L'équipe de France de foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonobo79
Citation:
c'est pas que la France joue mal, c'est que les autres jouent bien...

Ben oui

Si tu fait un tennis contre un mec qui a un coup droit dévastateur, tu vas quand même pas lui envoyer la balle à hauteur d'épaule sur son coup droit, ou alors c'est que tu frappes encore plus fort que lui

Pour moi, Croatie-France c'est un peu comme un match de tennis qui m'avait beaucoup amusé, Santoro-Safin. ( et Santoro avait gagné, j'ai cru que Safin allait manger sa raquette tellement il était écoeuré )
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 20 Juin 2004, 21:11
bon au lieu de parler... regardez portugal-espagne ca c'est du foot ca c'est du sport lol
bonobo79
J'ai pas la télé chez moi, et je suis tout seul !!!
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 20 Juin 2004, 21:39
bon je vais te faire les commentaires détaillés : un match rythmé, les portugais mettent tout, ya eu des occases des 2 cotés une légère domination des portugais. Du bon niveau, pauleta loupera le prochain match. Score 0-0. Donc voilà là c'est la pause mais ca promet. Si ta la radio tu n'as qu'à mettre RMC, c'est déjà ca et ca change de thierry roland et jean mimi...
LOLO THE DEUS
Allez j'y met mon petit grain de sel:
Santini n'est qu'un épouvantail!!! Simonet et ses sbires ont éssayé de le faire passer pour l'homme providentiel qui sauve l'équipe de France moribonde laissée par Lemerre. Bilan deux ans plus tard: l'équipe est à peu de chose près la même que Lemerre:
Avec les mêmes erreurs Wiltord en ailier (pff, il centre pas, il tire pas il remonte pas la balle rapidement...) et ZIZOU qui même s'il joue bien ne se préoccupe jamais de Trezeguet), la France a toujours si peu de solutions lorsque l'équipe adverse joue bas (nombre de tirs lointains dangereux=0).
Et même avec de nouvelles erreurs Dacourt recupérations de ballons=0 nombre d'interventions propres=0 (le pire c'est qu'il commet beaucoup de fautes près de sa surface voire dedans) deux défensifs mais aucun pour faire le jeu dans le couloir gauche.
Ajoutons à cela que les raisons du choix de Santini plutôt qu'un autre (Domenech, Troussier et Deschamps il me semble) sont totalement ridicules: Lemerre ne parlait pas assez avec les médias? Santini le fait? (Ouais enfin écouter Santini c'est plus une barre de ridicule qu'une explication technique...). Santini ferait jouer la concurrence? OK mais à quel prix: nombre de mécontents (Anelka, Petit, Micoud...) peu de joueurs vraiment testés on a beaucoup eu le droit aux "potes à Santini"(Govou, Luyindula, Kapo, Reveillère et d'autres dont je viens d'oublier le nom ) à tel point que certains pensaient jouer l'euro et se sont vus remplacer par des joueurs moins utilisés (qui sont donc de véritables inconnues pour cet euro). De plus le cas Dessailly montre la faiblesse de Santini: le public raille Desailly qui a joué la moitié de la saison remplaçant? Santini lui donne le test Thuram-Gallas pour le contenter sachant que Thuram n'a jamais fait un match correct en équipe de France dans l'axe ou presque (faut avouer que France Engleterre il était plutôt pas mal, mais pour France-Croatie...) résultat un Dessailly qui débute l'euro avec un niveau de confiance=0 et qui va nous faire que des mauvais matchs (ils mettent même ce manque de confiance sur le fait qu'il a du mal à récuperer...Ils nous prennent pour des cruches).

Voilà je pense que j'ai pas tout dit mais ce sont les raisons qui font que je vais créer la LAS(Ligue Anti Santini) je veux bien croire que les entraîneurs sont responsable de 10% dans une victoire mais ils sont responsables de 100% de leurs choix et c'est ça que je critique. Libre à vous de ne pas être d'accord avec ce message et de me dire pourquoi

Ouah ça fait du bien
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 20 Juin 2004, 23:46
je reviens du portugal...j'y ai passé une seaminede folie et j'ai vu France croatie (Leiria) et france angleterre.(lisbonne)....le gros gros pb.....viesn d'Henry et Trezeguet , il ne s'écarte pas assez..tentrte trop de passer dans l'axe, Zidane franchment....est vraiment bon contrairement à des commentaires non fondés que j'ai vu.....à chauqe fois qu'il touche la balle c'est le danger...mais henry....et surtout trezeguet ne lui offre pas ssez de bonne solution.....autrement Sylvestre est top (à leiria , un stade de petite taille on était vraiment tout prés des joueurs...et ouafff ca va vite ), ....Dessaily ben je suis trioste pour lui..mais bon ho,nêtement ile st a la ramasse...

