L'équipe de France de foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Spiff51 a écrit :
Oui mais Caniche (abel Xavier) n'est plus la pour jouer les gradiens providentiel

Quand je pense que les Portugais continuent à dire qu'on a été privilégié par l'arbitrage et qu'il ne devait jamais y avoir de penalty, je me dis qu'on n'est pas si de mauivaise foi que ça !
pmbain
  • Special Méga utilisateur
Mouai, je sais pas, je sens bien les français se faire virer par la grêce en quart.....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Spiff51
pmbain a écrit :
Mouai, je sais pas, je sens bien les français se faire virer par la grêce en quart.....

Ce serait chÔ
Elephant man
pmbain a écrit :

faut pas dire des trucs comme ça voyons!
ON VA GAGNER!!!
Spiff51
On peut aussi voir les choses de façon otpimiste
La france a gagné de justesse contre l'angleterre, qui est une équipe difficile d'ou jeux difficile, peu d'espace, etc.
Faux pas (le seul et le dernier) contre la croatie.
Victoire contre la suisse, la grèce, le tutukistan et compagnie etc. Et on gagne l'euro !
Ca vous plait pas ça ?
Elephant man
Spiff51 a écrit :
On peut aussi voir les choses de façon otpimiste
La france a gagné de justesse contre l'angleterre, qui est une équipe difficile d'ou jeux difficile, peu d'espace, etc.
Faux pas (le seul et le dernier) contre la croatie.
Victoire contre la suisse, la grèce, le tutukistan et compagnie etc. Et on gagne l'euro !
Ca vous plait pas ça ?

si, ça me plait bien
Just B
  • Custom Top utilisateur
Le principal c'est le beau jeux .. j'ai préféré 1000 fois un match comme Pays-Bas Rep. Tcheque ou Portugal-Espagne qu'un tout nul France - je sais pas quoi avec les francais à la peine et qui gagne à la 89e .... de mon point de vue si la France perd et qu'il y a un beau match bah tant mieux non ?

vous preferez peut être des matchs pourris et la France qui gagne en finale ?
Je ne suis pas Iggy Pop.
Spiff51
Just B a écrit :
Le principal c'est le beau jeux .. j'ai préféré 1000 fois un match comme Pays-Bas Rep. Tcheque ou Portugal-Espagne qu'un tout nul France - je sais pas quoi avec les francais à la peine et qui gagne à la 89e .... de mon point de vue si la France perd et qu'il y a un beau match bah tant mieux non ?

n'exagérons rien, mais si la france gagne après un match moyen ca passe quand même Surtout si c'est en finale
Maintenant bien sur que PB- Rep tcheque était dix fois mieux que ceux de la france juska mintnan

wait and see
FENOMENE184
Just B a écrit :

avec des arguments comme ca, on gagnerait pas grand chose
masterjm
Just B a écrit :

Je préfèrerais qu'ils soient éliminés et qu'ils arrêtent de se prendre pour des dieux...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
lukather
Just B a écrit :
Enfin quand même l'équipe de France est premiére de son groupe avec 4 points, ce soir elle joue une équipe plus qu'a sa portée, ensuite il y a de forte chance qu'elle joue contre la Grece autre pays plus qu'a sa portée et vous vous plaigniez encore que la France joue mal que ceci que cela ...

Rhaaalalala ... que de defaitiste chez les supporters de manchots

c'est pas parce que la france gagne qu'elle joue bien
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
cabask
lukather a écrit :
Just B a écrit :
Enfin quand même l'équipe de France est premiére de son groupe avec 4 points, ce soir elle joue une équipe plus qu'a sa portée, ensuite il y a de forte chance qu'elle joue contre la Grece autre pays plus qu'a sa portée et vous vous plaigniez encore que la France joue mal que ceci que cela ...

+1
masterjm
lukather a écrit :
Just B a écrit :

Tu m'étonnes...Mais moi j'attends que les groupes soient terminés et que l'on voit la France contre d'autres certaines équipes et là on verra...
Certaines personnes ici parleront moins je pense...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
cabask
Quoi que contre la Grèce, c'est pas gagné !
lukather
non mais déjà ce soir je pesne que ça va aller mieux, Santini semble avoir vraiment écouté les joueurs et les replacer comme ils devraient l'être...
Hope and see...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Just B
  • Custom Top utilisateur
FENOMENE184 a écrit :
Just B a écrit :

avec des arguments comme ca, on gagnerait pas grand chose

C'est sur, mais pour le moment j'ai rien vu de transcendant chez les francais seulement quelques exploits individuels et un parcours plutot favorable si l'équipe ne doute pas trop. Mais une équipe qui developpe un beau jeu avec une conviction est bien plus plaisante a regarder
Je ne suis pas Iggy Pop.

En ce moment sur backstage...