L'équipe de France de foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
masterjm a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :
euh jvous rapelle que les equipes en face sont faites de joueurs de football, de plus vous accusez la france de mal jouer parceque cest la seule equipe que vous suivez mais on peut pas dire si on vous suit tous qu il ya une equipe qui joue mieux que les autres dans cet euros....

De plus dire qu un but cest de la chance cest un peu facile ... tu peux aisément sortir que nimporte qsuel but cest de la chance... maintenant 1 er but coup frc magistral but .. 2 eme but acceleration de henri le goal panique penaltie...

ensuite coup franc vicieux de zizou but personne peut la toucher cetait super bien tiré ... 4 eme but un trezeguet oportuniste comme doit letre un attaquant et qui va contrer le gardien pour marquer, larbitre a tjrs raison ya aps mains dc but ... ele est ou la chance des bleus??

vous faites tous du pessimisme forcé pensant que lequipe est devenue naz alors que au vu de tous les match elle reste largement la plus efficace.. alors maintenant je dirais plutot qu on a vraiment pas eu de cul pour pas gagner le match 4-2....

suivez un peu cet euros avant de parler merci...

Sache que tu dis n'importe quoi mon pauvre...
J'ai suivi tous les matches de l'euro et les autres équipes mettent des vrais buts( centre puis tête, débordement puis tir, jeu collectif et but) et pas à la 94 ème minute...
Si tu ne peux pas comprendre cela ce n'est pas notre problème...

+1 masterjm
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
sammyseal
moi c la suède qui m'a vraiment impressioné et pas pour le 5-0 mais le match hier contre l'italie, ils ont vraiment assuré! et un but magistral. si dans ce groupe, ctait moi qui decidais, je qualifierais la suede et le danemark! tan pis pour l'italie, vive la scandunavie! (et ca rime en plus!)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
MasTerOfPUPetts
masterjm a écrit :
euh jvous rapelle que les equipes en face sont faites de joueurs de football, de plus vous accusez la france de mal jouer parceque cest la seule equipe que vous suivez mais on peut pas dire si on vous suit tous qu il ya une equipe qui joue mieux que les autres dans cet euros....

De plus dire qu un but cest de la chance cest un peu facile ... tu peux aisément sortir que nimporte qsuel but cest de la chance... maintenant 1 er but coup frc magistral but .. 2 eme but acceleration de henri le goal panique penaltie...

ensuite coup franc vicieux de zizou but personne peut la toucher cetait super bien tiré ... 4 eme but un trezeguet oportuniste comme doit letre un attaquant et qui va contrer le gardien pour marquer, larbitre a tjrs raison ya aps mains dc but ... ele est ou la chance des bleus??

vous faites tous du pessimisme forcé pensant que lequipe est devenue naz alors que au vu de tous les match elle reste largement la plus efficace.. alors maintenant je dirais plutot qu on a vraiment pas eu de cul pour pas gagner le match 4-2....

J'ai suivi tous les matches de l'euro et les autres équipes mettent des vrais buts( centre puis tête, débordement puis tir, jeu collectif et but) et pas à la 94 ème minute...

ahahaha attention connaisseur ... ta pas peur detre ridicule toi ? ...enfin bon des mecs qui ont vu un match dans leur vie et qui parle apres jen connais la masse ... faut aps te sentir obligé de debiter des conneries mec ... maintenant si t un anti francais pur et que ton seul but cest la provoque a deux balle libre a toi dee passer pour un naz
lukather
masterjm a écrit :
[...]

ahahaha attention connaisseur ... ta pas peur detre ridicule toi ? ...enfin bon des mecs qui ont vu un match dans leur vie et qui parle apres jen connais la masse ... faut aps te sentir obligé de debiter des conneries mec ... maintenant si t un anti francais pur et que ton seul but cest la provoque a deux balle libre a toi dee passer pour un naz

8O
t'as fumé quoi toi???
T'es le seul à trouver que la France a du jeu, tu crois pas que c'est plutôt toi qui passe pour un naze??..
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
masterjm
sammyseal_911 a écrit :
moi c la suède qui m'a vraiment impressioné et pas pour le 5-0 mais le match hier contre l'italie, ils ont vraiment assuré! et un but magistral. si dans ce groupe, ctait moi qui decidais, je qualifierais la suede et le danemark! tan pis pour l'italie, vive la scandunavie! (et ca rime en plus!)

C'est clair ils en veulent les Suédois!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
lukather a écrit :
masterjm a écrit :
[...]

8O
t'as fumé quoi toi???
T'es le seul à trouver que la France a du jeu, tu crois pas que c'est plutôt toi qui passe pour un naze??..

J'hallucine ou quoi!!! Non mais c'est le monde à l'envers!!!
Je préfère ne rien dire Master of puppets...
Roi des vannes.
MasTerOfPUPetts
ouai ba ne dis rien et va regarder les match de leuros . .. avant de tenfoncer .. merci

De plus le dannemark a toujours produit un beau jeu quelque soit la coupe
mais ca suffit pas a chaque fois ... meme rarement ..

