L'équipe de France de foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 19 Juin 2004, 18:55
cli a écrit :
je prefere l'equipe de france de rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi..quoique elle aussi deconne souvent. Le probleme en france c'est qu'on est vite sur notre nuage (surtout apres 199, que l'on est tres influencable par les media et la population (ils ont pas arreté de se vanté, joueur compris, que l'on était une des trois équipes favorites), que l'on trouve toujours des excuses (et qu'ils se trouvent aussi) aux joueurs quand ils ont perdu alors que la plupart du temps c'est surtout parce que l'adversaire à ete meilleur (voir Roland Garros et surtout Miss Mauresmo).
Mais sinon on a d'excellent joueur. Quand je vois Zidanne (pourtant je suis plus un grand fana de foot), il faut avoué que c'est une bete en technique ce mec (euh...le Malmsteen du football?lol), y'a qu'a regarder le corner, sur le match de jeudi, la "pitch-net" qu'il fait et qui lobe tout le monde pour atterir sur la tete de je sais plus qui.
La plupart des autres joueurs sont excellent aussi, mais je pense qu'il bosse trop la technique et pas assez, comment dire, le fait de finaliser l'action. Ils arrivent souvent devant le but et là je te passe le ballo, et puis à toi, et puis toi aussi a gauche, et tous les adversaires sont revenu pour defendre. Je pense qu'il faudrait qu'ils soient plus direct, et qu'ils tergiversent moins. Voila.
A mon avis la France si elle continue comme ca n'ira pas loin cette année encore!!
lukather
que de bonnes reflexions!
C'est vrai que quand en face il ya une défense à 5 joueurs (minimum) et que tout notre jeu est basé sur les longues passes, ça risque pas de marcher.
santini est vraiment (comme Lemerre) un selectionneur de bas niveau.
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 19 Juin 2004, 19:40
Bon pour ceux qui veulent avoir un dossier spécial sur l'équipe de france, l'équipe a sorti un dernier numéro dessus, bien complet.
En gros : THE Probleme of the équipe de france c'est la tactique, et les joueurs à virer (desailly entre autre...) zidane est en forme ya pas de souci le probleme c'est qu'on le fait jouer sur la droite (toutes les occases partent de là) alors qu'il était habitué au coté gauche. Et puis bah la defense a resserer obligé (desailly a bien servi la france mais là il est un peu à la rue, je respecte ce qu'il a pu faire en tt cas).
Henry, trezeguet & co pourront marquer plein plein de but tant qu'il y aura un jeu construit au milieu...
Vivement lundi pr voir s'ils vont se reveiller et surtout pr voir si ce santini a compris le probleme, le pauvre il a la tete a tottenham
lukather
ouais je crois aussi que le vrai problème c'est Santini... parce que sur le papier on a vraiment des supers joueurs, alors y a pas de raison que ça tourne aussi mal...
Quelqu'un a des infos sur le prochain selectionneur?

PS : tiens tant que j'y pense Masterof.... si je parle foot je sais de quoi je parle et je pense que c'est le cas de tous ceux qui s'expriment ici (ou presque ) ... c'était juste comme ça
--Steve Lukather--
masterjm
Thayil a écrit :
Ils me semblent que vous oubliez tous quelque chose: toutes les équipes attendent la France et renforce énormément leur défense. Devant la qualité individuelle de la plupart des bleus les séléctionneurs blindent leur défense et joue pratiquement que sur le contre.... Qui dit contre dit défenseur frais et rapide.... suivez mon regard ------> Desailly... no comment. Qui dit défense blindée dit attaquant étouffé...
Maintenant la France joue largement en dessous de son niveau, Santini devrait changer et faire entrer de nouveau joueur tel que Rothen, Sagnol, Pedretti. Si seulement nous aurions eu Giuly....
Des joueurs comme Dacourt, Makelele; Desailly n'ont tout simplement par leur place comme titulaire. Reste à Santini de prouver sa légitimité en tant que séléctionneur...

