Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'expérience la plus R&R de votre vie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
DS_1 a écrit :
Vous m'excuserez d'avoir raté cette phrase, et surtout de vous avoir tant dérangé pour vous demander comment aller vous voir jouer.

ça fait toujours plaisirs de se faire traiter de boulet.....

Bon concert quand même.
Boude pas, faut pas trop prendre à cœur ce qui se dit ici. T'as fait le boulet sur ce coup là, c'est pas grave, la prochaine fois ça sera peut-être mon tour. Quoiqu'il y a peu de chance, je suis relativement attentif quand je lis en général.

En tout cas je ne serai pas à cette soirée, non pas que j'ai peur d'y perdre des dents du fait de l'état d'ébriété de Bobo l'parigot, mais n'étant pas parigot moi même il faudrait un peu plus qu'un obscur concert dans un rade pourri et la perspective d'une baston, aussi sympathique s'annonce-t-elle, pour m'inciter à faire le déplacement.
DS_1
  • #136
  • Publié par
    DS_1
    le 25 Mar 11, 18:34
Je boude pas, j'ai reconnu avoir manqué la ligne
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Kooackx
J'ai pas une vie très R&R (on ne peut pas jouer au rockeur ET garder sa dignité, faut choisir).

Une seule anecdote: un jour, Marilyn Manson m'a balancé une bouteille d'eau à moitié pleine dans la gueule. (oui, là du coup la dignité est plutôt relative )
Haydn
chix4free a écrit :
On a évité de justesse la bagarre générale quand ZePot, passablement éméché, m'a filé un coup dans le coude qui a fait gicler la demi-pinte qui me restait dans le caniveau de la rue de Bagnolet, manquant de peu les boots pourraves de Beurp's qui s'était ramené, fringué comme un maquereau cheap, sur un scooter piqué à son frère (Blow Up sur g.com pour ceux qui l'ignorent encore).

@Soso : on te rassure, on l'a fait une fois, on ne le refera pas une deuxième, même si GlamourPunks sous acide, torse nu et platform boots, ça mérite le détour...


Classe.
ZePot
Je suis encore bourré d'hier.
Bobo Parisien
Pour commencer par le plus important l'esthétique...

C'est tout même malvenu de qualifier de "pourrave" des boots florsheim d'époque (certes j'avais encore cassé le talon gauche avec ces putains de kicks Vespa 60's mal foutus) et accessoirisées par une chaine Vivienne Westwood... Ainsi que d'associer, une veste et une chemise Margiela a une dégaine de julot casse croute...Enfin bon, la postérité jugera

Et cela, venant d'une personne dont je ne trouve pas de mots pour décrire l'absence de personnalité vestimentaire (surtout pour venir défendre de la musique sur scène...) Je ne savais pas qu'on vendait encore ce type de jeans informes au "délavement" bleu-clair incertain 80's... et ces sortes de "souliers" marrons a extrémités vaguement pointues... Les dernières personnes habillées de la sorte que j'ai croisées n'avaient pas le choix, c'était a Sarajevo late 90's...Et ils portaient des fringues de la croix rouge...

Non, je n'imaginais un pas un cadre sup' bossant pour Dassault comme ça... Chix a physiquement un vrai coté rustique... je le verrai mieux avec un tablier blanc dans une boucherie-charcuterie de province que dans une tour de la Défense...

Par contre, et a contrario... En n'escomptant pas grand chose au départ, sur son espérance de vie avec un physique et un look pareil (et au regard des photos qu'il avait postées ici)... J'avais quand même salué sur ce forum, la personnalité de Glamuruse, et son abnégation pour assumer son look de tafiole glam/auschwitz de 45 kilos... Mais avec quelques années de plus et dans le réel...Finalement, son look il ne l'assume plutôt bien.. Et il assure esthétiquement (même si il a peur d'aller chercher un taxi tout seul)... ça fait plaisir de voir des gamins avec un peu de personnalité dans Paris en 2011...

Je posterai le reste de la review plus tard, il faut que j'aille acheter des clopes et a boire...je commence a trembler...
Les rentiers sont sympas
mollotof
Finir un démontage de scene ds un bled du vercors, quand, soudain vers 2 h du mat' voir débarquer une bande de costauds au crane rasé, morts pilos, chantant des chansons de supporters.
On commencait a bien flipper que ca parte vraiment en vrille quand ils se sont mis a entonner "le chant des nouveaux partisans".
C'était bien des skins, mais antifas (le red kaos).
Ouf ....
(je sais bien que vous vous en foutez de mon anecdote à la con, mais comme ca, je retrouverai ce daubic qui promet de bien bons moments....).
ZePot
Bobo Parisien a écrit :
ça fait plaisir de voir des gamins avec un peu de personnalité dans Paris en 2011...


Oui, Glamourpunks c'est un djeunz qui a de la gueule. J'ai bien aimé le concert aussi. Il faudrait remplacer ce PC à la con par de vraies machines et ce serait top.
whitecityafg
La vache ! J'avais zappé ce daubic !!!
En plus la crème de la crème de la crème de G.com est venue poster ici.
Aaaaaaaaaaaaaaargh !!!!!
Bon, OK d'avoir loupé le concert du chixounet et la bande de malades et feu le regretté Lutin, je m'en remettrai, mais à lire vos expés R&R.
Arf ! PTDR !


Mais ma propre expé la plus R&R c'est un concert que j'ai fait avec mon groupe dans une ville où c'est pas conseillé de faire du rock !!!
Han, han !! Tst, tst, tst, vous saurez pas... ou alors faudra deviner bande de bobos !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Nagiste
R'n'R mais pas glorieux. Je me suis frité avec Didier Wampas pour avoir essailler de voler la groupie qu'il s'était réservé. Résultat des courses un bras de péter pour moi un petit cocard pour lui. Et une groupie pour personne puisqu'elle c'est barrée en courant pendant la bagarre.
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
Blablabla digne d'un article de "modes et travaux"...
Et sinon, la musique, c'était comment ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #147
  • Publié par
    fabh
    le 27 Mar 11, 01:10
Nagiste a écrit :
R'n'R mais pas glorieux. Je me suis frité avec Didier Wampas pour avoir essailler de voler la groupie qu'il s'était réservé. Résultat des courses un bras de péter pour moi un petit cocard pour lui.


8O


Rassure moi, il était accompagné de gardes du corps? Il t'as attaqué par derrière? T'avais 13 ans?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Nagiste
Non pas 13 ans. 16, et a cette age j'était trés chétif aussi.
King V
Et après on s'étonne que j'aille pas à des concerts
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
@rnowood
tiens en parla,t de bagarre
a saint jean de luz en boite de nuit, on pisse tranquille et un gars entre avec visiblement des gars sombre
le gars dis a mon pote, me regarde pas comme ca
mon pote lui répond, je te ragrde pas... j en ai deja vue et la meinne est surmeent plus grosse..
sa degenere et sa part a la fritte
les gars sombre saute sur mon pote et mon pote fil un pain au gars et lui pete le nez. on se fait virer.

le gars etait un pauvre naze 'felicien' de je ne sais plus quelle emmission tele realité (loft ou je ne sis plus)

voila pour l hitoire nulle lol

En ce moment sur backstage...