L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Lao a écrit :
Tu dis ça parce que tu ne pourras pas réparer un ampli à modélisation connecté et nomade

Non, je pense juste une certaine frustration de ne pas être tranquille sur une ile tropicale où je pourrais aller à la pêche tous les jours... Un truc du genre.
AethelBridd
manulonch a écrit :
Non, je pense juste une certaine frustration de ne pas être tranquille sur une ile tropicale où je pourrais aller à la pêche tous les jours... Un truc du genre.

Comme Joseph Kabris ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ce n'est pas forcément impossible si tu penses à prendre un submersible avec toi pour parer aux cyclones.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Quand les tenanciers du thread comprendront que l'antispécisme n'entretient aucun rapport avec l'humanisme ...

Vous battez pas, je vous aime tous
M.Twirly
gné ?
C'est quoi le message ? un ouvrier agricole, qu'il ramasse des choux ou qu'il garde un troupeau, sera toujours traité comme de la merde et payé à coup de lance-pierre ?

Ceci dit, j'ai bossé en suisse pour récolter du tabac quand j'étais jeuuune, mes collègues étaient souvent polonais et bien moins payés que moi, quand ils n'étaient pas raccompagnés dehors avant la paye le suissisme est-il un humanisme ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
M.Twirly a écrit :
gné ?
C'est quoi le message ? un ouvrier agricole, qu'il ramasse des choux ou qu'il garde un troupeau, sera toujours traité comme de la merde et payé à coup de lance-pierre ?

Ceci dit, j'ai bossé en suisse pour récolter du tabac quand j'étais jeuuune, mes collègues étaient souvent polonais et bien moins payés que moi, quand ils n'étaient pas raccompagnés dehors avant la paye le suissisme est-il un humanisme ?

C'est quoi le rapport avec la Suisse? Si ça t'emmerde qu'un Suisse poste sur le même forum que toi, il faut le dire!
Vous battez pas, je vous aime tous
M.Twirly
Biosmog a écrit :
M.Twirly a écrit :
gné ?

C'est quoi le rapport avec la Suisse? Si ça t'emmerde qu'un Suisse poste sur le même forum que toi, il faut le dire!

ca avait autant à voir que ton post
Blow Up
il faudrait ouvrir un topic sur la Suisse pour rire (il y en a bien sur la Belgique).
Mr Park
Blow Up a écrit :
il faudrait ouvrir un topic sur la Suisse pour rire (il y en a bien sur la Belgique).

Il y en a un, ou totoleheron exhibait toute sa xénophobie avinée
Cacahouete
Redstein a écrit :
Biosmog, tu confonds humanisme et anthropocentrisme.

Sinon, très bel exemple de dissonance cognitive chez l'Obs : Visons abattus à cause du Covid : au-delà des chiffres, il y a des bêtes

l'article montre surtout l'animal politique pompili...

verts
EELV
LAREM

elle est pas la pour de l'écologie de la compassion ou autre, c'est maintenant une ministre LREM

dixit :

Le principe de précaution simple, c’est que quand il y a un vison qui est touché par le virus, on abat tout l’élevage. C’est tout simple (…) Tous les animaux ont été abattus (…) et puis voilà, c’est des mesures toutes simples en fait, Lde précaution. (…) C’est tout simplement ce qu’on veut (…) c’est faire primer la sécurité sanitaire. »

En ce moment les chasseurs s'en donnent a cœur joie sur les oiseaux migrateurs...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
manulonch a écrit :
Et une sur le Luxembourg tant qu'on y est ???

Le Luxembourg on y va pas pour y vivre... pour y bosser....

( et pas si longtemps que ça )

Cacahouete
manulonch a écrit :
J'ai des potes qui s'y sont installés, ça n'a pas duré un an, dépression tous les deux ils sont revenus chez les braves.

La était le vice... on s'installe pas chez les luxos

Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Cacahouete a écrit :
Redstein a écrit :
Biosmog, tu confonds humanisme et anthropocentrisme.

Sinon, très bel exemple de dissonance cognitive chez l'Obs : Visons abattus à cause du Covid : au-delà des chiffres, il y a des bêtes

l'article montre surtout l'animal politique pompili...

verts
EELV
LAREM

elle est pas la pour de l'écologie de la compassion ou autre, c'est maintenant une ministre LREM

dixit :

Le principe de précaution simple, c’est que quand il y a un vison qui est touché par le virus, on abat tout l’élevage. C’est tout simple (…) Tous les animaux ont été abattus (…) et puis voilà, c’est des mesures toutes simples en fait, Lde précaution. (…) C’est tout simplement ce qu’on veut (…) c’est faire primer la sécurité sanitaire. »

En ce moment les chasseurs s'en donnent a cœur joie sur les oiseaux migrateurs...

Une ancienne collègue a du abattre ses 700 poules après avoir eu un prélèvement positif à la salmonelle dans son élevage.

Pas de contestation possible, elle a financer des prélèvements contradictoires pour montrer que ses poules et ses œufs étaient nickels.

Prochaine étape, javelliser les exploitation, même les bio.

En ce moment sur backstage...