L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Son style va très bien avec la tendance skinhead de certains gays du Marais, en tout cas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mjolk
Quoi qu'il en soit ce sera toujours mieux qu'insolente veggie.
Cold Dream
lol, c'est qui Camille ?
Bien d'accord sur les virilistes à la con qui pullule à droite (j'aime bien être d'accord avec Blow Up)...Alors que Philippot < 3
À gauche, en revanche, ils essaient de s'entrainer pour les manifs à Lyon, mais les mecs sont trop keuss à chaque fois, pour tenter quoi que ce soit et que dire de Clément Meric...
manulonch
Blow Up a écrit :
Je n'ai rien contre la gays, mais les gays pas assumés qui font de l'humour bas de du front sur les homos (comme Camille), c'est vraiment pathétique.


Je pense surtout qu'il n'aime pas les gens qui battent les bras dans le vide pour faire du vent ( les gens qui gueulent ou font des airs pour qu'on les remarque), je déteste ça aussi...
Pourtant je ne suis pas un gros facho, ni un gros gaucho non plus à vrai dire (juste un GPS carniste normal en fait)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1594
  • Publié par
    Lao
    le 19 Aug 21, 21:34
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
manulonch a écrit :

Pourtant je ne suis pas un gros facho, ni un gros gaucho non plus à vrai dire (juste un GPS carniste normal en fait)


Manu, on se connait que virtuellement. Evidement que tu n'es pas un extrémiste De ce que je lis depuis un moment, t'es un mec plutôt cool, rigolo mais aussi avec du bon sens. Un personage dans le PMU ou le grand bac à sable de backstage quoi.

Poster des dessins de Marsault et déconner dessus ici ok (il y en a pleins qui sont drôles et bien foutus, notamment sur les gauchistes, et j'ai aucun problème pour me moquer de moi). Après le discours de fond du mec (et ses connexions éditoriales) sont quand même bien puants et caricaturaux, il ne faut pas l'oublier.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Cold Dream a écrit :

À gauche, en revanche, ils essaient de s'entrainer pour les manifs à Lyon, mais les mecs sont trop keuss à chaque fois, pour tenter quoi que ce soit et que dire de Clément Meric...


L'extrême gauche, c'était mieux avant

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
manulonch
Blow Up a écrit :
Poster des dessins de Marsault et déconner dessus ici ok (il y en a pleins qui sont drôles et bien foutus, notamment sur les gauchistes, et j'ai aucun problème pour me moquer de moi).


J'aime bien ses dessins sur la critique de fond de notre société qui part en sucette dans tous les sens (surtout ces dernières années), je trouve qu'il tape malheureusement très souvent pile poil au milieu de la cible (Vu que je conchie le même genre de personnes que lui les déchets de la société).
Ses idées de droites, ce sont ses idées, je lui laisse, tout comme je laisse aux gros gauchos leurs idées de neunoeuds de fragiles.
Invité
Blow Up a écrit :
Cold Dream a écrit :

À gauche, en revanche, ils essaient de s'entrainer pour les manifs à Lyon, mais les mecs sont trop keuss à chaque fois, pour tenter quoi que ce soit et que dire de Clément Meric...


L'extrême gauche, c'était mieux avant

ton frère avait posté un lien vers tout pleins de photos de cette époque, c'était magnifique.
On trouve aussi sur Youtube des vidéos d'anciens chasseurs de faf parisiens, super intéressant d'ailleurs
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Antifa, chasseurs de skins.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
gratzou
Et le bouquin qui va bien avec ...



Tiens d'ailleurs, l'auteur c'est un certain Ralf ...



... Marsault
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Biosmog
Pour moi, Marsault n'est pas un problème. C'est un artiste, avec des idées revendiquées bien au fond à droite. Il a le droit de s'exprimer comme on a le droit de dire que ses idées et son humour, c'est de la merde. Il tape juste pour ceux qui partagent ses idées. Il faut arrêter de se mentir. Mais je ne suis pas pour le "parti unique" comme certains le pensent parfois.

Par contre, ce qui me dérange plus (dans un sens légal ou "parti unique") c'est cette activité organisée de l'extrême-droite sur le web. Avec un agenda clair, des techniques d'influence de l'opinion utilisant des militants professionnels et des robots, fabrication et diffusion de masse de contenus basés sur un mélange de désinformation et d'humour, noyautage de réseaux sociaux. Il y a une entreprise idéologique organisée sur le web qui prend, en bout de chaîne, l'aspect de mèmes rigolos, de recyclage pop culture ou de partage d'informations sur le mode désopilant.

La frontière entre entreprise idéologique et discussion PMU est difficile à tracer. Mais clairement, la première se sert de la seconde. Certains me repondront que l'extrême-gauche est aussi très présente sur le web. Oui, mais l'énorme différence, ce qui la distingue radicalement d'une entreprise idéologique comme celle de l'extrême-droite, c'est qu'elle affiche toujours clairement sa position politique. D'ailleurs on le lui reproche suffisamment cet affichage alors qu'elle cherche juste à être claire sur le contenu politique (=qui veut le bien de la cité) de son propos: "vous vous prétendez être le camp du bien": "évidemment, notre propos est politique!". L'extrême-droite, sur le web, avance au contraire masquée. La présentation typique de l'extrême-droite c'est "je suis a-politique, juste patriote". Et elle s'infiltre chez les vrais a-politiques, qui n'ont pas nécessairement les outils pour dévoiler cette manipulation de l'opinion.
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
Biosmog a écrit :
Pour moi, Marsault n'est pas un problème. C'est un artiste, avec des idées revendiquées bien au fond à droite. Il a le droit de s'exprimer comme on a le droit de dire que ses idées et son humour, c'est de la merde. Il tape juste pour ceux qui partagent ses idées. Il faut arrêter de se mentir. Mais je ne suis pas pour le "parti unique" comme certains le pensent parfois.

