Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'expérience la plus R&R de votre vie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
J'ai raté la messe dimanche dernier.
GuitaristeX
chix4free a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Bon backstage ça fait un peu peur en 2011...
Entre les fans de jeux vidéo, de football, de séries télé/ blockbusters pourraves et d'informatique... Les journaleux de province, les scientifiques/ingénieurs qui ont un avis tranché sur tout... les beaufs de base type tache24 ou King V et leurs clones... Les cinglés prosélytes comme brisericedenice, ou pire les électeurs convaincus et décomplexés du FN ... ça suffit.


Ouf, je ne suis dans aucune catégorie !!!


Faux, t'as partagé une soirée et un resto et un moment musical avec GX. C'est rock n roll et BEAUF ! Assumes !
Invité
chix4free a écrit :

Ouf, je ne suis dans aucune catégorie !!!


Moi non plus... un peu déçu quand même il fut un temps où Beurp's me rappelait sans relâche mon appartenance à la lie de la société du fait de mon activité professionnelle...
Philou13
J'ai bu un verre à coté de mon idole Mick jaeger sans le voir (au basil bar à Moustique) tellement on matait sa fille qui était trop Canon ....En gros il devait y avoir 10 personne dans ce bar ce jour là ...
Après avoir passé 5' à mater la nana qui se baladait avec un petit chien top trognon,on voit un petit mec en short pourrave et en Tshirt Vert dégueu qui nous salue vaguement et se dirige vers la sortie putain c'était LUI !!!
Le patron du bar nous a expliqué qu'il venait là souvent quand il était sur l'ile ,et qu'il tapait même le boeuf quand il était en forme ...
GuitaristeX
A l'instant quand j'ai activé le player Youteub :

&list=MLGxdCwVVULXcB8xMJo3FisfM1vHyySXmQ&index=6

Très rock n roll comme expérience l’accoutrement de Jeff ... J'espère que Beurp's en conviendra
M.Twirly
l'est con ce chix
c'était ptet Michel Tissot et pas Mick Jaeger...

un truc RnR vite un truc RnR...
un jour j'ai fais un concert au bar PMU de Cournon d'Auvergne, la bière était illimitée, c'était décadent et rempli d'Auvergnats, on a fini à manger du tripoux et se tacher au rouge à 5h du mat'. j'ai bon ?

sinon une fois j'ai fais un boeuf avec HFT torché dans un mag' de zic en pleine aprem
Masha
  • #21
  • Publié par
    Masha
    le 17 Mar 11, 11:50
M.Twirly a écrit :
l'est con ce chix
c'était ptet Michel Tissot et pas Mick Jaeger...

un truc RnR vite un truc RnR...
un jour j'ai fais un concert au bar PMU de Cournon d'Auvergne, la bière était illimitée, c'était décadent et rempli d'Auvergnats, on a fini à manger du tripoux et se tacher au rouge à 5h du mat'. j'ai bon ?

sinon une fois j'ai fais un beauf avec HFT torché dans un mag' de zic en pleine aprem


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Escalobar
En 1980, j'ai fait quelques streakings avenue des Gobelins (Paris)... Franchement fendard : on étais bien organisés et la course se déroulait sur quelques secondes à peine. Les badauds se demandaient s'ils avaient rêvé ou pas d'un mec qui cavalait à poil...
Sinon, bien moins r'n'roll au final : j'ai bu deux bières avec les musiciens de Ten Years After : très sympas, les papys, mais pas très expansifs ni extravertis..
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
JumpingJack
Et ben, c'est pas une grande réussite pour l'instant ce nouveau daubic...

chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :
l'est con ce chix
c'était ptet Michel Tissot et pas Mick Jaeger...


Tant que c'est pas Mick Geiger torché au saké rencontré dans un bar à Fukushima, tout va bien !!!
Joli !


Pour ma part, aucune expérience R&R dans ma vie, n'ayant pas le statut requis :
Citation:
R&R, military slang for rest and recuperation (or rest and relaxation), is a term used for the free time of a soldier in the US military or UN Volunteers (UNV). R&R includes various forms, including mail, sports, film screenings, using the services of prostitutes and leave time (possibly stateside).


