L'équipe de France de foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
lukather a écrit :
ouais je crois aussi que le vrai problème c'est Santini... parce que sur le papier on a vraiment des supers joueurs, alors y a pas de raison que ça tourne aussi mal...
Quelqu'un a des infos sur le prochain selectionneur?

PS : tiens tant que j'y pense Masterof.... si je parle foot je sais de quoi je parle et je pense que c'est le cas de tous ceux qui s'expriment ici (ou presque ) ... c'était juste comme ça

Oui oui c'est la faute de l'entraîneur.

Il y a peut être des problèmes tactiques, mais si on a de si bons joueurs, ils pourraient peut être se bouger un peu le ***, non ? C'est facile de mettre ça sur le dos du sélectionneur, mais (et c'est un lieu commun) ce n'est pas lui qui joue.

C'est quoi ces stars qui refusent de se fondre dans la stratégie de l'équipe et qui ne tentent pas grand chose ? On les sent résignés, peu volontaires. Si on se fait sortir, il n'y aura rien à dire.

Quant à ceux qui s'extasient devant le jeu du Brésil, laissez moi rire. En 2002, ils n'ont rien fait de plus que marquer un but de plus que leurs adversaires à chaque match, sans génie, en reposant sur des individualités et sans rien construire. Ce n'était vraiment pas du beau jeu !
Par contre, contre la France le mois dernier, ils ont été très forts et on méritait de perdre.
FENOMENE184
cli a écrit :
Citation:
FENOMENE184 Posté le: 19 Juin 04, 10:31 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

cli a écrit:
vive le bresil et le jeu offensif, avec le sourire et la bonne humeur, le jeu qui brille (comme leur maillot d'ailleur lol), les vrais joueurs qui driblent et qui font des exploits !!!!!!! vive le beau jeu !!!
la difference été flagrante lors de la finale de la coupe du monde : le bresil était superbe face à lallemagne qui ne jouait que sur des contres et sur sa defence, un jeu moche comme toute les equipes europeenes !

du toi pas trop connaitre le foot toi

lol non ! mais jprefere le rugby ! un vrai sport ou les joueurs ne tombent pas en larme à chaque contact !

c'est bien ce que je pensais mais tu as quand meme beaucoup clichés au niveau du foot.
FENOMENE184
en ce qui concerne l'equipe de france elle devrait revenir a un milieu a 3 milieux recuperateurs, parce que de toute facon zidane repique toujours dans l'axe et les cotés, notamment le gauche , sont délaissé.
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 20 Juin 2004, 11:52
Bon pour la question qui a été posée plus haut, les prétendants à la succession du poste de sélectionneur seraient : Raymond Domenech, Jean Tigana, Gérard Houiller...
sammyseal
ce ke je trouve kan meme hallucinant dans le foot, c les simulations.

par exemple, un joueur fait expres de tomber a terre, l'arbitre siffle faute. le joueur qui a provoké la fausse faute est naturellement un peu vener et il "passe" la balle au joueur a terre pour qu'il tire son couffran. il tire la balle un peu trop fort dans l'enervement, pas tres fort mais juste un tout petit peu plus qu'une passe, pas de koi faire mal koi. et la, le joueur simuleur, se prend la balle dans la jambe et couvre immédiatement sa tete de ses 2 mains en chialant...

je c pas si kelkun a vu ce match, ca devait etre un match dans ces derniers jours...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
MasTerOfPUPetts
cli a écrit :
Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

cli a écrit:
vive le bresil et le jeu offensif, avec le sourire et la bonne humeur, le jeu qui brille (comme leur maillot d'ailleur lol), les vrais joueurs qui driblent et qui font des exploits !!!!!!! vive le beau jeu !!!
la difference été flagrante lors de la finale de la coupe du monde : le bresil était superbe face à lallemagne qui ne jouait que sur des contres et sur sa defence, un jeu moche comme toute les equipes europeenes !

lol non ! mais jprefere le rugby ! un vrai sport ou les joueurs ne tombent pas en larme à chaque contact !

oaui c normal cest un sport ou ya que du contact et aucune technique...
MasTerOfPUPetts
cabask a écrit :
lukather a écrit :
ouais je crois aussi que le vrai problème c'est Santini... parce que sur le papier on a vraiment des supers joueurs, alors y a pas de raison que ça tourne aussi mal...
Quelqu'un a des infos sur le prochain selectionneur?

PS : tiens tant que j'y pense Masterof.... si je parle foot je sais de quoi je parle et je pense que c'est le cas de tous ceux qui s'expriment ici (ou presque ) ... c'était juste comme ça

Oui oui c'est la faute de l'entraîneur.

Il y a peut être des problèmes tactiques, mais si on a de si bons joueurs, ils pourraient peut être se bouger un peu le ***, non ? C'est facile de mettre ça sur le dos du sélectionneur, mais (et c'est un lieu commun) ce n'est pas lui qui joue.