Exactement!Bravo!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le 19 Juin 2004, 20:02
Ouais,tant qu'à choisir,j'prefere la position de l'equipe de France,que celle de L'allemagne,l'Italie,le Portugal ou l'Espagne,donc jusque là,
tout va bien
MasTerOfPUPetts
lukather a écrit :
C'est vrai que quand en face il ya une défense à 5 joueurs (minimum) et que tout notre jeu est basé sur les longues passes, ça risque pas de marcher.

OH rage Oh desespoir oH viellesse ennemies ?? dites moi pas que cest pas vrai ?? tu sors dou toi ??? lemerre gagne la coupe dafrique et avec la france la coupe deurope mais cest clair que c est une quiche !! de plus santini champion de france avec lyon ... OUAI SONT TROP NUL DES AMATEUrs ... ce qui menerve cest que des mecs qui ny connaissent strictement rien au foot vienne parler et nous debiter leur impression a deux francs sans reflechir deux secondes.. welcome au café du commerce !!!
de plus en 98 dans notre poule on avait larabie saoudite et lafrique du sudddd wahou !!! lequipe joue bien mais la croatie aussi , langleterre a rien a prouvé ... stop les critiques , dessailly vielli mais c un rock .. mais bon ca pour le faire comprendre a des mec scotché sur leur fauteuile a jouer a fifa ...
masterjm
[quote="MasTerOfPUPetts"]
lukather a écrit :

OH rage Oh desespoir oH viellesse ennemies ?? dites moi pas que cest pas vrai ?? tu sors dou toi ??? lemerre gagne la coupe dafrique et avec la france la coupe deurope mais cest clair que c est une quiche !! de plus santini champion de france avec lyon ... OUAI SONT TROP NUL DES AMATEUrs ... ce qui menerve cest que des mecs qui ny connaissent strictement rien au foot vienne parler et nous debiter leur impression a deux francs sans reflechir deux secondes.. welcome au café du commerce !!!
de plus en 98 dans notre poule on avait larabie saoudite et lafrique du sudddd wahou !!! lequipe joue bien mais la croatie aussi , langleterre a rien a prouvé ... stop les critiques , dessailly vielli mais c un rock .. mais bon ca pour le faire comprendre a des mec scotché sur leur fauteuile a jouer a fifa ...[/quote

Tu vas finir sur la touche Master of puppets!
Le pire c'est qu'il y a une demi heure je jouais à Fifa 2004...
Roi des vannes.
lukather
excuse moi mon petit gars mais j'ai 8 ans de foot derrère moi et je suis aussi entraineur, certes à mon niveau mais entraineur tout de même.
fifa c'est de la merde, je préfère PES alors s'il te plait, avant de donner des leçons réfléchi un peu...

Quand à Lemerre il a peut etre gagné la coupe des confédérations et l'europe avec la France mais ila repris le groupe sans rien changer, c'est quand il s'est essayé à "vraiment" coacher que ça c'est cassé la gueule...
Santini champion avec Lyon certes, mais alors faudra qu'il m'explique comment il se démerde pour faire tourner aussi mal une équipe avec d'aussi bon éléments que la France...
--Steve Lukather--
masterjm
lukather a écrit :
excuse moi mon petit gars mais j'ai 8 ans de foot derrère moi et je suis aussi entraineur, certes à mon niveau mais entraineur tout de même.
fifa c'est de la merde, je préfère PES alors s'il te plait, avant de donner des leçons réfléchi un peu...

Quand à Lemerre il a peut etre gagné la coupe des confédérations et l'europe avec la France mais ila repris le groupe sans rien changer, c'est quand il s'est essayé à "vraiment" coacher que ça c'est cassé la gueule...
Santini champion avec Lyon certes, mais alors faudra qu'il m'explique comment il se démerde pour faire tourner aussi mal une équipe avec d'aussi bon éléments que la France...

Roi des vannes.
lukather
MasTerOfPUPetts a écrit :
ce qui menerve cest que des mecs qui ny connaissent strictement rien au foot vienne parler et nous debiter leur impression a deux francs sans reflechir deux secondes...

Au fait, qu'est-ce que t'y connais toi au foot? Ce que Biétry, Roland et L'équipe en dise ou bien tu taffe dans ce milieu?
C'était juste pour dire une connerie
--Steve Lukather--

En ce moment sur backstage...