L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Joli point godwin, sinon y a une règle simple, quand on a pas lu un bouquin, on en parle pas (ça pourrait s'appeler un point Jules Albert de parler de bouquins qu'on a pas lus )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Tout le monde n'a pas ton temps libre pour lire toutes les merdes qui sortent
bueno_coco
On n'a plus le droit de parler de communisme sans avoir lu le Manifeste et le Capital, ni de libéralisme sans avoir lu la Richesse des Nations alors ? Les débats vont tourner court
BluesBarbu
bueno_coco a écrit :
On n'a plus le droit de parler de communisme sans avoir lu le Manifeste et le Capital, ni de libéralisme sans avoir lu la Richesse des Nations alors ? Les débats vont tourner court


Ni du topic sex-symbol sans avoir lu Play-boy
Blow Up
Si les gens savaient de quoi ils parlent, les débats seraient surtout plus intéressants. Je sais bien qu'on vit dans l'ère du copier/coller wikipédia, mais ça a ses limites.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bueno_coco
Je veux bien le croire mais bon à notre niveau on peut quand même débattre autour d'un sujet en le simplifiant, c'est pas comme si on avait la prétention d'éclairer le monde de nos lumières comme nos experts de la télé. C'est toujours mieux que de l'ignorer totalement sous prétexte qu'on a pas l'envie ou le temps de lire le bouquin en question, sachant qu'il y a bien trop de livres pour qu'on puisse tous les lire.
Blow Up a écrit :
Joli point godwin, sinon y a une règle simple, quand on a pas lu un bouquin, on en parle pas (ça pourrait s'appeler un point Jules Albert de parler de bouquins qu'on a pas lus )



Je suis fan de lui ! Mais moins que Biosmog, le gars capable d'argumenter tout et son inverse, juste pour le plaisir ... Le boss de backstage.
Skelter
Blow Up a écrit :
Si les gens savaient de quoi ils parlent, les débats seraient surtout plus intéressants. Je sais bien qu'on vit dans l'ère du copier/coller wikipédia, mais ça a ses limites.


Peut être simplement que tout le monde n'est pas aussi doué que toi pour l'intelligence, la culture, le raisonnement, la logique, le bon sens et le bien évidemment le bon goût!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :


L'antispecisme c'est au delà

la vie d'un animal = la vie d'un être humain


J'aimerais bien que tu me démontres le contraire...



Testez votre niveau d'antisepcisme :
Diapo no 1 :

une biche innocente traverse la nationale avec son faon, je suis seul dans ma voiture.

1- partant du principe que 2 vies valent plus qu'une, je fonce dans un platane.
2- je freine et à la grâce de Dieu (ou de Marx pour Blow up)
3- Putain ces connards m'on surement baisé la calandre
manulonch
Blow Up a écrit :
Si les gens savaient de quoi ils parlent, les débats seraient surtout plus intéressants. Je sais bien qu'on vit dans l'ère du copier/coller wikipédia, mais ça a ses limites.


https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)oller


numero27 a écrit :
Diapo no 1 :


4- Super repas les prochains jours !


numero27 a écrit :
Testez votre niveau d'antisepcisme :
Diapo no 1 :

une top biche innocente traverse la nationale avec son fion rebondi, je suis seul dans ma voiture.

1- partant du principe que 2 vies valent plus qu'une, je lui enfonce mon platane.
2- je freine et à la grâce de Dieu je l'embarque bon gré mal gré.
3- Putain, c'était une péripatéticienne et j'ai pas une thune !
Blow Up
Ce n'est une question de culture ou d'intelligence, sortir deux trois citations hors contexte d'un bouquin, c'est le niveau zero de l'argumentaire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
numero27 a écrit :
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :


L'antispecisme c'est au delà

la vie d'un animal = la vie d'un être humain


J'aimerais bien que tu me démontres le contraire...



Testez votre niveau d'antisepcisme :
Diapo no 1 :

une biche innocente traverse la nationale avec son faon, je suis seul dans ma voiture.

1- partant du principe que 2 vies valent plus qu'une, je fonce dans un platane.
2- je freine et à la grâce de Dieu (ou de Marx pour Blow up)
3- Putain ces connards m'on surement baisé la calandre


Par contre toi c'est clair que la réflexion et autres activités complexes ayant pour sièges l'espace compris entre les 2 oreilles c'est vraiment pas ton truc
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Ce n'est une question de culture ou d'intelligence, sortir deux trois citations hors contexte d'un bouquin, c'est le niveau zero de l'argumentaire.


Ca s'appelle ouvrir le débat.

En ce moment sur backstage...