L'équipe de France de foot

pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 19 Juin 2004, 12:24
Je sais pas vous, mais je les trouve vraiment mauvais, surtout Dessailly... Je trouve Zidane banal dans le jeu, il semble vraiment pas à son meilleur niveau, et il me semble que la France "déjoue" en ne profitant pas de la vitesse des attaquants, et qu'elle joue trop dans l'axe...

Et vous???
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
the crow
je pense totalement la meme chose!!!
zidane c'est plus le meme qu'avant et l'attaque de la france en ce moment c'est:j'envoi le ballon devant ,j'envoi le ballon devant!

on est pas pret de redevenir champion d'europe
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
masterjm
Salut à toi membre du GL!

Sache l'équipe de France n'a qu'une seule force avec elle : la chance!

Je ne vais pas parler pendant des heures ceux qui ont suivi le foot me comprendront...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 19 Juin 2004, 12:32
[quote="masterjm"]

Sache l'équipe de France n'a qu'une seule force avec elle : la chance!

quote]

Ils ont pas marqué de buts sur une action construite encore....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 19 Juin 2004, 12:59
pmbain a écrit :
Je sais pas vous, mais je les trouve vraiment mauvais, surtout Dessailly... Je trouve Zidane banal dans le jeu, il semble vraiment pas à son meilleur niveau, et il me semble que la France "déjoue" en ne profitant pas de la vitesse des attaquants, et qu'elle joue trop dans l'axe...

Et vous???

jsuis a peu près d'accord avec toi : déjà faut pas se leurer : la france est une équipe à battre (potentiel + récent palmarès). Les équipes mettent tout ce qu'elles ont et du coup on se retrouve avec des matchs durs et des résultats médiocres. Pr les joueurs, zidane n'est pas banal, il est surtout prisé sur le terrain, il ne peut pas faire tout ce qu'il veut.
En tout cas quand je regarde les 2 premiers matchs je me dis que ce sont vraiment des stars (dans le sens péjoratif bien sur). A la mi temps vous n'avez qu'à rester sur la meme chaine et vous voyez toutes les pubs qu'ils font : henry pr coke, nike, les autres pour adidas etc.
Bref jvais pas lancer la polémique mais bon quand on voit le potentiel de la france gaché comme ca
Quand on voit aussi que les deux buts de la france contre la croatie ont été marqués par un but contre son camp et une feinte (involontaire) avec la main...
J'espere qu'ils vont se reveiller contre les suisses...
sammyseal
ben, moi ce ki m'inkiete c k'ils arrivent pas a marker normalement! c sur coup de pied arreté ou sur connerie de l'adversaire! on peut pas compter sur ca tout le temps! on dirait k'ils perdent toujours la balle avant d'arriver dans la surface!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sNkiers-
+1 l'equipe de france gagne avec la chance depuis le debut de l'euro
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Ir3nICuS
c'est vrai que les match sont decevant ! : on a l'impression qu'il manque quelqu'un entre l'attaque et les milieu : d'ou le fait que des que les milieu on la balle il la balance devant !
...
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le 19 Juin 2004, 13:54
sNkiers- a écrit :

on a gagné les doigts dans le nez, les autres, ils ont perdu les doigt dans le c..., ptet mais le notre est bordé de nouilles!
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 19 Juin 2004, 13:57
sNkiers- a écrit :

ils ont marqué avec de la chance, nuance : la france a gagné qu'un seul match en tout cas le coup de franc de zizou c'est pas de la chance, y'a rien a dire sur celui là.
MasTerOfPUPetts
euh jvous rapelle que les equipes en face sont faites de joueurs de football, de plus vous accusez la france de mal jouer parceque cest la seule equipe que vous suivez mais on peut pas dire si on vous suit tous qu il ya une equipe qui joue mieux que les autres dans cet euros....

De plus dire qu un but cest de la chance cest un peu facile ... tu peux aisément sortir que nimporte qsuel but cest de la chance... maintenant 1 er but coup frc magistral but .. 2 eme but acceleration de henri le goal panique penaltie...

ensuite coup franc vicieux de zizou but personne peut la toucher cetait super bien tiré ... 4 eme but un trezeguet oportuniste comme doit letre un attaquant et qui va contrer le gardien pour marquer, larbitre a tjrs raison ya aps mains dc but ... ele est ou la chance des bleus??

vous faites tous du pessimisme forcé pensant que lequipe est devenue naz alors que au vu de tous les match elle reste largement la plus efficace.. alors maintenant je dirais plutot qu on a vraiment pas eu de cul pour pas gagner le match 4-2....

suivez un peu cet euros avant de parler merci...
DarkVadehors
Je ne connais pas grand chose au foot et les derniers matchs que j'ai vu m'ont complètement déçu.
Je ne parle pas spécialement de l'Equipe de France mais du style de jeu en général.

Je m'explique : je regardais le foot il y a une dizaine d'années (je pense notament a la Coupe de Monde 94), et a l'époque les joueurs savaient faires de longues passes, des centres précis, des tirs cadrés...
Ils avaient surtout un jeu beaucoup plus construit.

Sur le dernier match que j'ai vu (Grece-Portugal), j'ai halluciné devant tants de ballons perdus (pas plus de 3 passes correctes !!!). J'ai trouvé le jeu très brouillon pour des joueurs de ce niveau !

Le foot serait il devenu un sport bourrin ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lukather
la France joue mal! Les actions sont pas construites, alors après Ok on amrque et on s'en sort pas si mal mais bon y a pas non plus de quoi être fier...
Marquer des buts c'est bien mais faut voir la manière...

Je sais pas si vous avez vu le match Danemark-Italie, amsi les Danois jouent vraiment bien : ça tourne bien, ça récupère proprement en milieu de terrain.. Elle m'a impressioné cette équipe!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
masterjm
MasTerOfPUPetts a écrit :
euh jvous rapelle que les equipes en face sont faites de joueurs de football, de plus vous accusez la france de mal jouer parceque cest la seule equipe que vous suivez mais on peut pas dire si on vous suit tous qu il ya une equipe qui joue mieux que les autres dans cet euros....

De plus dire qu un but cest de la chance cest un peu facile ... tu peux aisément sortir que nimporte qsuel but cest de la chance... maintenant 1 er but coup frc magistral but .. 2 eme but acceleration de henri le goal panique penaltie...

ensuite coup franc vicieux de zizou but personne peut la toucher cetait super bien tiré ... 4 eme but un trezeguet oportuniste comme doit letre un attaquant et qui va contrer le gardien pour marquer, larbitre a tjrs raison ya aps mains dc but ... ele est ou la chance des bleus??

vous faites tous du pessimisme forcé pensant que lequipe est devenue naz alors que au vu de tous les match elle reste largement la plus efficace.. alors maintenant je dirais plutot qu on a vraiment pas eu de cul pour pas gagner le match 4-2....

Sache que tu dis n'importe quoi mon pauvre...
J'ai suivi tous les matches de l'euro et les autres équipes mettent des vrais buts( centre puis tête, débordement puis tir, jeu collectif et but) et pas à la 94 ème minute...
Si tu ne peux pas comprendre cela ce n'est pas notre problème...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
lukather
masterjm a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :

Sache que tu dis n'importe quoi mon pauvre...
J'ai suivi tous les matches de l'euro et les autres équipes mettent des vrais buts( centre puis tête, débordement puis tir, jeu collectif et but) et pas à la 94 ème minute...
Si tu ne peux pas comprendre cela ce n'est pas notre problème...

+1 masterjm
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net

En ce moment sur backstage...