MasTerOfPUPetts a écrit :
euh jvous rapelle que les equipes en face sont faites de joueurs de football, de plus vous accusez la france de mal jouer parceque cest la seule equipe que vous suivez mais on peut pas dire si on vous suit tous qu il ya une equipe qui joue mieux que les autres dans cet euros....
De plus dire qu un but cest de la chance cest un peu facile ... tu peux aisément sortir que nimporte qsuel but cest de la chance... maintenant 1 er but coup frc magistral but .. 2 eme but acceleration de henri le goal panique penaltie...
ensuite coup franc vicieux de zizou but personne peut la toucher cetait super bien tiré ... 4 eme but un trezeguet oportuniste comme doit letre un attaquant et qui va contrer le gardien pour marquer, larbitre a tjrs raison ya aps mains dc but ... ele est ou la chance des bleus??
vous faites tous du pessimisme forcé pensant que lequipe est devenue naz alors que au vu de tous les match elle reste largement la plus efficace.. alors maintenant je dirais plutot qu on a vraiment pas eu de cul pour pas gagner le match 4-2....
suivez un peu cet euros avant de parler merci...
Sache que tu dis n'importe quoi mon pauvre...
J'ai suivi tous les matches de l'euro et les autres équipes mettent des vrais buts( centre puis tête, débordement puis tir, jeu collectif et but) et pas à la 94 ème minute...
Si tu ne peux pas comprendre cela ce n'est pas notre problème...