pmbain a écrit :
Je sais pas vous, mais je les trouve vraiment mauvais, surtout Dessailly... Je trouve Zidane banal dans le jeu, il semble vraiment pas à son meilleur niveau, et il me semble que la France "déjoue" en ne profitant pas de la vitesse des attaquants, et qu'elle joue trop dans l'axe...
Et vous???
jsuis a peu près d'accord avec toi : déjà faut pas se leurer : la france est une équipe à battre (potentiel + récent palmarès). Les équipes mettent tout ce qu'elles ont et du coup on se retrouve avec des matchs durs et des résultats médiocres. Pr les joueurs, zidane n'est pas banal, il est surtout prisé sur le terrain, il ne peut pas faire tout ce qu'il veut.
En tout cas quand je regarde les 2 premiers matchs je me dis que ce sont vraiment des stars (dans le sens péjoratif bien sur). A la mi temps vous n'avez qu'à rester sur la meme chaine et vous voyez toutes les pubs qu'ils font : henry pr coke, nike, les autres pour adidas etc.
Bref jvais pas lancer la polémique mais bon quand on voit le potentiel de la france gaché comme ca
Quand on voit aussi que les deux buts de la france contre la croatie ont été marqués par un but contre son camp et une feinte (involontaire) avec la main...
J'espere qu'ils vont se reveiller contre les suisses...