France Angleterre un match mythique...ils rempslissé les 3/4 du satde on est mené 1/0...il entame un God save the queen la tu te sent tout petit et puyis le mircale zizou

qui n'est pas francais ne saute pas hé hé, qui n'est aps fra,cais ne saute aps hé hé..

arggg je suis deg d'être rentré a la tv c'est autre chose...la viotesse est diminué.....

pour anecdote a la fin de france croatie, yavais un supporter francais déguisé en Barthez qui buvé une mousse en bas.....un de mes potes se ramène completement torché....et nous dit pt1 y Barthez qui boi une mousse avec des francais....l'éclate totale !! il croyais vraiment que Fabien Barthez se tappé une bière avec les supportaer aprés el match..le ouf...

bon je foutrais bientôt des fotos et videos amateur (de france croatie !!))

tchuss
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
bonobo79
Ben en fait je suis assez d'accord pour dire qu'on pourrait mieux faire, mais je pense quand même qu'on peut gagner

Et un grand bravo aux portugais, qu'on les retrouve en final ce serait le pied !!!
LOLO THE DEUS
Nous le God save the queen venait de l'immeuble d'en face...On était verts Puis vient ZIZOU sur le coup franc et le pénalty et là c'est parti pour une Marseilleise de la terrasse
Au fait je trouve qu'on est un peu le pays le plus mal représenté au Portugal, je rêve ou il y a peu de supporters français? (surtout par rapport aux pays-bas...les stades deviennent oranges)

Petite précision j'aime pas Santini mais je reste chauvin à 100% je pense que les bleus ont quand même leurs chances d'aller au bout (y a beaucoup de pays qui galèrent autant que nous: Portugal, Allemagne, Italie...).
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 21 Juin 2004, 01:25
Moi je commence a etre anti-equipe de france, pourtant j'ai toujours bien aimé cette equipe meme pendant le mondiale 2002 en corée et au japon... Il est clair qu'il recommencent exactement leurs memes conneries qu'en 2002, a faire leurs stars et a se pavaner dans les journeaux. Tout ce qui veulent c'est faire le maximum de pognon, peut importe le résultat. Je viens de voir le match Espagne/Portugal, et pendant les 5 minutes de pause publicitaire, j'ai vu 3 pubs avec Zidane (3 pubs différentes). Je crois que maintenant il y a confusion entre sport et celebrité. Voila, je pense que sa va etre encore une deception cette année, le prochain match est contre la suisse, si leur objectif est de faire minimum match nul, sa ne va pas les motiver. J'espere quand meme qu'ils vont commencer a prendre conscience de leur état d'esprit...

Johor
Tofgangxxl
Jesus c'est son surnom ....

Il a dit à Desailly ... léve toi et marche .. et il courrait ...

Il a fait un tour un pied sur l'eau de la piscine pour se détendre!!

et le matin .... il a multiplier les ptits pains au chocolat !!!

cool !!

Bref ...

L'équipe de France !!! cocorico ... chui fan depuis 94 même s'il perdait sonc cool !!! on gagne maintenant pourquoi être ...

bref

à chacun ces gouts couleur et opinions aprés tout

@+
MasTerOfPUPetts
masterjm a écrit :
lukather a écrit :
non mais sans déconner MOP, tu le fait exprès là non?
tu fais tout ça pour rire non?

Je ne pense pas...C'est ca le pire!

vous etes désolant les mecs... vous dites des conneries jvous remet en place , maintenant si t pas assez intelligent pour accepter que tu as tort a chacune de tes repliques......
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
MasTerOfPUPetts a écrit :
masterjm a écrit :
lukather a écrit :
non mais sans déconner MOP, tu le fait exprès là non?
tu fais tout ça pour rire non?

Je ne pense pas...C'est ca le pire!

vous etes désolant les mecs... vous dites des conneries jvous remet en place , maintenant si t pas assez intelligent pour accepter que tu as tort a chacune de tes repliques......

C'est toi qui est désolant, alors arrête de mépriser les autres, tu seras gentil.
Tu ne t'y connais pas plus que les autres en foot, je dirais même que tu dis des conneries plus grosses que toi,donc...

C'est bien connu que dans le foot pro, il n'y a jamais de spectacle, d'ailleurs c'est pour ça que ça marche autant. D'ailleurs, je ne vais plus voir que des match de District tellement c'est bien.
Au fait le match d'hier soir n'était pas spectaculaire encore une fois.

Pitoyable je vous dit.
Spiff51
Allez je viens aussi donner mon point de vue, ou plutôt une petite info...

Les joueurs sont allé gueulé aupès de santini pasqu'ils en ont marre de la formation. Sur le papier, zidane joue milieu droit. mais pendant le jeu il se retrouve au centre, pasqu'il a pas le choix mais du coup, l'aile droite se retrouve vide, donc déséquilibre un peu bizarre.
Ils ont demandé a jouer comme ça: (on verra contre la suisse):
henry + trezeguet devant
zidane au centre, avec derrière 3 milieu récupérateur (pires, vieira et comagnie) et 4 défenseurs, liza a droite, au milieu thuram et gallas et je sais plus qui a gauche (pas sylvestre).
je sais c'est un peu décousu mais je retranscrit ça pêle mêle aussi
Sinon j'espère qu'une seule chose c'est que la france gagne mais quand on voit des match comme hier portugal-espagne ou rep. tchèque - pays bas, y'a de quoi douter...

wait and see
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Spiff51 a écrit :

Sinon j'espère qu'une seule chose c'est que la france gagne mais quand on voit des match comme hier portugal-espagne ou rep. tchèque - pays bas, y'a de quoi douter...

wait and see

comme tu dis!
Un des problèmes de l'équipe de France j'ai l'impression, c'est que la plupart ont tout gagné ou presque, ils n'ont plus autant la niaque, ça se sent sur le terrain quoiqu'on en dise!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Spiff51 a écrit :
4 défenseurs, liza a droite, au milieu thuram et gallas et je sais plus qui a gauche (pas sylvestre).
wait and see

Ca devrait être Sagnol.
Spiff51
cabask a écrit :
Spiff51 a écrit :
4 défenseurs, liza a droite, au milieu thuram et gallas et je sais plus qui a gauche (pas sylvestre).
wait and see

Ca devrait être Sagnol.

Voila sagnol

En ce moment sur backstage...