C'est quoi ces stars qui refusent de se fondre dans la stratégie de l'équipe et qui ne tentent pas grand chose ? On les sent résignés, peu volontaires. Si on se fait sortir, il n'y aura rien à dire.

Quant à ceux qui s'extasient devant le jeu du Brésil, laissez moi rire. En 2002, ils n'ont rien fait de plus que marquer un but de plus que leurs adversaires à chaque match, sans génie, en reposant sur des individualités et sans rien construire. Ce n'était vraiment pas du beau jeu !
Par contre, contre la France le mois dernier, ils ont été très forts et on méritait de perdre.

si tu veux voir du beau jeux va voir bresil vs trifoulli sur Oise...
Le bresil a pratiqué a super jeu offensif , cest des fous tous autant qu ils sont les bresilien , mais en face encore une fois je le repete tu as des PROFESSIONNELS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pro vs pro ca fait pas du jeu spectacle , enfin jvais pas expliquer vous expliquer ce qu est du foot de haut niveau qd meme .....
MasTerOfPUPetts
sammyseal_911 a écrit :

par exemple, un joueur fait expres de tomber a terre, l'arbitre siffle faute. le joueur qui a provoké la fausse faute est naturellement un peu vener et il "passe" la balle au joueur a terre pour qu'il tire son couffran. il tire la balle un peu trop fort dans l'enervement, pas tres fort mais juste un tout petit peu plus qu'une passe, pas de koi faire mal koi. et la, le joueur simuleur, se prend la balle dans la jambe et couvre immédiatement sa tete de ses 2 mains en chialant...

je c pas si kelkun a vu ce match, ca devait etre un match dans ces derniers jours...

il reste des joueurs qui ne le font jamais parcequ ils ont un honneur : thuram
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
MasTerOfPUPetts a écrit :
sammyseal_911 a écrit :

il reste des joueurs qui ne le font jamais parcequ ils ont un honneur : thuram

+1.... c'est le premier truc censé que tu dis sur ce topic....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
si tu veux voir du beau jeux va voir bresil vs trifoulli sur Oise...
Le bresil a pratiqué a super jeu offensif , cest des fous tous autant qu ils sont les bresilien , mais en face encore une fois je le repete tu as des PROFESSIONNELS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pro vs pro ca fait pas du jeu spectacle , enfin jvais pas expliquer vous expliquer ce qu est du foot de haut niveau qd meme .....

Tu me fais pitié à un point !

Tu es méprisant et prétends être le seul à t'y connaître en foot, tu me fais bien marrer, continue !

Non non, pros contre pros, ça ne fait pas du beau jeu : et Monaco en CL c'était quoi, Italie-Suède et surtout Tchéquie-Hollande ?

Continue à dire des conneries si ça t'amuse !
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
cli a écrit :
Citation:

cli a écrit:

oaui c normal cest un sport ou ya que du contact et aucune technique...

Bin on voit bien que t a jamais touché un ballon ovale de ta vie toi
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
masterjm
Master of puppets va recevoir un carton jaune si ca continue car je vois vos messages ca commence à chauffer!

Master of puppets je t'avais dit de t'arrêter tu vas te faire des ennemis!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
FENOMENE184
selon la rumeur santini repasserai a 3 recuperateurs avec makele viera er pires laissant ainsi zidane dans l'axe mais bon la rumeur.........
lukather
lukather a écrit :
excuse moi mon petit gars mais j'ai 8 ans de foot derrère moi et je suis aussi entraineur, certes à mon niveau mais entraineur tout de même.
fifa c'est de la merde, je préfère PES alors s'il te plait, avant de donner des leçons réfléchi un peu...

Quand à Lemerre il a peut etre gagné la coupe des confédérations et l'europe avec la France mais ila repris le groupe sans rien changer, c'est quand il s'est essayé à "vraiment" coacher que ça c'est cassé la gueule...
Santini champion avec Lyon certes, mais alors faudra qu'il m'explique comment il se démerde pour faire tourner aussi mal une équipe avec d'aussi bon éléments que la France...

tu ose te pretendre entraineur? cest parceque t sois disant entraineur que tu peux te permettre de dire telle conneries? justement si tu letais vraiment (ce dont je doute ) tu dirais pas ca ... et sinon tes poussins ils en est ou avec un si doué entraineur que toi ........
Quest ce que tu vas encore me dortir jsui impatient

n'empêche que t'a tjs pas répondu à ma question : c'est quoi ton rôle dans le milieu du foot pour pouvoir être autant donneur de leçons???
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
MasTerOfPUPetts
masterjm a écrit :
Master of puppets va recevoir un carton jaune si ca continue car je vois vos messages ca commence à chauffer!

Master of puppets je t'avais dit de t'arrêter tu vas te faire des ennemis!

ca mest egal de me faire des ennemis aussi c.. et stu...e et aussi incul... sur le foot , ca mfait doucement rigoler de lire ce que vous ecrivez tous ... attention ya des connaisseurs huhuhuhu

En ce moment sur backstage...