L'équipe de France de foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Loveandpeace a écrit :
et l'Allemagne joue mieux !!!!

+3!!!!!!!!!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Loveandpeace
cool j'continue ? Le Pays BAs aurait du perdre !!!
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
Elephant man
Loveandpeace a écrit :

-4
masterjm
grenat a écrit :
Loveandpeace a écrit :

-1

-2

ps: Van nistelrooy = mon joueur préféré
Roi des vannes.
Loveandpeace
lol
princesse de la blague
El Tanchos
cli a écrit :
je prefere le bresil ! ils sont toujours en train de rigoler, de bonne humeur et en plus ils font du trop bon jeu !!

t'as mille fois raison, ils sont trop sympas ces bresiliens quand ils jouent pieds nus et torse poil sur les plages, avec des nanas en bikini qui dansent la samba derriere.

D'ailleurs je me souviens a la coupe du monde 2002, quel football petillant, avec ronaldo et son sourire magnifique, denilson et ses passements de jambes qu on dirait de la danse.
Loveandpeace
mais ils ont battu l'Allemagne...
princesse de la blague
masterjm
Loveandpeace a écrit :
mais ils ont battu l'Allemagne...

+1
Roi des vannes.
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 19 Juin 2004, 16:59
Bon, hormis masterofpuppets, on est tous d'accord...

Viera, c'est une force de la nature, il en joue (!!!) mais il est le seul en équipe de France à tenir la route avec Thuram (encore irréprochable) et Barthez, dont je doutais de l'éfficacité, à tort....

Moi c'est la suède qui me bluffe, ça court, ça fait des appels, ça réussit les passes, devant ça tient.... Ils iront loin... Et je trouve pas l'Angleterre ou l'Italie vraiment impréssionant....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
masterjm
pmbain a écrit :
Bon, hormis masterofpuppets, on est tous d'accord...

Viera, c'est une force de la nature, il en joue (!!!) mais il est le seul en équipe de France à tenir la route avec Thuram (encore irréprochable) et Barthez, dont je doutais de l'éfficacité, à tort....

Moi c'est la suède qui me bluffe, ça court, ça fait des appels, ça réussit les passes, devant ça tient.... Ils iront loin... Et je trouve pas l'Angleterre ou l'Italie vraiment impréssionant....

Roi des vannes.
the crow
El Tanchos a écrit :
cli a écrit :
je prefere le bresil ! ils sont toujours en train de rigoler, de bonne humeur et en plus ils font du trop bon jeu !!

t'as mille fois raison, ils sont trop sympas ces bresiliens quand ils jouent pieds nus et torse poil sur les plages, avec des nanas en bikini qui dansent la samba derriere.

D'ailleurs je me souviens a la coupe du monde 2002, quel football petillant, avec ronaldo et son sourire magnifique, denilson et ses passements de jambes qu on dirait de la danse.

toi tu doit faire de l'humour je pense!
le bresil a la coupe du monde 2002 ne m'a pas impressionné du tout!!le niveau de cette coupe du monde etait le plus bas jamais vu auparavant!!comment ca se fait que des equipes comme la corée ou la turquie se trouve en demi-finale? ou encore une allemagne sterile se trouve en finale? et parlons pas du bresil qui a...produit un jeu du niveau de la coupe donc...faible
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 19 Juin 2004, 17:49
pmbain a écrit :

carrément moi aussi j'ai maté le match hier contre l'italie, qui a eu d'ailleurs du mal contre les suédois. C'est plus ce que c'était l'italie j'ai l'impression...
Mais les suédois ca se sentait qu'ils allaient marqué, franchement ils méritaient le nul voir peut etre la victoire. La Suède, avant c'était une grande équipe, et puis ya eu une période où il n'y avait plus de rien de spécial mais là c'est un des favoris pr le titre.
Sinon l'angleterre je peux pas blairer leur jeu, aucun style, trop de puissance ca vaut pas le football latino, où ya plus de finesse, technique etc.
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 19 Juin 2004, 18:24
Ils me semblent que vous oubliez tous quelque chose: toutes les équipes attendent la France et renforce énormément leur défense. Devant la qualité individuelle de la plupart des bleus les séléctionneurs blindent leur défense et joue pratiquement que sur le contre.... Qui dit contre dit défenseur frais et rapide.... suivez mon regard ------> Desailly... no comment. Qui dit défense blindée dit attaquant étouffé...
Maintenant la France joue largement en dessous de son niveau, Santini devrait changer et faire entrer de nouveau joueur tel que Rothen, Sagnol, Pedretti. Si seulement nous aurions eu Giuly....
Des joueurs comme Dacourt, Makelele; Desailly n'ont tout simplement par leur place comme titulaire. Reste à Santini de prouver sa légitimité en tant que séléctionneur...
n-jerix
vive la suede
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 19 Juin 2004, 18:42
Citation:
El Tanchos
Total Cool Utilisateur

Posté le: 19 Juin 04, 3:52 pm l'équipe de France de foot

--------------------------------------------------------------------------------

cli a écrit:

En ce moment sur backstage...