L'expérience la plus R&R de votre vie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Philou13 a écrit :
J'ai bu un verre à coté de mon idole Mick jaeger sans le voir (au basil bar à Moustique) (....)
Le patron du bar nous a expliqué qu'il venait là souvent quand il était sur l'ile ,et qu'il tapait même le boeuf quand il était en forme ...


aaaaah le Basil's Bar !! Je me suis pris une bonne migraine là-bas ! Mais ni Jagger (qui y possède une maison il me semble) ni Bowie n'étaient présents ce soir là.

Pas mal le tableau Yapoussie, un vrai sketch !

Pour ma part j'ai survécu à une soirée "classique" des Deux Rives, bar mythique de Cayenne avant qu'il ne ferme... c'est pas RnR mais caliente tout de même...
Bad Monkey
J'ai fumé des petards avec Alan Davey bassiste de Hawkwind, bu des bières avec Michael Kiske et Markus GroBkopf de Helloween, bu une demie-bouteille de whisky avec Glen Mattlock tout en etant sous acide... En fait j'ai habité a coté de chez lui mais je ne savais pas qui c'etait, c'est lui qui m'a salué avant son concert à Paris au Gibus, il y a des années, je l'ai reconnu mais je croyais qu'il etait roadie et mon pote m'a dit "Mais tu connais Glen Matlock?"
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Une fois j'ai regardé un dvd d'un concert d'AC/DC. Voilà voilà voilà.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • #108
  • Publié par
    DS_1
    le 24 Mar 2011, 23:21
Bon, c'est pas "L'expérience la plus R&R de ma vie", mais c'était marrant:

En croisant Louis Bertignac, celui ci voulait échanger son iPhone contre le mien. Et il insistait le bougre !

(Bon finalement j'ai quand même eu ma photo avec lui et une p'tite rigolade, et j'ai gardé mon phophone )

Sinon, pour les plus R&R..... y'a des choses qui ne se disent pas en publique ^^"
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
lomdelamancha
DS_1 a écrit :
Bon, c'est pas "L'expérience la plus R&R de ma vie", mais c'était marrant:

En croisant Louis Bertignac, celui ci voulait échanger son iPhone contre le mien. Et il insistait le bougre !

(Bon finalement j'ai quand même eu ma photo avec lui et une p'tite rigolade, et j'ai gardé mon phophone )

Sinon, pour les plus R&R..... y'a des choses qui ne se disent pas en publique ^^"


C'est aussi ce que je me disais...je vais pas vous raconter le sens profond de l'expression "dépôt de gerbe" les veilles de commémoration, ce ne serait pas un bon exemple pour la sage jeunesse qui fréquente ce Forum.
C'est plutôt Punk comme attitude.

A mon tour :

J'ai vu les Deity Gun's en concert; expérience sonore ultime, inoubliable.
J'ai revu les Deity Gun's en concert

et aussi Peace, Love and Pitbulls, on était 3, je crois (ou 30 peut-être), les absents ont toujours tort. c'était une expérience très très R'N'R !!!

J'ai été exempté d'armée pour trouble psychologique, mais c'était de la routine pour tout rocker qui se respecte. Une question de cohérence, je dirais...les jeunes ne peuvent pas comprendre !!!

Finalement, le plus rock je peux vraiment pas le raconter, ça craint trop.
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • #110
  • Publié par
    Kreeg
    le 25 Mar 2011, 00:51
King V a écrit :
Une fois j'ai regardé un dvd d'un concert d'AC/DC. Voilà voilà voilà.

T'es un foufou dis moi... A quand la prochaine étape, celle d'aller voir un concert du Grand Dieu Roux en vrai ?
GlamourPunks
"Drinking beer is easy. Trashing your hotel room is easy. But being a Christian, that's a tough call. That's real rebellion!"
J'aime bien.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
T'es un foufou dis moi... A quand la prochaine étape, celle d'aller voir un concert du Grand Dieu Roux en vrai ?


