Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'expérience la plus R&R de votre vie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
les 3 dernières pages sont énormes

Ca sent la mythomanie, la soirée ratée, la bière en gobelets à plein nez. J'adore
caribou71
bah il n'y a rien d'extra ordinaire non plus hein

Allez je te taquine (et en plus j'ai vraiment apprécié les 3 dernières pages).
Neorossi
Ah, toute la crème de G.com réunie ici, les 3 dernières pages sont mythiques.
Shine On You Crazy Diamond...
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
Pardon, c'est le nom du groupe qui a du m'induire en erreur

Y a pas de mal, le nom du groupe est, lui, totalement assumé...

caribou71 a écrit :
les 3 dernières pages sont énormes

Ca sent la mythomanie, la soirée ratée, la bière en gobelets à plein nez. J'adore


Et pourtant tout est vrai...


On dira enjolivée, mais tant mieux, tant mieux c'est tres plaisant a lire.
Merde je veux pas casser leur elan.
fifdefif
Un rade pourri,une bandes de pochtrons,la fine fleur de g.com ,de la bière en gobelet (elle était fraiche au moins???) ,on la tiens notre definition de la soirée R&R!!!!
On peut cloturer
ZePot
chix4free a écrit :
Et pourtant tout est vrai...

Ah bon ? Me rappelle pas du tout de cette histoire de coup de coude
Khryss
En même temps j'ai l'impression que tu te rappelles de pas grand chose
meringue
Effectivemment, merci les gars, je viens de me poiler pendant 20 bonnes minutes! Il faut un livre d'or de ce genre de pages Gcom!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Neredev
Dire que j'étais coincé à Grenoble en train de vomir mes mélanges...


Je crois que je me retrouve plus facilement dans des situations surréalistes que franchement rock'n'roll. Je me souviens avoir, par une belle journée de mars à Edinburgh que j'avais mangé des plantes succulentes, acheté un esquimau chocolat/menthe. En remontant London Road, j'ai relevé une petite vieille entièrement faite en tweed qui s'était cassée la figure, sans lâcher mon esquimau. Après un après-midi passé à fumer des cigares au soleil d'Arthur Seat en regardant le ciel multicolore, j'ai fait un set acoustique avec l'actuel bassiste des Rezillos sous le regard bienveillant de Ross Galloway. J'ai fini par rendre la guitare à ce dernier, prétextant que je "tombais entre les temps".

J'ai pu manger à nouveau au bout de deux ou trois jours, et j'ai subi les quolibets de mes camarades du Jazz Bar les mois qui ont suivi.

Ahum.
Kreeg
Neredev a écrit :
Dire que j'étais coincé à Grenoble en train de vomir mes mélanges...


Je crois que je me retrouve plus facilement dans des situations surréalistes que franchement rock'n'roll. Je me souviens avoir, par une belle journée de mars à Edinburgh que j'avais mangé des plantes succulentes, acheté un esquimau chocolat/menthe. En remontant London Road, j'ai relevé une petite vieille entièrement faite en tweed qui s'était cassée la figure, sans lâcher mon esquimau. Après un après-midi passé à fumer des cigares au soleil d'Arthur Seat en regardant le ciel multicolore, j'ai fait un set acoustique avec l'actuel bassiste des Rezillos sous le regard bienveillant de Ross Galloway. J'ai fini par rendre la guitare à ce dernier, prétextant que je "tombais entre les temps".

J'ai pu manger à nouveau au bout de deux ou trois jours, et j'ai subi les quolibets de mes camarades du Jazz Bar les mois qui ont suivi.

Ahum.

Passionnante ta vie, dingue
oldfab
LondonFuzz a écrit :
J'ai sniffé un chocorêve pendant que je détestais ma mère.


Putain mais mdr de chez mdr !!!

whitecityafg
Ah, la, la, la, la....
les beaux jours de G.com reviendraient-ils ?
Trois pages que je qualifierais de fleuron de la littérature beurpochixiennozepotesqueglamopunkiennoadrockianojackienne !

Du nectar, du nanan, de la first quality....

(soupir !) Ah nostalgie.... de ces heures si lumineuses des pages d'antan.

La fine fleur de G.com est là. Yes !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
L.P.
  • #178
  • Publié par
    L.P.
    le 31 Mar 11, 16:31


C'est lui Beurp's?
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Le Heyd
L.P. a écrit :


C'est lui Beurp's?


non lui

Invité
Je crois qu'il y a des photos de Beurp's qui traînent sur le trombi...

En ce moment sur backstage...