L'équipe de France de foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
nicoreporter a écrit :
La France, ce soir, a gagné 3/2. Bon, ok, c'est en volley contre la Pologne, mais quand même...

Victim ofa Down
Metalli K a écrit :
Ced777 a écrit :
lastaly a écrit :
bah, en france on a encore l'equipe de pétanque

Ouais mais faut faire gaffe, dans les jeux de boules, les Grecs sont pas mauvais

Ced777

mouahahahaha!!terrible!

la preuve: il nous on fait une belle branlée!
ah décidement ces grecs y en ont des coui**** au c**!!

ahahahahahaha
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
nowhere man a écrit :
nicoreporter a écrit :
La France, ce soir, a gagné 3/2. Bon, ok, c'est en volley contre la Pologne, mais quand même...

ahahahahahahahahahhaha

les gars je me marre trop

-Un excellentbon
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
zéte dur les gars !
Les francais sont vachement bons.... en pubs....
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
masterjm
nicoreporter a écrit :

Quel con j'ai été d'avoir cru qu'ils étaient forts!

ps: enfoiré tu m'as pas raté la vengeance sera terrible...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
MasTerOfPUPetts
lukather a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :
moi jdis que cest tellement IMPOSSIBLE qu on perde contre la grece ( nan serieux c absurde ) qu on A des chances de le perdre ce match , sont meme prets a faire jouer steeve marlet ca strouve

on se sent pas ridicule dans ce cas là?
Enfin bon on a vraiment été minable, on méritait pas de passer, bonne chance auw grecs!

pourquoi jai toujours raison... FAIS CHIER !

on a perdu contree la grece ..... huhuhuhu... la grece oh putain
MasTerOfPUPetts
BlackyBenny a écrit :
MDR la voilà éliminée l'équipe de France !
Rien de bon, un Zidane pas en forme et donc forcément une équipe de france pas en forme non plus... Ils ont déjà eu beaucoup de chance de filer en quart de finale !

Chuis trop content

Vive les Grecs !

Culé ! ... pardon
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
Ouais pitoyable la france ce soir.... a part liza et barthez.... Silvestre m'a foutu des boutons durant tout cet euro!
N'empêche le but grec est sur une erreur de liza.... no comment. Mais sur l'ensemble il a vraiment assuré...
Et Zidane!!!! Argh putain la fin d'un mythe là! M'a déçu à un point!!!! A part contre l'angleterre il a rien fait le pauvre.... finir son dernier grand schlem ainsi. Il méritait pas ça!!!!! Mal au coeur pour lui!
MasTerOfPUPetts
il sera en allemagne zidane sinon on est dans une putain de merde ! ! !
pis faut sdire que cest pas lui qui est moins bon , mais quand autour de toi ta des manchos al a pires makelele galas trezeguet inutile , ba le surdoué lui mem peut plu grand chose...

laurait fallu faire jouer rothen , wiltord saha plutot , des mecs plus motivé avec la NIAK qui vont chercher la victoire et leur place en meme temps...
DarkVadehors
Et bien, l'équipe de France va pouvoir profiter de ses vaccances !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
ronfyaCHM a écrit :
la france ? où ça ? quand ? ???

il y a très longtemps dans une galaxie très lointaine....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
StratMatt
Depuis le temps que je repete que santini est aussi aveugle et sourd qu'un fan de metallica ... no comment, ca commence a jouer a la 80e et encore ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lukather
StratMatt a écrit :
ca commence a jouer a la 80e et encore ...

y avait aussi les 10 premières minutes de la seconde mi-temps qui étaient potables et où y avait un peu de rythme...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Kyroh
  • Kyroh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kyroh
    le 26 Juin 2004, 00:24
Hello ,

Pour ma part l'equipe de France ne méritais pas du tout qu'elle aille en demi finale vu les prestations de cette équipe dans la phase de poules de cette Euro.

D'une part le jeu tactique mis en place part Santini ne correspond pas du tout au joueur qu'il avait en tete, Zidane étant un meneur de jeu qui aime jouer et garder le ballon, avec un attaquant comme Henry qui aime jouer sur la vitesse et donc qui se retrouve asser rapidement en position de hors jeu si on ne lui donne pas les ballons vite,
D'autre part c'est vrai qu'on a pas vu beaucoup de joueurs francais "mouiller le maillot" a part quelques rares exceptions

Donc pour ma part je trouve que la France mérite en quelques sortes leur élimination meme si j'etais avec eux de tout coeur

Bon maintenant je voit bien les tcheques remporte la finale
Victim ofa Down
ouais... ils auraient dû se ramener en clown les joueurs au moins ils nous auraient fait rire !!

-Un excellentbon

En ce moment sur backstage...