L'équipe de France de foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
cabask a écrit :
Spiff51 a écrit :
4 défenseurs, liza a droite, au milieu thuram et gallas et je sais plus qui a gauche (pas sylvestre).
wait and see

Ca devrait être Sagnol.

Voila sagnol
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
coyote.a.go.go a écrit :

comme tu dis!
Un des problèmes de l'équipe de France j'ai l'impression, c'est que la plupart ont tout gagné ou presque, ils n'ont plus autant la niaque, ça se sent sur le terrain quoiqu'on en dise!

+1
Spiff51
coyote.a.go.go a écrit :

Un des problèmes de l'équipe de France j'ai l'impression, c'est que la plupart ont tout gagné ou presque, ils n'ont plus autant la niaque, ça se sent sur le terrain quoiqu'on en dise!

La par contre je suis moins d'accord. je doute qu'un joueur qui a déjà gagné une compétition aussi importante que l'euro n'ait pas envie de recommencer. Dire que les joueurs sont vieillissant c'est un peu exagéré aussi, même si on est en droit de se poser des questions sur desailly
Peut être qu'il joue moins bien, en tout cas sont ils peut être moins inventid, il s'adaptent moins bien et se repose sur leur système de jeu qui marchait si bien avant. Santini a des tactiques parfois un peu étrange aussi... Mais avec des équipes qui bétonnent a l'arrière de cette manière, il serait temps de changer de méthodes si on veut réussir a marquer corerctement ...
Bon allez on verra ce soir
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 21 Juin 2004, 11:16
Spiff51 a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

La par contre je suis moins d'accord. je doute qu'un joueur qui a déjà gagné une compétition aussi importante que l'euro n'ait pas envie de recommencer. Dire que les joueurs sont vieillissant c'est un peu exagéré aussi, même si on est en droit de se poser des questions sur desailly
Peut être qu'il joue moins bien, en tout cas sont ils peut être moins inventid, il s'adaptent moins bien et se repose sur leur système de jeu qui marchait si bien avant. Santini a des tactiques parfois un peu étrange aussi... Mais avec des équipes qui bétonnent a l'arrière de cette manière, il serait temps de changer de méthodes si on veut réussir a marquer corerctement ...
Bon allez on verra ce soir

+1 Et que les journalistes les laissent tranquilles un peu.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
cabask
  • cabask
Bon, je voudrais pas vous faire peur, mais Santini fera jouer Sylvestre et pas Gallas.
Jamais 2 (pénalties) sans 3 ?

Va comprendre Charles
Spiff51
cabask a écrit :
Bon, je voudrais pas vous faire peur, mais Santini fera jouer Sylvestre et pas Gallas.

Va comprendre Charles

Erf c'est sur ? Bah tant qu'il se tien a carreau, il est bon
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 21 Juin 2004, 15:01
Citation:
Yanoo
Mega Cool Utilisateur

Posté le: 20 Juin 04, 8:11 pm l'équipe de France de foot

--------------------------------------------------------------------------------

bon au lieu de parler... regardez portugal-espagne ca c'est du foot ca c'est du sport lol

cété un beau match !
boucles d'or
ben moi je m'en fous.
...and justice for all...(==)
Spiff51
boucles d'or a écrit :
ben moi je m'en fous.

Quel post constructif
Tu voulias pas nous aprler de la nouvelle tactique de Santini
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 21 Juin 2004, 15:26
cabask a écrit :

Va comprendre Charles

Santini doit savoir ce qu'il fait du moins je l'espère
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
Tout façon, si elle continu com' ça, elle ne gagnera pas l'euro et c'est pas plus mal, la France joue mal ...
On trouve pas la hargne des joueurs sur le terrain, ils en veulent pas ...

Regardez un peu la république tchèque, l'équipe qui selon moi est la + impressionante pour le moment :!
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Spiff51
Si c'est pas la france qui gagne, moi je dis : Vive la suède (la grèce pourquoi pas mais ne rêvons pas :lol
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
Enfin quand même l'équipe de France est premiére de son groupe avec 4 points, ce soir elle joue une équipe plus qu'a sa portée, ensuite il y a de forte chance qu'elle joue contre la Grece autre pays plus qu'a sa portée et vous vous plaigniez encore que la France joue mal que ceci que cela ...

Rhaaalalala ... que de defaitiste chez les supporters de manchots
Je ne suis pas Iggy Pop.
cabask
  • cabask
Just B a écrit :
Enfin quand même l'équipe de France est premiére de son groupe avec 4 points, ce soir elle joue une équipe plus qu'a sa portée, ensuite il y a de forte chance qu'elle joue contre la Grece autre pays plus qu'a sa portée et vous vous plaigniez encore que la France joue mal que ceci que cela ...

Oui, mais la Grèce a une très bonne défense et vu notre incapacité à produire du jeu face à une équipe regroupée derrière, je ne sais pas si c'est un bon calcul de finir 1er du groupe. Au moins, contre le Portugal, on aura des espaces.
Spiff51
cabask a écrit :
Just B a écrit :

Oui, mais la Grèce a une très bonne défense et vu notre incapacité à produire du jeu face à une équipe regroupée derrière, je ne sais pas si c'est un bon calcul de finir 1er du groupe. Au moins, contre le Portugal, on aura des espaces.

Oui mais Caniche (abel Xavier) n'est plus la pour jouer les gradiens providentiel
cabask
  • cabask
Spiff51 a écrit :
Oui mais Caniche (abel Xavier) n'est plus la pour jouer les gradiens providentiel

Quand je pense que les Portugais continuent à dire qu'on a été privilégié par l'arbitrage et qu'il ne devait jamais y avoir de penalty, je me dis qu'on n'est pas si de mauivaise foi que ça !

En ce moment sur backstage...