Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'expérience la plus R&R de votre vie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
(bof: c'est toujours plus "R&R" quand c'est résumé en une phrase... Pour ce qui est du vague souvenir que je garde des évènements, je me sentais pas hyper "r&r" sur le coup, et "respect" c'est pas le terme que j'utiliserait aujourd'hui pour le décrire lol)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
GuitaristeX
Josh43 a écrit :
(bof)


oui oui Respect ! D'ailleurs, on me fait signe sur le fait que le lutin voudrait des détails ...
Josh43
Bha je vais pas raconter toute l'histoire qui reste plus dans ma tête comme un moment de solitude d'ado en recherche de rééquilibrage hormonal qu'un épisode très "R&R"... festoche->concert-1ere-partie-de-groupe-de-potes->"Démontage de gueule en règle avant notre set pour se la jouer "trash""-> abus de mélanges alcoolisés et de champignons à vapeur -> reprise de "nothing else matters pour pécho" finale apparement vaguement convaicante (aucun souvenir personnel) -> perception d'une ouverture auprès d'une jeune demoiselle du public (dans le même état que moi)-> entrainage dans coin peinard (à savoir contre (et pas dans) le camion du groupe de potes qui nous avait amené-> commencage de pelotage préléminaire de base -> grosse montée de substances actives dues à l'afflux sanguin -> gerbage sur chaussures/perte de conscience-> potes morts de rire, grosse honte...

Lol que de souvenirs.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JumpingJack
Bon, tu l'a niquée ou pas, du coup ? Parce que ça change tout à la classification R&R de l'évènement... la commission va se réunir pour délibérer.
Josh43
Pas sur le coup. mais j'ai eu ma revanche quelques jours après puisqu'elle a écopé quelques temps du titre tout à fait provisoire et opportuniste de chanteuse . le temps que le bassiste se la fasse aussi. Puis elle a disparu dans les limbes de mon adolescence mouvementée. (tout comme les types de ce groupe, que j'ai totalement perdu de vue)...( Je précise que j'étais alors si je ne m'abuse, dans ma 16e année, ça nous rajeunit pas)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
Selon moi t'es passé de peu à côté de ton brevet de rockeur...

Mais rassure toi mon avis ne vaut pas tripette sur base des critères beurp'siens
JumpingJack
@rnowood a écrit :
hum...
j'allais vous raconter un truc plutot.. sexy et RnR.. et puis à la relecture j'aime autant pas mdr.
Là tu en a trop dit ou pas assez... allez, balance ton histoire, à la limite mets des biiiiiiiiiiiiiiip quand ça devient trop hot...
Don Guillermo
J' ai posé un lapin a Debalmond-Beurp's

Il venait manger une galette chez moi a Vitré , et je suis parti vite fait avant d' avoir a subir la rencontre du 3ème type .
Du coup il s' est rabattu chez mes concurents d' a coté qui font sans doute les pizzas ( et meme pas de galettes ) les plus déguelasses de l' Ouest

En vrai c' étais mon jour de repos et Debalmond/Beurp's avait du mal lire les horaires sur mon site ouèb . J' étais donc parti me promener .
Je regrette evidemment de ne pas avoir été là pour le rencontrer , c' eut été une "experience" pour moi , a coup sur r'n'roll




-Sinon j' ai fait rempart de mon corps devant David Vincent ( le chanteur de Morbid Angel , pas l' autre ) et comme il a vu que je n' étais pas du genre arrangeant , il a marmoné un " x-cuzai moa " pour tenter de me convaincre .
Grand seigneur je l' ai laissé rejoindre son tour bus , sa tete d' ampli basse de 40 kilos a la main

-J' ai vu Meshuggah a Rennes en 95 en 1ere partie de MH , ils étaient totalement inconnus , 3 pelos dans la salle ( de la Cité ) ,a 2 metres d' eux a tout casser , et une claque qui fait encore effet aujourd' hui

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Masha
  • #39
  • Publié par
    Masha
    le 17 Mar 11, 15:09
Don Guillermo a écrit :

-J' ai vu Meshuggah a Rennes en 95 en 1ere partie de MH , ils étaient totalement inconnus , 3 pelos dans la salle ( de la Cité ) ,a 2 metres d' eux a tout casser , et une claque qui fait encore effet aujourd' hui



J'y étais aussi:

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
J'ai vu David Hasselhof en concert live à Berlin récemment.
Doc Loco
Peut-être une solide baston entre fans des Ramones et d'UK subs (tu m'étonnes ) à l'Ancienne Belgique en décembre 80 (les subs faisaient la première partie). J'imagine que ça peut être considéré comme rock'n roll par certains, moi je classe plutôt ça au rayon souvenir minable . Le concert était bien ceci dit .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
@rnowood
JumpingJack a écrit :
@rnowood a écrit :
hum...
j'allais vous raconter un truc plutot.. sexy et RnR.. et puis à la relecture j'aime autant pas mdr.
Là tu en a trop dit ou pas assez... allez, balance ton histoire, à la limite mets des biiiiiiiiiiiiiiip quand ça devient trop hot...


attention ce qui est R nR pour moi est- peut etre le quotidien de certains lol
Ben.oît
Faire l'amour est R&R, donc vas-y tu peux y aller.
Es könnte auch anders sein
Josh43
En fait,être rock, c'est être con (participer à ce topic aussi d'ailleurs)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JumpingJack
Josh43 a écrit :
En fait,être rock, c'est être con (participer à ce topic aussi d'ailleurs)
Wouhaaa, elle est trop R&R cette réplique !

En ce moment sur backstage...