L'égalité hommes-femmes

Aller à la page: ... 31 ...  
Auteur Message
Mr Park
Custom Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
C'est ultra flippant cette ligue du LOL. J'espère que les mecs vont être bannis du cirque médiatique à vie.

Cette clique de types, c'est l'essence même du macronisme, le coeur de cet électorat conservateur au verni bohème.

Point de Macron ici, quand tu tu lis certains tweet c'est carrément des violeurs en puissance Et "pour se marrer" en plus, ils sont tous en train de s'excuser en ce moment, mais il y a de vrais malades en puissance.

"Il faudrait plus de grave dans les aigus"

"C'est du Rock.
T'as une autorisation parentale ?
Perso je ne voudrais pas choquer les petits"

Judburn, éditeur indépendant
Alerter un moderateur
Biosmog
Vintage Total utilisateur

Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
C'est ultra flippant cette ligue du LOL. J'espère que les mecs vont être bannis du cirque médiatique à vie.

Cette clique de types, c'est l'essence même du macronisme, le coeur de cet électorat conservateur au verni bohème.

Point de Macron ici, quand tu tu lis certains tweet c'est carrément des violeurs en puissance Et "pour se marrer" en plus, ils sont tous en train de s'excuser en ce moment, mais il y a de vrais malades en puissance.

Peut-être. Pourquoi ne s'excuseraient-ils pas? Franchement j'en sais rien et je me garderais de qualifier les acteurs de cette affaire sans doute très complexe: on est sur des réseaux, les dérapages s'emballent. Déjà je pense que harcèlement machiste et raciste et viol, ce n'est pas la même chose. Ce que je disais c'est que globalement cette abjection est assez typique du climat intellectuel de Libé ou des Inrock, de cette attitude cool qui cache en fait une absence de colonne vertébrale de décence. Et profondément bourgeoise derrière le verni branché. Je parle d'un climat social qui, sous des airs modernes et progressistes, est finalement gorgé de mépris et de conservatisme: regarde comme cette presse bourgoise-bohème a traité la crise grecque, la crise des migrants, les gilets jaunes. Et le macronisme (pas Macron), sans l'aspect éventuellement pathologique que tu cites, est typique de cet air du temps, où le monde est fait de gagnants et de pauvres types, des jojos, des comoriens... On les voit venir ces bonnes âmes riant des "sans dent".

BluesBarbu
Special Méga utilisateur

Emoji petit penis :

https://www.vice.com/fr/article/evez7m/enfin-un-nouvel-emoji-pour-se-moquer-des-hommes?utm_source=vicefrfb&fbclid=IwAR0iBG75Wzcgir1sAeQ-sef7LGCt4EQQt0fEi9LdAywRkoG00mY097bnIh8

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)

Les aventures BluesBarbu #3 : https://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarb[...]html
Alerter un moderateur
Invité
Custom Top utilisateur

Si y'en a pas pour les petits nichons, c'est de la discrimination sexiste
Alerter un moderateur
Masha
Custom Méga utilisateur

Citation:
La nouvelle mise à jour comprend 230 émoticônes, dont un fauteuil roulant, un couple de même sexe, deux chiens guides, un visage qui baille, un flamant rose, un orang-outan, un parapente, du beurre, de l'ail, etc.

Internet est fantastique

Redstein
Vintage Méga utilisateur

Tant qu'on n'aura qu'une interface visuelle, ces machins auront leur utilité, hein

Je te sers un whisky ?

Bon, OK, un ptit, alors.

風力

*
Alerter un moderateur
Biosmog
Vintage Total utilisateur

Redstein a écrit :
Tant qu'on n'aura qu'une interface visuelle, ces machins auront leur utilité, hein

Je te sers un whisky ?

Bon, OK, un ptit, alors.

T'as pris les emoji pour le café

Invité
Custom Top utilisateur

Redstein a écrit :

Je te sers un whisky ?

Bon, OK, un ptit, alors.

Non :la réponse c'est : "un doigt seulement" " tu veux vraiment pas un whisky AVANT ?"
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

J'ai hésité entre pastis et whisky, mais je ne voulais pas que Mashatte pense que je la traitais de pilier de comptoir

風力

*
Alerter un moderateur
Invité
Custom Top utilisateur

Redstein a écrit :
J'ai hésité entre pastis et whisky, mais je ne voulais pas que Mashatte pense que je la traitais de pilier de comptoir

Me dis pas que tu connais pas ça ???

Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

Si, bien sûr. Mais c'est UN doigt, pas deux

風力

*
Alerter un moderateur
Page 31 sur 124 L'égalité hommes-femmes › début du sujet
Aller à la page: ... 31 ...