L'équipe de France de foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
Comme Ced777 je comprends pas pourquoi Saha et Rothen sont pas entrés dès le début : voilà des joueurs qui en veulent!
Y a vraiment que Lizarazu qui m'a semblé en vouloir parmi les "vieux"...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
idem...j'aurrais juste voulu que Lizarazu colle un but..quitte a tout de meme perdre mais c le seul des anciens qui a la gagne...sinon clair les francais c'est meme pas qu'i merittait pas de gagner mais qu'il meritait de perdre...il ont juste bien jouer 5 min et basta...
Loveandpeace
Loveandpeace a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :
moi jdis que cest tellement IMPOSSIBLE qu on perde contre la grece ( nan serieux c absurde ) qu on A des chances de le perdre ce match , sont meme prets a faire jouer steeve marlet ca strouve

c'était aussi impossible qu'on perde contre le Sénégal en 2002... et pourtant...

j'en étais sure qu'on perdrait
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
LOLO THE DEUS
Dégouté!!! Je le regretterais pas Santini y a vraiment des choix que je comprend pas!
Et zut ils m'ont flingué mon pronostic
Metalli K
Loveandpeace a écrit :
Loveandpeace a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :
moi jdis que cest tellement IMPOSSIBLE qu on perde contre la grece ( nan serieux c absurde ) qu on A des chances de le perdre ce match , sont meme prets a faire jouer steeve marlet ca strouve

c'était aussi impossible qu'on perde contre le Sénégal en 2002... et pourtant...

j'en étais sure qu'on perdrait

ça faisait pas un pli!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bah, en france on a encore l'equipe de pétanque
C'est d'la merde !!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
lukather a écrit :
Comme Ced777 je comprends pas pourquoi Saha et Rothen sont pas entrés dès le début : voilà des joueurs qui en veulent!
Y a vraiment que Lizarazu qui m'a semblé en vouloir parmi les "vieux"...

Ouais chapeau bas à Liza, il a assuré à tous les matchs et a vraiment apporté qqchose à l'équipe....

Santini m'a paru gravemnt dépassé par les événements. Pour que les joueurs viennent le voir pour lui dicter le changement de tactique c'est déjà un signe de gros problème... Quant à ses choix de jouers, il y en aurait beaucoup à dire.....

Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
lastaly a écrit :

Ouais mais faut faire gaffe, dans les jeux de boules, les Grecs sont pas mauvais

Ced777
BlackyBenny
MDR la voilà éliminée l'équipe de France !
Rien de bon, un Zidane pas en forme et donc forcément une équipe de france pas en forme non plus... Ils ont déjà eu beaucoup de chance de filer en quart de finale !

Chuis trop content

Vive les Grecs !
Metalli K
Ced777 a écrit :
lastaly a écrit :

Ouais mais faut faire gaffe, dans les jeux de boules, les Grecs sont pas mauvais

Ced777

mouahahahaha!!terrible!

la preuve: il nous on fait une belle branlée!
ah décidement ces grecs y en ont des coui**** au c**!!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
lukather
Ced777 a écrit :
lastaly a écrit :

Ced777

ah bah là oui aussi si on lui tend des perches
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
LOLO THE DEUS
Tout a fait d'accord avec toi Ced Wiltord déjà il a été bléssé les trois quarts de la saison et il est présent pour l'euro, Dacourt n'a fait que des mauvais matchs en équipe de France et il est préféré à Pedretti, Thuram dans l'axe (ça c'est le pire pour moi)
Leon_Mambo
mouhahahahahahaha, vous vous êtes pas fait eliminer par la Suisse, mais eliminés quand même
pouet
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Qu'ils prennent Fernandez bordel!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
nicoreporter
La France, ce soir, a gagné 3/2. Bon, ok, c'est en volley contre la Pologne, mais quand même...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Invité
  • Invité
nicoreporter a écrit :
La France, ce soir, a gagné 3/2. Bon, ok, c'est en volley contre la Pologne, mais quand même...

En ce moment sur backstage...