Oui je sais, c'est complètement stupide, mais étant donnée les interventions précédentes, je pense être largement au niveau.

Edit : ah si, une intervention un peu moins HS d'Escalobar juste au dessus, nos posts se sont croisés... j'ai un pote qui les a rencontrés également (Ten Years After), et en effet ils sont très accessibles selon lui.
Ben.oît
Outre les attaques directes envers nos homologues, je vais essayer de répondre. Je ne suis pas R&R. Comment le pourrais-je? J'ai de merveilleux souvenirs avec mes potes en musique, mais rien d'unique, tout le monde a connu la même chose. Plus j'étais jeune meilleurs sont les souvenirs. La guitare était médiocre et l'ampli tout aussi nul, mais l'envie, la passion et l'humour étaient à leur paroxysme.

- A 15 ans, partir en répet sur une mobylette avec l'ampli entre les cuisses, la guitare dans le dos et faire 20 bornes pour pouvoir reprendre du AC/DC, Led Zep, Metallica, Iron Maiden... dans un grenier.

- Dans le bureau du proviseur pour essayer d'argumenter le séchage de cours d'une semaine pour préparer un concert sur la place d'une ville de 10000 habitants (je devais avoir 16 ans)

- Après une modeste représentation, lâché avec un pote bassiste à 5H00 dans un micro village sous la pluie, sans voiture, sans moyen de rentrer, juste un parvis d'église pour s’abriter de la pluie en posant nos perfs sur les guitares en attendant que le café ouvre pour passer un coup de fil et boire une boisson chaude.

- Tous les étés sans un rond, petits boulots pas toujours déclarés mal payés, où il fait chaud, ça sent mauvais et physiquement ultra rude pour financer du matos, partir en répète en fin d'après midi, jouer une grosse partie de la nuit, dormir 3 heures et aller bosser le lendemain matin avec les dents du fond qui baignent encore.

...
Es könnte auch anders sein
M.Twirly
Masha a écrit :
M.Twirly a écrit :
l'est con ce chix
c'était ptet Michel Tissot et pas Mick Jaeger...

un truc RnR vite un truc RnR...
un jour j'ai fais un concert au bar PMU de Cournon d'Auvergne, la bière était illimitée, c'était décadent et rempli d'Auvergnats, on a fini à manger du tripoux et se tacher au rouge à 5h du mat'. j'ai bon ?

sinon une fois j'ai fais un beauf avec HFT torché dans un mag' de zic en pleine aprem




désolé, le mot beauf s'est imposé à mes doigts sur ce daubic, il s'agissait évidemment d'un "boeuf"/jam/ritournelle improvisée
ZePot
  • #26
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Mar 11, 12:44
Partir en tournée.
Air64
  • #27
  • Publié par
    Air64
    le 17 Mar 11, 12:59
le truc le plus rnr que j'ai fais c'est refuser deux énormes contrats avec deux énormes maisons de disque américaines. si ca c'est pas rnr! une sacrée fierté en tous cas

mais mieux, je fais du rock et on me verra jamais avec une bière à la main, ni avec un style dégeulasse pas plus qu'avec un costume et des boots pointues. et ca, pour moi c'est VRAIMENT rnr!

et en plus j'ai un égo démesuré...faut bien que je colle un peu au cliché...
Josh43
(se taper une groupie dans le camion, et limite lui gerber dessus pour cause d'abus de substances psychoactives, ça compte? )
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
GuitaristeX
Josh43 a écrit :
(se taper une groupie dans le camion, et limite lui gerber dessus pour cause d'abus de substances psychoactives, ça compte? )


Génial. Respect !
Josh43
(bof: c'est toujours plus "R&R" quand c'est résumé en une phrase... Pour ce qui est du vague souvenir que je garde des évènements, je me sentais pas hyper "r&r" sur le coup, et "respect" c'est pas le terme que j'utiliserait aujourd'hui pour le décrire lol)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...