Par contre, ce qui me dérange plus (dans un sens légal ou "parti unique") c'est cette activité organisée de l'extrême-droite sur le web. Avec un agenda clair, des techniques d'influence de l'opinion utilisant des militants professionnels et des robots, fabrication et diffusion de masse de contenus basés sur un mélange de désinformation et d'humour, noyautage de réseaux sociaux. Il y a une entreprise idéologique organisée sur le web qui prend, en bout de chaîne, l'aspect de mèmes rigolos, de recyclage pop culture ou de partage d'informations sur le mode désopilant.

La frontière entre entreprise idéologique et discussion PMU est difficile à tracer. Mais clairement, la première se sert de la seconde. Certains me repondront que l'extrême-gauche est aussi très présente sur le web. Oui, mais l'énorme différence, ce qui la distingue radicalement d'une entreprise idéologique comme celle de l'extrême-droite, c'est qu'elle affiche toujours clairement sa position politique. D'ailleurs on le lui reproche suffisamment cet affichage alors qu'elle cherche juste à être claire sur le contenu politique (=qui veut le bien de la cité) de son propos: "vous vous prétendez être le camp du bien": "évidemment, notre propos est politique!". L'extrême-droite, sur le web, avance au contraire masquée. La présentation typique de l'extrême-droite c'est "je suis a-politique, juste patriote". Et elle s'infiltre chez les vrais a-politiques, qui n'ont pas nécessairement les outils pour dévoiler cette manipulation de l'opinion.


Je vois pas trop le besoin d'afficher clairement sa position politique, en quoi sont-ils masqués ? En 15 secondes de vidéo on comprends vite qu'ils sont pas centristes

Est-ce que de la même façon les émissions de gauche de france inter te dérangent ? Car ils utilisent l'humour et s'infiltrent aussi chez les a-politiques...
Biosmog
mjolk a écrit :

Je vois pas trop le besoin d'afficher clairement sa position politique, en quoi sont-ils masqués ? En 15 secondes de vidéo on comprends vite qu'ils sont pas centristes

Est-ce que de la même façon les émissions de gauche de france inter te dérangent ? Car ils utilisent l'humour et s'infiltrent aussi chez les a-politiques...


Je ne parle justement pas de ça. On est parti de l'humour gras sur les femmes, sur les homosexuels, et Marsault. J'ai mentionné clairement une propagande faite de "mèmes rigolos, de recyclage pop culture ou de partage d'informations sur le mode désopilant." Aucun rapport avec des vidéos d'opinions, qu'elles disent ou pas leur bord politique. Je parle d'une propagande qui s'infiltre dans une forme divertissante, c'est là le point, où le contenu idéologique est masqué sous couvert d'humour. Quant à France inter, je pense que tu fais référence plutôt à Par Jupiter ! ? (on ne peut pas réduire toute une grille de programmes à une seule émission, mais ok). Oui, c'est de l'humour. Mais est-ce qu'il se présente comme a-politique? non.
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :

Je vois pas trop le besoin d'afficher clairement sa position politique, en quoi sont-ils masqués ? En 15 secondes de vidéo on comprends vite qu'ils sont pas centristes

Est-ce que de la même façon les émissions de gauche de france inter te dérangent ? Car ils utilisent l'humour et s'infiltrent aussi chez les a-politiques...


Je ne parle justement pas de ça. On est parti de l'humour gras sur les femmes, sur les homosexuels, et Marsault. J'ai mentionné clairement une propagande faite de "mèmes rigolos, de recyclage pop culture ou de partage d'informations sur le mode désopilant." Aucun rapport avec des vidéos d'opinions, qu'elles disent ou pas leur bord politique. Je parle d'une propagande qui s'infiltre dans une forme divertissante, c'est là le point, où le contenu idéologique est masqué sous couvert d'humour. Quant à France inter, je pense que tu fais référence plutôt à Par Jupiter ! ? (on ne peut pas réduire toute une grille de programmes à une seule émission, mais ok). Oui, c'est de l'humour. Mais est-ce qu'il se présente comme a-politique? non.


Donc une émission d'extrême droite sur le service publique ne te dérangerais pas ?

Je ne parle pas de vidéos d'opinions mais bien de la même chose et je ne vois toujours pas le problème. Il faudrait donc un petit logo : "attention humour très à droite" ?
C'est juste que c'est nouveau et que les gens sont pas habitués, d'où ta réaction : "hé mais vous avez pas le droit de faire des trucs drôles !"
Biosmog
Tu penses que "on ne peut plus rien dire!" ?
Sinon, l'extrême-droite dans les médias, ça existe déjà et il y en a même un sacré paquet.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...