L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Si c'est vrai, c'est effectivement négligeable
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
faute de frappe (sans jeu de mots) j'ai mis un 0 de trop. En 2017 c'était 130 femmes, 16 hommes et 25 enfants. on atteint le chiffre 250 si on inclus les suicides directement liés aux violences d'après le ministère de l'intérieur, et ce chiffre est sous-estimé avec le déni.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Il ne faut pas confondre faute de frappe et correction (pardon).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Est-ce que les femmes sont plus victimes de violences que les hommes parce qu'elles sont discriminées en tant que femmes ou parce qu'elles sont en général moins fortes que les hommes ?

Je pose sincèrement la question, je sais que la violence, c'est mal.e
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Pierre-Andre
Blow Up a écrit :
on atteint le chiffre 250 si on inclus les suicides directement liés aux violences d'après le ministère de l'intérieur, et ce chiffre est sous-estimé.


Part contre les suicides suite aux séparations c'est majoritairement des hommes, on fait comment? On met de côté ? On dit "Oui mais c'est plutôt les femmes qui sont victimes donc on ne va parler que d'elles" ?
Redstein
Un homme qui se suicide, c'est une violence exercée par un homme sur un homme.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Entre un suicide pour une rupture, et un suicide parce qu'on se fait cogner, harceler et maltraiter, on est pas vraiment dans le même ordre d'appréciation de la violence conjugale.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Pierre-Andre
Masha a écrit :
Est-ce que les femmes sont plus victimes de violences que les hommes parce qu'elles sont discriminées en tant que femmes ou parce qu'elles sont en général moins fortes que les hommes ?

Je pose sincèrement la question, je sais que la violence, c'est mal.e


Parce qu'elles sont moins fortes : il y a plus d'enfants tués par leur mère que de femmes tuées par leur mec, quand on est à la merci d'un plus fort, que ce soit de son mec ou de sa maman, dans une minorité de cas on en est victime, ce qui ne veut pas dire que toutes les femmes sont, par nature, infanticides ou que tous les hommes sont, par nature, féminicides ce qui est pourtant la théorie défendue par Osons le féminisme et cette chère Caroline de Hass.

Ras-le-bol des connasses féminismes que personne ne contredit.
Il suffit de se dire féministe pour pouvoir dire n'importe quelle horreur sans crainte d'être contredit, on peut même insulter sans frein ni limites tout ceux qui osent vous contredire.
Redstein
Pierre-Andre a écrit :
Masha a écrit :
Est-ce que les femmes sont plus victimes de violences que les hommes parce qu'elles sont discriminées en tant que femmes ou parce qu'elles sont en général moins fortes que les hommes ?

Je pose sincèrement la question, je sais que la violence, c'est mal.e


Parce qu'elles sont moins fortes : il y a plus d'enfants tués par leur mère que de femmes tuées par leur mec, quand on est à la merci d'un plus fort, que ce soit de son mec ou de sa maman, dans une minorité de cas on en est victime, ce qui ne veut pas dire que toutes les femmes sont, par nature, infanticides ou que tous les hommes sont, par nature, féminicides ce qui est pourtant la théorie défendue par Osons le féminisme et cette chère Caroline de Hass.

Ras-le-bol des connasses féminismes que personne ne contredit.
Il suffit de se dire féministe pour pouvoir dire n'importe quelle horreur sans crainte d'être contredit, on peut même insulter sans frein ni limites tout ceux qui osent vous contredire.


Ras le bol des connasses, ça ne suffisait pas ? Besoin de généraliser ?

Franchement, ton discours pue de plus en plus de la gueule.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Y'a pas besoin de nier ou de minimiser les violences dont des hommes peuvent être victimes pour continuer à soutenir le droit à l'égalité des femmes... toutes ces formes de violence, fondées sur les a aprioris (négatifs ou positifs) doivent être combattues - que ce soient des hommes ou des femmes qui aient à en souffrir... non ?
numero27
Masha a écrit :
Est-ce que les femmes sont plus victimes de violences que les hommes parce qu'elles sont discriminées en tant que femmes ou parce qu'elles sont en général moins fortes que les hommes ?

Je pose sincèrement la question, je sais que la violence, c'est mal.e


Ni l’un, ni l’autre, c’est parce qu’elles cassent les couilles. Vous en avez jamais rencontré ou quoi ? Parce que certaines, franchement, c’est quelque chose !!
Redstein
quantat a écrit :
Y'a pas besoin de nier ou de minimiser les violences dont des hommes peuvent être victimes pour continuer à soutenir le droit à l'égalité des femmes... toutes ces formes de violence, fondées sur les a aprioris (négatifs ou positifs) doivent être combattues - que ce soient des hommes ou des femmes qui aient à en souffrir... non ?