Dépenser une fortune simplement pour regarder des mecs jouer au milieu de dégénérés qui gigotent en puant la sueur ? Mer il et fou
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fifdefif
Je me suis inscris sur G.com et dés fois je vais sur backstage (mais pas toujours parce que souvent je fais autre chose)
Jeune Freluquet
LondonFuzz a écrit :
ZePot a écrit :
Et puis ma bassiste voulait toujours faire du sexe dans le bus. Le bon vieux temps, quoi.


Qu'elle veuille un bus dans le sexe me paraît bien plus RNR.


GlamourPunks
chix4free a écrit :
GlamourPunks a écrit :
"Drinking beer is easy. Trashing your hotel room is easy. But being a Christian, that's a tough call. That's real rebellion!"
J'aime bien.


Me souviens pas avoir lu ça dans les Heroin Diaries...

Hé non, ça c'est Alice, héhé.
Dans Heroin Diaries on a assez des conneries de Vanity...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
AnGeL_Of_SiN
DS_1 a écrit :
Bon, c'est pas "L'expérience la plus R&R de ma vie", mais c'était marrant:

En croisant Louis Bertignac, celui ci voulait échanger son iPhone contre le mien. Et il insistait le bougre !

(Bon finalement j'ai quand même eu ma photo avec lui et une p'tite rigolade, et j'ai gardé mon phophone )

Sinon, pour les plus R&R..... y'a des choses qui ne se disent pas en publique ^^"

si yavait sa liste de contacts dedans, t'aurais peut-être du accepter? ;-)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • #117
  • Publié par
    DS_1
    le 25 Mar 2011, 13:24
AnGeL_Of_SiN a écrit :
DS_1 a écrit :
Bon, c'est pas "L'expérience la plus R&R de ma vie", mais c'était marrant:

En croisant Louis Bertignac, celui ci voulait échanger son iPhone contre le mien. Et il insistait le bougre !

(Bon finalement j'ai quand même eu ma photo avec lui et une p'tite rigolade, et j'ai gardé mon phophone )

Sinon, pour les plus R&R..... y'a des choses qui ne se disent pas en publique ^^"

si yavait sa liste de contacts dedans, t'aurais peut-être du accepter? ;-)


Tiens, j'y avais jamais pensé

(Bon, faut que je parte à la recherche du Berti alors, p-e j'aurais une seconde chance )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Bobo Parisien
ZePot a écrit :
L'homme normal peut aller voir Glamourpunks et Chix4free en concert vendredi, ce sera sûrement l'expérience la plus R&R de sa vie. Il pourra ensuite la raconter sur ce topic !


C'est a quelle heure votre zinzin dans le caf'conc pourrave a Gambetta ?
J'ai une fête a Montreuil ce soir et c'est sur le chemin... Si on me prête une monture potable, je ferais un crochet depuis le temps que c'est prévu...

Même si je doute que ça soit très R&R... quand on sait que le leader d'un des groupes est pigiste a vioque&flop et celui l'autre cadre sup chez Dassault... ça promet
Les rentiers sont sympas
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
Même si je doute que ça soit très R&R... quand on sait que le leader d'un des groupes est pigiste a vioque&flop et celui l'autre cadre sup chez Dassault... ça promet
Rectification : GP est "dealer" de son groupe, et non "leader"...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #120
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Mar 2011, 15:32
Bobo Parisien a écrit :
ZePot a écrit :
L'homme normal peut aller voir Glamourpunks et Chix4free en concert vendredi, ce sera sûrement l'expérience la plus R&R de sa vie. Il pourra ensuite la raconter sur ce topic !


C'est a quelle heure votre zinzin dans le caf'conc pourrave a Gambetta ?
J'ai une fête a Montreuil ce soir et c'est sur le chemin... Si on me prête une monture potable, je ferais un crochet depuis le temps que c'est prévu...

Même si je doute que ça soit très R&R... quand on sait que le leader d'un des groupes est pigiste a vioque&flop et celui l'autre cadre sup chez Dassault... ça promet


Ah si en plus Beurp's vient ce sera décidément l'épisode le plus R&R de ma vie. Je touche du doigt le mythe. J'en frissonne.

EDIT : d'après l'événement Fessebouc ils commencent à jouer à 21h.

En ce moment sur backstage...