Enfin faut vous dire que si lequipe de france joue pas comme vous reveriez qu elle joue cest petetre qu il ya une equipe en face qui sait jouer aussi........
DarkVadehors

Enfin faut vous dire que si lequipe de france joue pas comme vous reveriez qu elle joue cest petetre qu il ya une equipe en face qui sait jouer aussi........

Et bien c'est contre un adversaire de valeur que l'on peu voir ce que vaut vraiment une équipe non ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
masterjm
DarkVadehors a écrit :

Et bien c'est contre un adversaire de valeur que l'on peu voir ce que vaut vraiment une équipe non ?

Cherche pas je crois que Master of puppets est énervé aujourd'hui ou alors a fumé enfin je sais pas mais il a décidé de se ridiculiser devant tout le monde aujourd'hui...Arrête toi tout de suite! Ce n'est qu'un conseil...
Roi des vannes.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Pour moi, la France n'est plus favorite et j'ai bien peur pour la suite de la compétition.

On a de gros problèmes tactiques et de placement : personne ne sait où il doit jouer et ça donne n'importe quoi. Ca me rappelle le match cotre le Danemark en 2002 où on aurait dit une équipe de poussins où tout le monde veut jouer avant centre.

Zizou n'est plus à son niveau de 2000, Henry et Trézéguet sont transparents et peu mobiles (surtout Trézéguet) et la défense, qui était notre point fort jusqu'en 2000 devient n'importe quoi : Desailly est à ***er et d'une suffisance insuportable, Liza est cuit, Sylvestre n'a pas le niveau (2 penalties en 2 matches pas mal !), seuls Thuram et Gallas s'en sortent derrière. Santini change les positions tous les matches et du coup on a une défense gruyère ! Le seul joueur à être irréprochable (avec Barthez peut être) est Viera qui est monstrueux, un peu à l'image de Petit en 2002.

Si on ajoute à ça les tensions internes, ça ne laisse rien présager de bon. Il faudrait que les joueurs se relèvent les manches, mais je n'y crois : beaucoup (en attaque notamment avec Henry qui est quelconque dès qu'il prend le ballon arrêté et Trézéguet qui est immobile) refusent de modifier leur jeu en club pour l'adapter à l'Equipe de France.
C'est d'autant plus dommage qu'individuellement on a sans doute la meilleure équipe, mais encore faut il savoir jouer ensemble. Je crois qu'il va falloir du temps pour reconstruire une bonne équipe et tirer définitivement un trait sur la génération 98-2000. Espérons que cela ne sera pas aussi long qu'après la génération Platini.

Si on regarde les autres équipes, on ne fait pas le poids : l'Espagne, le Danemark, le Portugal, la Suède et l'Italie (ils m'ont impressionné hier) proposent du beau jeu et sont performants (lItalie devrait se qualifier contre la Bulgarie et le Portugal propose enfin du jeu).

La chance sourit aux audacieux certainement, mais je préfèrerais qu'on se fasse sortir dès le 1er tour, plutôt que d'aller au 2e tour sans élever notre niveau de jeu et en restant incapable de construire quoi que ce soit. Dès les 1/4, on se ferait sortir car les 3 équipes du Groupe A qu'on rencontrerait sont plus solides.
MasTerOfPUPetts
je tapprends le fooBALL MOSIEUR , maintenant si tu prefere ignorer levidence tu fais ce que tu veux ... jpari kta jamais touché un ballon qua travers lintermediare dune manette de jeu ...

le francais critique facilement et quand on aura gagné aura vite oublié ses critiques......
masterjm
je tapprends le fooBALL MOSIEUR , maintenant si tu prefere ignorer levidence tu fais ce que tu veux ... jpari kta jamais touché un ballon qua travers lintermediare dune manette de jeu ...

le francais critique facilement et quand on aura gagné aura vite oublié ses critiques......

Si tu veux jouer à ca je te le dis tout de suite t'es mal barré...
Sinon on est amis?On se connaît depuis longtemps?Non je ne crois pas...
Alors ne dis plus jamais que tu m'apprends le football ou que je n'ai touché un ballon qu'à travers une console de jeu!
Pfff, et un abruti de plus sur G.com...
Roi des vannes.
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Putain ! Calmez vous les gars. C'est pas possible de se prendre la tête comme ça !
masterjm
cabask a écrit :
Putain ! Calmez vous les gars. C'est pas possible de se prendre la tête comme ça !

Je suis très calme...

Mais qu'il ne dise pas que je n'y connais rien au foot et que je n'ai jamais touché un ballon!
Roi des vannes.
sammyseal
master of puppets, je te trouve aussi chiant que la chanson de ton pseudo.
en toute cordialité.

franchement, tu crois détenir la vérité unique?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
moi je dit desailly il faut le mettre dans la vitrine avec la mention "collector" dessus il est de plus en plus nul a chaque match!!!! un scandale!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur backstage...