L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
manulonch a écrit :
une femme peut être intéressée par le physique d'un homme...




Alors là tu tiens le scoop du siècle
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Mr Park a écrit :
Là, il tape dans le mille?

Tu t'es déjà posé la question que ça n'est pas forcément toi qui a raison sur cette question ?
Et de toute manière, ça n'as pas trop de sens, l’Afrique du sud à été volée à ses autochtones qui ne font que reprendre leur dû.

Et tu as été chercher " une " chose de droite parmis tout ce qu'il fait, 99% du reste c'est en général des critique des dérives de la société actuelle. (enfin, tu devais l'avoir stockée et ensuite uploadée sur zup ).

Bon, on en boit une verte là dessus ?


Redstein a écrit :
Alors là tu tiens le scoop du siècle

Oui, mais ça n'est pas leur faute, c'est dû au conditionnement patriarcal que zhoms leur imposent depuis la nuit de temps pour les rabaisser à leur rang de photocopieuse et faire la vaisselle accessoirement
Redstein
C'est un sacré bordel dans ta ptite tête, manu
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1579
  • Publié par
    Lao
    le 17 Aug 21, 20:26
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Là, il tape dans le mille?

Tu t'es déjà posé la question que ça n'est pas forcément toi qui a raison sur cette question ?
Et de toute manière, ça n'as pas trop de sens, l’Afrique du sud à été volée à ses autochtones qui ne font que reprendre leur dû.

Et tu as été chercher " une " chose de droite parmis tout ce qu'il fait, 99% du reste c'est en général des critique des dérives de la société actuelle.


"Une" chose de droite qui est largement suffisante à mes yeux pour le ranger chez les infréquentables. Il a fait plusieurs dessins sur le sujet (le génocide des Blancs en Afrique du Sud, qui était un hoax d'extrême-droite).

Et puis, tu ne trouves pas que ses critiques des dérives actuelles tapent toujours sur les mêmes? Ecolos-vegans-LGBT-féministes,... Je ne le vois pas taper sur le vieux raciste du fond de l'Auvergne ou sur les suprémacistes blancs des USA hein... (Même si j'avoue, depuis plusieurs années je ne suis plus du tout ce qu'il fait)
Invité
Mr Park a écrit :
Je ne le vois pas taper sur le vieux raciste du fond de l'Auvergne ou sur les suprémacistes blancs des USA hein... (Même si j'avoue, depuis plusieurs années je ne suis plus du tout ce qu'il fait)
il caricature quand même beaucoup le beauf PMU.
Dark Schneider
Marsault n'a jamais caché qu'il était d'extrême droite. Il soutient Le Pen, et considère Mélenchon comme un de ses ennemis (mais il le respecte aussi car il le trouve intelligent et admire ses punchlines).

Et s'il tape sur les beauf de pmu c'est parcequ'il n'aime pas les gens inactif, qui ne font rien de leur vie à part refaire le monde au comptoir d'un bar et sur un canapé. Il ne supporte pas non plus les gens qui se laissent aller physiquement, ça le dégoutte, donc le beauf qui passe son temps à se pinter ce n'est pas son truc. Car il est lui même un ancien gros qui a perdu beaucoup de poids, et c'est assez courant que les anciens gros soient intolérants envers ceux qui le reste.
oldamp
Faudrait lui faire connaître "Backstage", il aurait du monde sur qui taper
manulonch
Mr Park a écrit :
Et puis, tu ne trouves pas que ses critiques des dérives actuelles tapent toujours sur les mêmes? Ecolos-vegans-LGBT-féministes,...

En fait il fait pareil que les bon gros gauchos qui tapent sur tout ceux qui ne pensent pas comme eux... Un genre de backstage en fin de compte.
C'est ça la vie, une myriade de points de vue différents.

oldamp a écrit :
Faudrait lui faire connaître "Backstage", il aurait du monde sur qui taper

Y'a des beaufs obèses qui postent sur backstage en direct du PMU ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1587
  • Publié par
    Lao
    le 18 Aug 21, 13:01
Marsault me fait juste penser à un gros bourrin d'extrême droite, réactionnaire, "véhiculant de nombreux clichés sexistes et racistes dans ses dessins". Aucune finesse, cynique grande gueule et de la haine surtout.
Condamné par la justice pour "harcèlement, injure publique et usurpation d'identité".
Je lui conseillerais d'aller se discipliner dans la légion étrangère - ils aiment bien les gens comme lui.
Masha
Mr Park a écrit :
Et puis, tu ne trouves pas que ses critiques des dérives actuelles tapent toujours sur les mêmes? Ecolos-vegans-LGBT-féministes,... Je ne le vois pas taper sur le vieux raciste du fond de l'Auvergne ou sur les suprémacistes blancs des USA hein... (Même si j'avoue, depuis plusieurs années je ne suis plus du tout ce qu'il fait)




Il caricature aussi les beaufs PMU, mais ils ont toujours le beau rôle.

Bref, je préfère quand le professeur Tournesol fait des propositions indécentes à Nestor, à moins que ce soit homophobe
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Il y a un truc très simple pour débusquer les neuneus d'extrême droite. Ils sont incapables de faire preuve d'une once d'autodérision et de se moquer d'eux même.

Le petit Camille Marsault (avec un prénom pareil, ses parents sont sans doutes des profs d'histoire/géo de gauche, avec en plus son passé de gros qui devait avoir peur de se mettre en maillot à la piscine, il doit en avoir lourd sur la patate) c'est un phénomène de compet dans ce domaine.
Et puis tout ce coté viriliste à la con (si tu n'es pas pas tatoué, que tu ne fais pas muscu, que tu n'as pas d'arme chez toi, les meufs sont des poufs etc...) C'est super gay dans le propos et l'image . D'ailleurs, quelqu'un a déjà vu Marsault en couple ou avec une fille ? Je n'ai rien contre la gays, mais les gays pas assumés qui font de l'humour bas de du front sur les homos (comme Camille), c'est vraiment pathétique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Son style va très bien avec la tendance skinhead de certains gays du Marais, en tout cas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...