Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je préfère très largement les témoignages directs, assortis de réserves quant à la généralisation, plutôt que des statistiques...

Les statistiques sont "objectives": c'est à dire qu'elles excluent toute considération relatives aux "sujets". C'est le propre de toute science.

C'est l'objectivité des statistiques qui requiert qu'on ne distingue pas les structures mentales par lesquelles les comportements prennent sens : elles fonctionnent "comme si" un même symptôme avait toujours le même sens.

Ce qui se déroule dans un tribunal démontre justement que ce n'est pas pertinent : un même acte ne mérite pas la même sanction/réparation selon la structure mentale du criminel.

Conséquence : si les statistiques établissent que 90% des violences brutales sont le fait d'hommes, elles induisent subtilement l'idée que les violences brutales qui sont le fait de femmes ne sont qu'accidentelles - et par rétroaction que les violences masculines sont "essentielles".

Lorsqu'on dit "le plus souvent la violence est masculine", on produit un énoncé qui relève d'une approche statistique qui est très vite confondue avec une probabilité fondée sur des critères qualitatifs ... la probabilité de classe n'a pourtant aucune signification pour la probabilité de cas

(si un lycée a 90% de réussites au bac, cela ne veut pas dire que chaque élève a 90% de chances de réussir : à travers cet exemple, les choses sont simples, mais dans les situations complexes la confusion est systématique)

Tout cela heurte mon individualisme.
Une violence est une violence, qu'elle soit le fait d'un homme ou d'une femme.
Biosmog
Entre blues barbu qui justifie qu'on frappe une femme et quantat qui pense que le féminisme considère que tous les hommes sont des salauds et toutes les femmes sont des victimes, le forum atteint un niveau d'argumentation stratosphérique en ce moment.
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Entre blues barbu qui justifie qu'on frappe une femme et quantat qui pense que le féminisme considère que tous les hommes sont des salauds et toutes les femmes sont des victimes, le forum atteint un niveau d'argumentation stratosphérique en ce moment.


Ah bon, où ça ?
Masha
Blues Barbu qui demande où on peut frapper les femmes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Masha a écrit :
Blues Barbu qui demande où on peut frapper les femmes


Biosmog va le croire, déjà que les comparaisons c'est pas son truc
Invité
Biosmog a écrit :
Entre blues barbu qui justifie qu'on frappe une femme et quantat qui pense que le féminisme considère que tous les hommes sont des salauds et toutes les femmes sont des victimes, le forum atteint un niveau d'argumentation stratosphérique en ce moment.


C'est lamentable de ta part de me faire dire un truc pareil qui ne ressemble ni de près ni de loin à ce que je dis
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Entre blues barbu qui justifie qu'on frappe une femme et quantat qui pense que le féminisme considère que tous les hommes sont des salauds et toutes les femmes sont des victimes, le forum atteint un niveau d'argumentation stratosphérique en ce moment.


Ah bon, où ça ?


Tu justifies que les femmes se font violenter parce qu'elles sont manipulatrices. Tu viens de l'écrire ce matin ("ça ne va pas dans ton sens" ... vraiment? )
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Entre blues barbu qui justifie qu'on frappe une femme et quantat qui pense que le féminisme considère que tous les hommes sont des salauds et toutes les femmes sont des victimes, le forum atteint un niveau d'argumentation stratosphérique en ce moment.


Ah bon, où ça ?


Tu justifies que les femmes se font violenter parce qu'elles sont manipulatrices. Tu viens de l'écrire ce matin ("ça ne va pas dans ton sens" ... vraiment? )




Je dis qu'il y a des femmes violentes comme il y a des hommes violents et tu extrapoles à "BluesBarbu justifie les femmes battues"

J'espère que tu es plus rigoureux dans tes rapports universitaires
Denis13
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
Entre blues barbu qui justifie qu'on frappe une femme et quantat qui pense que le féminisme considère que tous les hommes sont des salauds et toutes les femmes sont des victimes, le forum atteint un niveau d'argumentation stratosphérique en ce moment.


C'est lamentable de ta part de me faire dire un truc pareil qui ne ressemble ni de près ni de loin à ce que je dis

Non mais ça ressemble de très près à ce qu'il a envie de t'entendre dire alors ça devient un peu confus dans son cerveau
Invité
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Entre blues barbu qui justifie qu'on frappe une femme et quantat qui pense que le féminisme considère que tous les hommes sont des salauds et toutes les femmes sont des victimes, le forum atteint un niveau d'argumentation stratosphérique en ce moment.


Ah bon, où ça ?


Tu justifies que les femmes se font violenter parce qu'elles sont manipulatrices. Tu viens de l'écrire ce matin ("ça ne va pas dans ton sens" ... vraiment? )




Je dis qu'il y a des femmes violentes comme il y a des hommes violents et tu extrapoles à "BluesBarbu justifie les femmes battues"

J'espère que tu es plus rigoureux dans tes rapports universitaires


En effet ....
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Entre blues barbu qui justifie qu'on frappe une femme et quantat qui pense que le féminisme considère que tous les hommes sont des salauds et toutes les femmes sont des victimes, le forum atteint un niveau d'argumentation stratosphérique en ce moment.


