StratMatt a écrit :
Pas que de la faute a santini ? Non c'est sur, c'est aussi de la faute aux incapables que santini a foutu sur le terrain a la place des bons !!! A part ca c'est pas tout a fait de sa faute. Aveugle ce type c'est pas possible autrement. Trezeguet ya pas touché une balle, faut dire avec la redouuuuutable defense grec c'est comprehensible. Desailly, dacourt, galas ... font quoi ??? Wiltord et saha a la place des deux dernier et ca commence a jouer a la 80e ... quel talent de coach didonc, a peine 6 mois que tout le monde lui dit quoi faut le temps que ca rentre (dans le but de bartez pas dans sa tete) avant qu'il reagisse. Minable.
Trezeguet touche pas une balle, certes mais son rôle de buteur pur est fait pour qu'il ne touche la balle quasiment que dans la surface or si elle y va pas dans la surface il peut pas faire grand chose
entre Zidane qui joue jamais avec lui, Pires non plus, Gallas qui sait pas centrer, Lizarazu qui monte plus aussi haut sur le terrain les seules balles que trezeguet a pu exploiter lui venaient d'Henry
. Il a au moins servi (enfin avec ce système de jeu je me demande si ça sert
) a faire reculer les défenses en théorie pour que Henry décroché(?) soit plus libre.
Wiltord c'est une blague
il a rien fait après sa rentrée (normal pour un joueur qui manque de compétition)
Dacourt on est d'accord il est à l'origine de plus de la moitié des occasions grecques par des erreurs de placement, des erreurs de pressing ou des fautes mal placées.
Dessailly? pour moi c'est la connerie de Santini, il a fait tout ses matchs amicaux en le maintenant en défense centrale (attention des bons matchs qu'il a fait) et parce qu'il a vu que le public n'en voulait plus (faut être idiot aussi pour saper la confiance de nos propres joueurs) il a changé au dernier moment sa défense pour un système jamais testé
Et pour ceux qui disent que Santini n'y est pour rien: comment ça se fait qu'avec peut-être un des meilleurs joueurs au monde pour chaque poste (ou presque
) à sa disposition, il arrive pas à produire du jeu...
Manque d'envie? suffit de voir les gueules de Henry ZIZOU et Lizarazu à la fin...Trop de matchs dans l'année? j'avoue que ZIZOU, Makelele ou Vieira paraissaient hors de forme mais à ce niveau c'est pareil pour toutes les grandes équipes(tchèques y compris)