lukather a écrit :
ouais je crois aussi que le vrai problème c'est Santini...
parce que sur le papier on a vraiment des supers joueurs, alors y a pas de raison que ça tourne aussi mal...
Quelqu'un a des infos sur le prochain selectionneur?
PS : tiens tant que j'y pense Masterof.... si je parle foot je sais de quoi je parle et je pense que c'est le cas de tous ceux qui s'expriment ici (ou presque
) ... c'était juste comme ça
Oui oui c'est la faute de l'entraîneur.
Il y a peut être des problèmes tactiques, mais si on a de si bons joueurs, ils pourraient peut être se bouger un peu le ***, non ? C'est facile de mettre ça sur le dos du sélectionneur, mais (et c'est un lieu commun) ce n'est pas lui qui joue.
C'est quoi ces stars qui refusent de se fondre dans la stratégie de l'équipe et qui ne tentent pas grand chose ? On les sent résignés, peu volontaires. Si on se fait sortir, il n'y aura rien à dire.
Quant à ceux qui s'extasient devant le jeu du Brésil, laissez moi rire. En 2002, ils n'ont rien fait de plus que marquer un but de plus que leurs adversaires à chaque match, sans génie, en reposant sur des individualités et sans rien construire. Ce n'était vraiment pas du beau jeu !
Par contre, contre la France le mois dernier, ils ont été très forts et on méritait de perdre.