Ah bon, où ça ?


Tu justifies que les femmes se font violenter parce qu'elles sont manipulatrices. Tu viens de l'écrire ce matin ("ça ne va pas dans ton sens" ... vraiment? )




Je dis qu'il y a des femmes violentes comme il y a des hommes violents et tu extrapoles à "BluesBarbu justifie les femmes battues"

J'espère que tu es plus rigoureux dans tes rapports universitaires


Alors c'est quoi qui selon toi ne va pas dans mon sens quand je dis que c'est une grande majorité de femmes qui se font tabassées ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Entre blues barbu qui justifie qu'on frappe une femme et quantat qui pense que le féminisme considère que tous les hommes sont des salauds et toutes les femmes sont des victimes, le forum atteint un niveau d'argumentation stratosphérique en ce moment.


Ah bon, où ça ?


Tu justifies que les femmes se font violenter parce qu'elles sont manipulatrices. Tu viens de l'écrire ce matin ("ça ne va pas dans ton sens" ... vraiment? )




Je dis qu'il y a des femmes violentes comme il y a des hommes violents et tu extrapoles à "BluesBarbu justifie les femmes battues"

J'espère que tu es plus rigoureux dans tes rapports universitaires


Alors c'est quoi qui selon toi ne va pas dans mon sens quand je dis que c'est une grande majorité de femmes qui se font tabassées ?


Tes abus interprétatifs confirment très exactement ce que, manifestement, tu n'as pas compris de mon message

Citation:
Conséquence : si les statistiques établissent que 90% des violences brutales sont le fait d'hommes, elles induisent subtilement l'idée que les violences brutales qui sont le fait de femmes ne sont qu'accidentelles - et par rétroaction que les violences masculines sont "essentielles".

Lorsqu'on dit "le plus souvent la violence est masculine", on produit un énoncé qui relève d'une approche statistique qui est très vite confondue avec une probabilité fondée sur des critères qualitatifs ... la probabilité de classe n'a pourtant aucune signification pour la probabilité de cas


TU ne peux plus penser en dehors de tes "cases" a priori
BluesBarbu
Biosmog a écrit :

Alors c'est quoi qui selon toi ne va pas dans mon sens quand je dis que c'est une grande majorité de femmes qui se font tabassées ?


Ce qui ne va pas c'est que tu ne regardes la violence "que" du côté physique et que tu négliges volontairement d'autres formes de violences, moins quantifiables, donc sont victimes les hommes.

Je n'ai jamais dit que les femmes violentes sont violentées en retour, ni que les hommes violentés psychologiquement frappent en retour. Ce ne sont pas les mêmes acteurs.
Biosmog
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
Entre blues barbu qui justifie qu'on frappe une femme et quantat qui pense que le féminisme considère que tous les hommes sont des salauds et toutes les femmes sont des victimes, le forum atteint un niveau d'argumentation stratosphérique en ce moment.


C'est lamentable de ta part de me faire dire un truc pareil qui ne ressemble ni de près ni de loin à ce que je dis


Bon alors si ce sont 90% des femmes et 10% des hommes qui se retrouvent à l'hôpital ou en bière, suite à des disputes, le féminisme a le droit de dire qu'il y a un problème structurel de violence chez les hommes ou comme pour l'exemple de ton collège, il faut regarder au cas par cas et surtout ne rien dire sur le collège?
Vous battez pas, je vous aime tous
Pierre-Andre
C'est incroyable le flot d'âneries (pour rester poli : j'ai failli dire "de merde") qui sort de la bouche de Biosmog.

La malhonnêteté doctrinale à l'état pur.

C'est les gens qui ne peuvent raisonner, si on peut appeler ça raisonner, que dans un seul sens. Les riches oppressent les pauvres, les hommes oppressent les femmes, les blancs oppressent les noirs etc.

Quand tu es un homme blanc, que tu le veilles ou non, tu oppresses, même si tu n'en as pas conscience.
Une femme blanche c'est déjà mieux, mais y a "blanc" quand même (d'où le "non au féminisme blanc"* d'une formation féministe)
Une femme noire ou arabe ça va

Une princesse saoudienne qui fait décapiter quelqu'un* c'est pas de l'oppression.
Rien qu'en parler c'est déjà une remise en cause d'un siècle de luttes , je devrais avoir honte ! :pleurs:

Et c'est ces gens-là qui nous reprochent à nous, les poly-réfléchissants* (tant qu'à inventer des mots à la con, histoire de ne pas être invisibilisés...), de voir tout par le petit bout de notre lorgnette, non mais disez-moi que je rêve !

* Authentique!

En ce moment sur backstage...