L'expérience la plus R&R de votre vie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
Bobo Parisien a écrit :
ZePot a écrit :
L'homme normal peut aller voir Glamourpunks et Chix4free en concert vendredi, ce sera sûrement l'expérience la plus R&R de sa vie. Il pourra ensuite la raconter sur ce topic !


C'est a quelle heure votre zinzin dans le caf'conc pourrave a Gambetta ?
J'ai une fête a Montreuil ce soir et c'est sur le chemin... Si on me prête une monture potable, je ferais un crochet depuis le temps que c'est prévu...

Même si je doute que ça soit très R&R... quand on sait que le leader d'un des groupes est pigiste a vioque&flop et celui l'autre cadre sup chez Dassault... ça promet


Ah si en plus Beurp's vient ce sera décidément l'épisode le plus R&R de ma vie. Je touche du doigt le mythe. J'en frissonne.

EDIT : d'après l'événement Fessebouc ils commencent à jouer à 21h.
ZePot
T'inquiète, après le set de Glamourpunks on sera tous torchés, toi compris.
DS_1
  • #122
  • Publié par
    DS_1
    le 25 Mar 11, 16:44
De quel concert vous parlez ?
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Patchuko
Putain pour la PREMIÈRE fois de ma vie je regrette de ne pas habiter à Paris...
DS_1
  • #124
  • Publié par
    DS_1
    le 25 Mar 11, 17:10
Rhaaaa, mais de quoi vous parlez, ça a l'air alléchant (et j'habite paris o/ )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
JumpingJack
Y'en a un qui meure d'envie de venir vous voir jouer apparemment...

Bon, puisque ça a l'air de se transformer en meeting G.com, vous nous ferez un CR dans le topic idoine !
DS_1
  • #126
  • Publié par
    DS_1
    le 25 Mar 11, 17:20
Bah oui, j'veux vous voir jouer m/

Personne ne se dévoue pour lâcher quelques infos ?
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
ZePot
Bar le Gambetta, 21h (ou un peu avant).
DS_1
  • #128
  • Publié par
    DS_1
    le 25 Mar 11, 17:28
Ah mais, CE soir ?

Et meeeeerde, j'peux pas aujourd'hui

Bon, bah enjoy & have fun les gens
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • #130
  • Publié par
    DS_1
    le 25 Mar 11, 17:36
Rhoo ça va, personne m'avait dit que c'était aujourd'hui aussi

(R&R..... wai en fait non )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
JumpingJack
DS_1 a écrit :
Rhoo ça va, personne m'avait dit que c'était aujourd'hui aussi

A la lecture de ceci :
Bobo Parisien a écrit :
ZePot a écrit :
L'homme normal peut aller voir Glamourpunks et Chix4free en concert vendredi, ce sera sûrement l'expérience la plus R&R de sa vie. Il pourra ensuite la raconter sur ce topic !


C'est a quelle heure votre zinzin dans le caf'conc pourrave a Gambetta ?
J'ai une fête a Montreuil ce soir et c'est sur le chemin... Si on me prête une monture potable, je ferais un crochet depuis le temps que c'est prévu...
...tu aurais tout de même pu en avoir l'intuition.
ZePot
Boulet.
DS_1
  • #133
  • Publié par
    DS_1
    le 25 Mar 11, 17:58
Vous m'excuserez d'avoir raté cette phrase, et surtout de vous avoir tant dérangé pour vous demander comment aller vous voir jouer.

ça fait toujours plaisirs de se faire traiter de boulet.....

Bon concert quand même.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Bobo Parisien
Hum... Tu fais peut être bien de ne pas venir, j'ai un apéro open bar juste avant... Il y a donc de grandes chances pour que ça se termine en baston générale...
Les rentiers sont sympas
JumpingJack
DS_1 a écrit :
Vous m'excuserez d'avoir raté cette phrase, et surtout de vous avoir tant dérangé pour vous demander comment aller vous voir jouer.

ça fait toujours plaisirs de se faire traiter de boulet.....

Bon concert quand même.
Boude pas, faut pas trop prendre à cœur ce qui se dit ici. T'as fait le boulet sur ce coup là, c'est pas grave, la prochaine fois ça sera peut-être mon tour. Quoiqu'il y a peu de chance, je suis relativement attentif quand je lis en général.

En tout cas je ne serai pas à cette soirée, non pas que j'ai peur d'y perdre des dents du fait de l'état d'ébriété de Bobo l'parigot, mais n'étant pas parigot moi même il faudrait un peu plus qu'un obscur concert dans un rade pourri et la perspective d'une baston, aussi sympathique s'annonce-t-elle, pour m'inciter à faire le déplacement.

En ce moment sur backstage...