L'équipe de France de foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
FENOMENE184 a écrit :
Just B a écrit :
Le principal c'est le beau jeux .. j'ai préféré 1000 fois un match comme Pays-Bas Rep. Tcheque ou Portugal-Espagne qu'un tout nul France - je sais pas quoi avec les francais à la peine et qui gagne à la 89e .... de mon point de vue si la France perd et qu'il y a un beau match bah tant mieux non ?

vous preferez peut être des matchs pourris et la France qui gagne en finale ?

avec des arguments comme ca, on gagnerait pas grand chose

C'est sur, mais pour le moment j'ai rien vu de transcendant chez les francais seulement quelques exploits individuels et un parcours plutot favorable si l'équipe ne doute pas trop. Mais une équipe qui developpe un beau jeu avec une conviction est bien plus plaisante a regarder
Je ne suis pas Iggy Pop.
FENOMENE184
non bien sur mais je prefere une equipe qui gagne 1-0 qu'une equipe qui perd 5-4, les francais ont toujours aimé le beau jeu et on prefere perdre avec le panache que gagné sans grande virtuosité.
total on n'a rien gagné pendant des années et on gagné que 2 coupes d'europe il a fallu attendre 37 ans pour gagner la premier coupe d'europe coupe que les francais ont inventé.
Loveandpeace
c'est injuste ce soir c'est france-suisse qui passe et on oublie totalement croatie-angleterre !!!
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
masterjm
Loveandpeace a écrit :
c'est injuste ce soir c'est france-suisse qui passe et on oublie totalement croatie-angleterre !!!

T'as vu ca!!!!!!!
C'est n'importe quoi!!!!!!!
Mais bon ils rediffusent le match à 1h du math un truc comme ca...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Loveandpeace
1h du mat' ??? c'est pas juste... j'peux pas me coucher aussi tard j'ai mes révisions de brevet à faire :{}:
princesse de la blague
masterjm
Loveandpeace a écrit :
1h du mat' ??? c'est pas juste... j'peux pas me coucher aussi tard j'ai mes révisions de brevet à faire :{}:

Comme si t'avais besoin de réviser pour le brevet...

Un Angleterre/croatie c'est pas comme un france/suisse...
Ca se rate pas!
Roi des vannes.
Loveandpeace
lol dis ça à ma mère !
princesse de la blague
FENOMENE184
Loveandpeace a écrit :

pourquoi t'es croate
Loveandpeace
nan mais je trouve que au moins les croates se la pètent pas comme des malades et n'attendent pas la 91eme minute pour marquer un but !
princesse de la blague
FENOMENE184
t'es pas supporter de l'equipe de france toi.
Loveandpeace
ça m'arrive mais je préfère la croatie
princesse de la blague
masterjm
FENOMENE184 a écrit :

Lui je sais pas mais moi non...
Roi des vannes.
FENOMENE184
masterjm a écrit :
FENOMENE184 a écrit :

Lui je sais pas mais moi non...

et pourquoi t'es pas francais, je comprends pas trop cette attitude c'est pour se la jouer rebelle
lukather
FENOMENE184 a écrit :

alors parce qu'on emet des critique à l'encontre d'une équipe (qui les mérite il me semble et je ne suis pas le seul), on ne las supporte pas??
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
MisterZou
lukather a écrit :
FENOMENE184 a écrit :

alors parce qu'on emet des critique à l'encontre d'une équipe (qui les mérite il me semble et je ne suis pas le seul), on ne las supporte pas??

+1
L'équipe de France joue mal et mérite largement d'être critiquée
Mais moi ça m'empêche pas de les supporter
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
FENOMENE184
ah non, je suis le premier à emettre des critiques mais ce que je comprends pas c'est par exemple le mec qui me dit des fois je suis supporter de l'equipe de france et des fois des croates. je ne comprends pas cette attitude qu'en tu supporte une equipe tu ne vas pas tourner ta veste des qu'il ya un probleme et c'est partout pareil moi je suis marseillais et bien qu'en ca ne va pas, je ne vais pas me transformer en supporter de monaco pour le championnat parce que je trouve qu'ils jouent mieux qu'ils se la petent moins, mais ca ne m'empechera pas de critiquer.

En ce moment sur backstage...