Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Ça pourrait être pire : Cendrillon, pantoufles de vair ou de verre ? Et pourquoi pas des Caterpillar d'abord ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1622
  • Publié par
    Lao
    le 22 Aug 21, 23:02
manulonch a écrit :
En fait non.... Je crois qu'il ne faut avoir rien d'autre à foutre de sa vie pour débattre de ce genre de choses...
Le problème c'est que dans l'histoire, l'organisation sociale a été contrôlée (et la vie politique donc) par une très faible minorité alors que l'immense majorité a passé son temps à produire de la nourriture en premier lieu, des biens matériels et maintenant des services.
Si tu considères cet ordre comme immuable (naturel ?), c'est vrai que toute discussion sur la politique devient inutile.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
Bataille !

Quod gratis asseritur gratis negatur.
ZePot
fabh a écrit :
Ce qui est marrant avec le mème de Cold Dream c'est qu'on peut très bien le lire en mettant le barbu chez les antifa et le NPC dans l'alt-right.

Il y a quand même une réalité derrière tout ça, même si ce n'est certainement pas ce que l'auteur du dessin avait en tête, c'est que l'extrême-droite ne produit quasiment pas d'idées... Tu vas sur fdesouche ou tu regardes les trucs partagés sur le forum par Cold Dream ou Manulonch, ce ne sont que des critiques de ce que produit la gauche : "attention la gauche va détruire la France/la famille/l'occident, etc.". La droite est bien dans la réaction, c'est la gauche qui fait le monde.

manulonch a écrit :
En fait non.... Je crois qu'il ne faut avoir rien d'autre à foutre de sa vie pour débattre de ce genre de choses...

Alors que pour passer sa vie à poster des boobs, il faut clairement être DÉ-BOR-DÉ
Biosmog
Zepot qui revient à de meilleurs points de vue

Sur le mème je n'ai rien dit, parce que je n'ai pas les codes. Mais je l'avais compris comme l'explique Zepot. Je me disais avoir raté un truc parce que le message n'est pas très glorieux: donc on a un type de l'alt-right qui s'énerve contre un clone qui ne pense pas par lui-même?

Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Non on a un type de l'alt-right qui explique que c'est à cause du mec de gauche (sous entendu de toutes ses idées progressistes) qu'il s'est radicalisé.

Le gauchiste est représenté par un NPC (Non Playable Character dans le monde des jeux vidéo), pour bien montrer que c'est un mouton qui ne pense pas par lui même.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
ZePot a écrit :
Alors que pour passer sa vie à poster des boobs, il faut clairement être DÉ-BOR-DÉ

A vrai dire, si tu savais le peu de temps que je passe ici tu serais étonné.
(par rapport à ceux qui attendent pour répondre à tous les posts à longueur de journée)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1629
  • Publié par
    Lao
    le 23 Aug 21, 10:43
fabh a écrit :
Non on a un type de l'alt-right qui explique que c'est à cause du mec de gauche (sous entendu de toutes ses idées progressistes) qu'il s'est radicalisé.

Le gauchiste est représenté par un NPC (Non Playable Character dans le monde des jeux vidéo), pour bien montrer que c'est un mouton qui ne pense pas par lui même.

Ce qui est marrant c'est le mec de gauche ne pense pas par lui-même (2ème phrase) et le mec de droite ne pense que par rapport à ce qu'à dit le mec de gauche (1ère phrase).
Belle démonstration de la vacuité totale de cette "pensée" de l'alt-right.

Bon c'est aussi d'une autre manière ce que dit Zepot.
Redstein
manulonch a écrit :
ZePot a écrit :
Alors que pour passer sa vie à poster des boobs, il faut clairement être DÉ-BOR-DÉ

A vrai dire, si tu savais le peu de temps que je passe ici tu serais étonné.
(par rapport à ceux qui attendent pour répondre à tous les posts à longueur de journée)


Mais les innombrables posts associés à ton pseudo sur ce forum que tu professes de ne fréquenter que comme d'autres les gogues ont un poids certain. Ils ont un sens, ils vont dans un sens. Et comme le dit ZePot, ils vont dans le sens de la réaction - de la haine/peur de la différence, du changement, de l'évolution graduelle de la masculinité vers moins de toxicité... et d'un violent prurit sexuel, bien sûr



ZePot a écrit :
fabh a écrit :
Ce qui est marrant avec le mème de Cold Dream c'est qu'on peut très bien le lire en mettant le barbu chez les antifa et le NPC dans l'alt-right.

Il y a quand même une réalité derrière tout ça, même si ce n'est certainement pas ce que l'auteur du dessin avait en tête, c'est que l'extrême-droite ne produit quasiment pas d'idées... Tu vas sur fdesouche ou tu regardes les trucs partagés sur le forum par Cold Dream ou Manulonch, ce ne sont que des critiques de ce que produit la gauche : "attention la gauche va détruire la France/la famille/l'occident, etc.". La droite est bien dans la réaction, c'est la gauche qui fait le monde.

manulonch a écrit :
En fait non.... Je crois qu'il ne faut avoir rien d'autre à foutre de sa vie pour débattre de ce genre de choses...

Alors que pour passer sa vie à poster des boobs, il faut clairement être DÉ-BOR-DÉ


Bravo
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Et dans l'autre camps (ce dont je parlais un peu plus haut):

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1632
  • Publié par
    Lao
    le 23 Aug 21, 11:23
oui enfin l'anarchisme en tant qu'idéologie politique n'est pas une réaction à l'alt-right ou au nazisme. Ou alors j'ai loupé quelque chose dans mon éducation....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Tu ne vis pas avec ton temps, c'est tout
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Moi, je ne comprends ce mème ni dans un sens ni dans l'autre. Je ne comprends pas non plus la charge comique d'une image de femme qui ne sait pas changer une roue de voiture. Bref, je dois être vieux et con
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
Moi, je ne comprends ce mème ni dans un sens ni dans l'autre.


Je te l'ai expliqué dans mon autre message
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...