L'équipe de France de foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
paglop a écrit :
mire2 a écrit :
Felicitation a la grande equipe Tcheque

Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapeau

Glop

Pfff
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
MasTerOfPUPetts
Thayil a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :
grenat a écrit :
quelqu'un a vu Allemagne-lettonie? Les lettons m'ont impressionné

impressionant une defense a 8 , avec deux campeurs chez les boch qui rataient tout !!! ca cest impressionnant , la letonie un grand pays de football les bresilien de leurope

Euhhhh ouais ouais... les brésiliens de l'europe.... je dirais pas ça... enfin....
Par contre le match que la Rep. Tchèque viens d'abatre était tout simplement grandiose!!!!!! Nedved c'est un dieu vivant ce mec!!!!
Vont faire mal ces tchèques. Vous le dit moi.

euh cetait de lhumour . . . .. .
masterjm
Moi j'avais compris...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 19 Juin 2004, 23:28
vive le bresil et le jeu offensif, avec le sourire et la bonne humeur, le jeu qui brille (comme leur maillot d'ailleur lol), les vrais joueurs qui driblent et qui font des exploits !!!!!!! vive le beau jeu !!!
la difference été flagrante lors de la finale de la coupe du monde : le bresil était superbe face à lallemagne qui ne jouait que sur des contres et sur sa defence, un jeu moche comme toute les equipes europeenes !
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 19 Juin 2004, 23:29
masterjm a écrit :
Moi j'avais compris...
Gnagnagnagna.... pis moi pas.... zou vilain!!!!
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 19 Juin 2004, 23:30
cli a écrit :
vive le bresil et le jeu offensif, avec le sourire et la bonne humeur, le jeu qui brille (comme leur maillot d'ailleur lol), les vrais joueurs qui driblent et qui font des exploits !!!!!!! vive le beau jeu !!!
la difference été flagrante lors de la finale de la coupe du monde : le bresil était superbe face à lallemagne qui ne jouait que sur des contres et sur sa defence, un jeu moche comme toute les equipes europeenes !

non rien.......
FENOMENE184
cli a écrit :

du toi pas trop connaitre le foot toi
El Tanchos
c est pas parcequ il dit que des conneries qu il s y connait pas hein
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 20 Juin 2004, 10:16
au fait pronostic pour ce soir pour espagne-portugal ?
(mdr la question de beauf )
Elephant man
Yanoo a écrit :
au fait pronostic pour ce soir pour espagne-portugal ?
(mdr la question de beauf )

ESPAGNE!!! qui va gagner 3-1
Yanoo
  • Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le 20 Juin 2004, 10:23
lol ca promet en tout cas niveau ambiance, moi jsuis un peu plus pour le portugal car bon ils se la jouent moins arrogants et fiers : les traits des espagnols (un truc que je peux pas blairer). Moi je dis :

Portugal : 2
Espagne : 1
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 20 Juin 2004, 10:34
Citation:
FENOMENE184 Posté le: 19 Juin 04, 10:31 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

cli a écrit:

lol non ! mais jprefere le rugby ! un vrai sport ou les joueurs ne tombent pas en larme à chaque contact !
Yanoo
  • Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le 20 Juin 2004, 10:34
ouai c'est clair en plus les portos je sais pas s'ils ont une expérience solide leur permettant de réaliser l'exploit : battre a tout prix l'espagne.
Elephant man
cli a écrit :
Citation:
FENOMENE184 Posté le: 19 Juin 04, 10:31 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

cli a écrit:

lol non ! mais jprefere le rugby ! un vrai sport ou les joueurs ne tombent pas en larme à chaque contact !

j'aime pas le rugby....c'est tous des grosses brutes....
Pourtant j'habite pas loin de brive, tout le monde adore le rugby, pas moi

En ce moment sur backstage...