Bien sûr. Mais là on est à deux doigts d'aller courir à poil dans la forêt entre porte-kouiiii en hurlant des slogans pétainistes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pierre-Andre
Blow Up a écrit :
Entre un suicide pour une rupture, et un suicide parce qu'on se fait cogner, harceler et maltraiter, on est pas vraiment dans le même ordre d'appréciation de la violence conjugale.


J'ai un proche dont la nana menaçait sans cesse de se barrer avec les gosses à l'étranger, et qu'il les reverrait plus jamais, c'est pas une violence ça ?

Mon ex a disparu sans laisser d'adresse avec notre fils, c'est pas une violence ça ?

Les violences des femmes ne laissent pas de traces physiques, j'ai pas de certificat médical qui prouve qu'elle m'a dit "Nicolas a un nouveau papa mais tu restes le père biologique, et c'est à ce titre que tu le verras"

C'est moins violent qu'une claque ça pour toi, connard ?

Des hommes maltraités par leur compagne, leur ex ou la justice, l'administration ça n'existe pas pour toi, connard ?
Redstein
Pierre-Andre a écrit :
Blow Up a écrit :
Entre un suicide pour une rupture, et un suicide parce qu'on se fait cogner, harceler et maltraiter, on est pas vraiment dans le même ordre d'appréciation de la violence conjugale.


J'ai un proche dont la nana menaçait sans cesse de se barrer avec les gosses à l'étranger, et qu'il les reverrait plus jamais, c'est pas une violence ça ?

Mon ex a disparu sans laisser d'adresse avec notre fils, c'est pas une violence ça ?

Les violences des femmes ne laissent pas de traces physiques, j'ai pas de certificat médical qui prouve qu'elle m'a dit "Nicolas a un nouveau papa mais tu restes le père biologique, et c'est à ce titre que tu le verras"

C'est moins violent qu'une claque ça pour toi, connard ?

Des hommes maltraités par leur compagne, leur ex ou la justice, l'administration ça n'existe pas pour toi, connard ?


Qu'est-ce qu'on sait de vos rapports, ou de ceux de ton proche avec sa nana ?

Tu souffres, et j'en suis désolé pour toi, vraiment - mais ça n'autorise aucune des généralisations à la con dont tu nous abreuves depuis quelques jours.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pierre-Andre
quantat a écrit :
Y'a pas besoin de nier ou de minimiser les violences dont des hommes peuvent être victimes pour continuer à soutenir le droit à l'égalité des femmes...

Mais c'est au nom de l'égalité que je combat les idées d'un certain féminisme.
Et beaucoup de femmes sont à mes côtés !

Seuls quelques esprits obtus croient que j'accuse toutes les femmes d'être méchantes, ou que je sous-estime l'horreur dont sont victimes certaines femmes.

Je suis beaucoup intervenu lorsque des femmes se faisaient aggresser, je pourrai raconter plein de trucs là-dessus, puisqu'il faut tout prouver. Je sais que j'ai pas de leçon à recevoir à ce sujet.
Invité
Pierre-Andre a écrit :
Blow Up a écrit :
Entre un suicide pour une rupture, et un suicide parce qu'on se fait cogner, harceler et maltraiter, on est pas vraiment dans le même ordre d'appréciation de la violence conjugale.


J'ai un proche dont la nana menaçait sans cesse de se barrer avec les gosses à l'étranger, et qu'il les reverrait plus jamais, c'est pas une violence ça ?

Mon ex a disparu sans laisser d'adresse avec notre fils, c'est pas une violence ça ?

Les violences des femmes ne laissent pas de traces physiques, j'ai pas de certificat médical qui prouve qu'elle m'a dit "Nicolas a un nouveau papa mais tu restes le père biologique, et c'est à ce titre que tu le verras"

C'est moins violent qu'une claque ça pour toi, connard ?

Des hommes maltraités par leur compagne, leur ex ou la justice, l'administration ça n'existe pas pour toi, connard ?


Parmi les pires ... je pourrais tuer pour ça
J'espère que tu as réussi à garder le contact avec ton fils ... Il faudra sans doute beaucoup de temps avant qu'il ne puisse comprendre cette violence qui t'a été infligée

En ce moment sur backstage...