m'en excuse pas tout lu
mais je pense que tu peux faire une approche psychologique de la chose
l'Erotisation est je penses qqc de très naturel si on considère Freud et ca fameuse facon de voir les choses comme quoi tout est Falus (? arf ca s'écrit comment cet bête la)
En effet le sexe est une chose qui intéresse tout le monde, car on est tous concerné, et on s'y intéresse tous, d'abord pour un soucis plutot animal qui est la pérénisation de l'espèce mais aussi pour du plaisir personnel.
Je pense aussi que l'intérêt que nous avons pour le sexe a l'heure atuel est aussi dù au fait qu'il fu un temps le sexe était plutot tabous, ne pas en parler et surout ne pas en montrer ni en regarder. Comme on dit toujours braver les interdits est toujours très attirant.
D'autre part y'a le coté choc utilisé en publicité ou autre, et le fait est que pour le mâle avec toutes ses hormones qui bosse a pleion régime une nana a poil un peu joli il va forcément se l'encré dans un coin du cerveau. Et aujourd"hui c'est la banalisation de tout ses ingrédients qui a fait qu'on nous sert du sexe a tout va.
Le monde évolue la société évolue et n'oubliez pas que nos Rois étaient des pédophiles... (ca fait réfléchir hein???!!!!)
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.
Orange Mecanique