L'équipe de France de foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
MasTerOfPUPetts
masterjm a écrit :
Master of puppets va recevoir un carton jaune si ca continue car je vois vos messages ca commence à chauffer!

Master of puppets je t'avais dit de t'arrêter tu vas te faire des ennemis!

ca mest egal de me faire des ennemis aussi c.. et stu...e et aussi incul... sur le foot , ca mfait doucement rigoler de lire ce que vous ecrivez tous ... attention ya des connaisseurs huhuhuhu
lukather
non mais sans déconner MOP, tu le fait exprès là non?
tu fais tout ça pour rire non?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
pour recentrer le débat (euh vous êtes gentils les engueulades de comptoir, c'est dans le bar d'en face), je ne comprends pas pourquoi le milieu de terrain français s'obstine à tout jouer dans l'axe!

On a pourtant des mileux offensifs capables de déborder (pires, wiltord, même henry) et des arrières latéraux qui, habituellement, débordent bien (lizarazu, thuram, sagnol)

La c'est tout dans le paquet à chaque fois.
masterjm
lukather a écrit :
non mais sans déconner MOP, tu le fait exprès là non?
tu fais tout ça pour rire non?

Je ne pense pas...C'est ca le pire!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
El Tanchos
j ai un autographe de mickael madar, le grand buteur du psg ( 1m89 quand meme je crois)
masterjm
El Tanchos a écrit :
j ai un autographe de mickael madar, le grand buteur du psg ( 1m89 quand meme je crois)

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
FENOMENE184
MICHAEL MADAR il cassait pas grand chose celui là
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 20 Juin 2004, 20:21
désolé pour mon inculture mais moi je le connais pas... il avait pas des cheveux longs ?
Victim ofa Down
c'est marrant y'en gueulent paske tout le monde a le cliché des mecs qui se prennent la tête à propos du foot

et vous savez quoi ?

j'ai regardé la plupars de s pages du topic et je vois des mecs s'engueuler à propos du foot

8O
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
FENOMENE184
ouais il avait les cheveux longs, il etait juste bon de la tete et encore
je me rapelle d'un match avec l'equipe de france ou en sautant sur un corner il avait avalé sa chaine.
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 20 Juin 2004, 20:28
FENOMENE184 a écrit :
je me rapelle d'un match avec l'equipe de france ou en sautant sur un corner il avait avalé sa chaine.

mdr ah ok bah écoute des joueurs comme ça, ça marque l'histoire du foot. Respect... le pauvre quand même
Victim ofa Down
suivez le skate ! en france le biz commence à toucher le skate ce qui est dommage donc tant que ça reste pas trop biz, venez prendre du bon temps avec des potes près d'une session !
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
FENOMENE184
Yanoo a écrit :
FENOMENE184 a écrit :

mdr ah ok bah écoute des joueurs comme ça, ça marque l'histoire du foot. Respect... le pauvre quand même

ouais bon quand meme il avait reussi a la recracher mais il a failli s'etouffer
bonobo79
Ouais du foot !!!

Bon allez y'a pas de raison que MasterOfPuppets soit tout seul, je pense à peu de chose près la même chose que lui

D'abord l'équipe de France a gagné 4 des 5 dernières compétition auxquelles elle a participée ( deux coupes des confédérations, un euro, un mondial ) ce qui est évidemment une prestation exceptionnelle.

Ensuite, autant pour l'euro gagné que pour le mondial, elle a eu du mal, rappelez vous son match contre le Paraguay en huitième, contre l'Italie en quart, contre la Croatie en demi,les matchs étaient serrés, les occasions peu nombreuses.

L'euro est une compétition très difficile, c'est un peu comme un master en tennis, et les matchs sont généralement très serrés, il n'y a pas d'équipe comme l'arabie saoudite par exemple.

Les matchs de l'équipe de France sont "décevants" ? Mais qui voudrait jouer l'attaque contre cette équipe ? Peut-être les Pays-Bas, et encore, contre l'équipe de remplaçants, ça a donné le très beau match à l'euro 2000 que la Hollande a gagné 3-2.

L'équipe de France dispose de "Phénix", Zidane, Henry, Trezeguet, et les équipes adverses font évidemment tout pour leurs casser les ailes, et la tactique de l'équipe de France est étudiée, réetudiée depuis ses très belles prestations.

Dans ses deux premiers matchs, si l'on étudie les statistiques ( allez voir le site officiel par exemple), les bleus ont eu plus souvent le contrôle du ballon et ont eu plus d'occasions. Ils méritaient, statistiquement, leur victoire contre l'Angleterre, et auraient mérité, statistiquement toujours, une victoire contre la Croatie. Mais tout le monde sait que le foot ne se résume pas à des statistiques, on en veut pour preuve le dernier mondial, où, là encore, l'équipe de France dominait ses adversaires.

Je pense que la France arrivera en quart, c'est à dire que je pense qu'elle fera au moins match nul contre la Suisse. Et en quart, on verra bien ce qui se passe. Mais la France, avec son jeu actuel, est un des grands favoris de ce tournoi.
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
lukather
ce que j'aime bien c'est que finalement pour MOP (et bonobo aussi apparement), c'est pas que la France joue mal, c'est que les autres jouent bien... C'est un autre point de vue (ou alors c'est la politique de l'autruche.. )
A oui, c'est vrai, j'y connais rien au football...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
bonobo79
Citation:
c'est pas que la France joue mal, c'est que les autres jouent bien...

Ben oui

Si tu fait un tennis contre un mec qui a un coup droit dévastateur, tu vas quand même pas lui envoyer la balle à hauteur d'épaule sur son coup droit, ou alors c'est que tu frappes encore plus fort que lui

Pour moi, Croatie-France c'est un peu comme un match de tennis qui m'avait beaucoup amusé, Santoro-Safin. ( et Santoro avait gagné, j'ai cru que Safin allait manger sa raquette tellement il était écoeuré )
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...

En ce moment sur backstage...