cli a écrit :
je prefere l'equipe de france de rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi..quoique elle aussi deconne souvent. Le probleme en france c'est qu'on est vite sur notre nuage (surtout apres 199
, que l'on est tres influencable par les media et la population (ils ont pas arreté de se vanté, joueur compris, que l'on était une des trois équipes favorites), que l'on trouve toujours des excuses (et qu'ils se trouvent aussi) aux joueurs quand ils ont perdu alors que la plupart du temps c'est surtout parce que l'adversaire à ete meilleur (voir Roland Garros et surtout Miss Mauresmo).
Mais sinon on a d'excellent joueur. Quand je vois Zidanne (pourtant je suis plus un grand fana de foot), il faut avoué que c'est une bete en technique ce mec (euh...le Malmsteen du football?lol), y'a qu'a regarder le corner, sur le match de jeudi, la "pitch-net" qu'il fait et qui lobe tout le monde pour atterir sur la tete de je sais plus qui.
La plupart des autres joueurs sont excellent aussi, mais je pense qu'il bosse trop la technique et pas assez, comment dire, le fait de finaliser l'action. Ils arrivent souvent devant le but et là je te passe le ballo, et puis à toi, et puis toi aussi a gauche, et tous les adversaires sont revenu pour defendre. Je pense qu'il faudrait qu'ils soient plus direct, et qu'ils tergiversent moins. Voila.
A mon avis la France si elle continue comme ca n'ira pas loin cette année encore!!