L'homme qui valait 50 millions

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
TallicaBoyz a écrit :
8O tout ca parceque il sait tapper dans un putain de ballon .

Ah c'est beau le capitalisme ...

ouai, keith richards et riche aussi......tout ça parce qu'il sait gratter dans une putain de guitare!!!
vive robert hue
rasalghul
sorry pour le double post
kiffrichess
rasalghul a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
8O tout ca parceque il sait tapper dans un putain de ballon .

Ah c'est beau le capitalisme ...

ouai, keith richards et riche aussi......tout ça parce qu'il sait gratter dans une putain de guitare!!!

oui, mais la comparaison n'est pas tout à fait exacte, car le guitariste d'un bon groupe locale d'une ville de 30000 habitants ne vivra jamais de sa musique alors qu'un joueur de foot d'un club moyen de ligue 2 (genre brest, le mans ou grenoble par exemple) est payé environ 15000 euros/mois (+ de 16 fois le smic)
c'est vraiment dingue l'argent qu'il y a dans le foot...
Spiff51
Bah c'est clair que 50 000 000 personne ne crache dessus... Si un jour je suis connu pour une raison ou pour une autre, je vois pas pourquoi refuser de gagner des thunes... C'est humain quoi

Et effectivement, si les 50 000 000 sont amortis aucune raison de pas les lui proposer, ni même si il y en avait pour des milliards

je gagnais surement jamais toute cette thune mais je suis content pour lui s'il se fait autant de fric

kiffrichess a écrit :

oui, mais la comparaison n'est pas tout à fait exacte, car le guitariste d'un bon groupe locale d'une ville de 30000 habitants ne vivra jamais de sa musique alors qu'un joueur de foot d'un club moyen de ligue 2 (genre brest, le mans ou grenoble par exemple) est payé environ 15000 euros/mois (+ de 16 fois le smic)
c'est vraiment dingue l'argent qu'il y a dans le foot...

Mine de rien la ligue 2 faut déjà avoir un très bon niveau, ce qu'on oublie souvent pareil pour la national, alors moyen oui, mais c'est relatif
kiffrichess
hé! j'ai pas dit qu'en ligue 2 y a pas de bons joueurs! je suis d'ailleurs supporter de l'ac amiens à mes heures (oui on peut être guitariste et aimer le foot, sport des beaufs par excellence!)
j'ai seulement dit que par rapport à la zic, y a beaucoup de footballeur qui ont accés à l'argent provoqué par la surmédiatisation de leur sport...
Spiff51
kiffrichess a écrit :
hé! j'ai pas dit qu'en ligue 2 y a pas de bons joueurs! je suis d'ailleurs supporter de l'ac amiens à mes heures (oui on peut être guitariste et aimer le foot, sport des beaufs par excellence!)
j'ai seulement dit que par rapport à la zic, y a beaucoup de footballeur qui ont accés à l'argent provoqué par la surmédiatisation de leur sport...

Ouai vivement que la guiatre soit surmédiatisée comme ça même avec deux ans de gratte et 3 morceau dans le répertoire je peux p'tet gagner le SMIC
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
marcaut a écrit :
Arrêtez d'être aigris les mecs. il parait que sa amène des rides et des ulcères...Vous dites que vous êtes dégoutés quand un footballeur gagne 50 millions, mais si vous étiez à la place des ces footballeurs, vous ne seriez plus du tout dégoutés pour la plupart, vous prendriez le fric et c'est tout. Alors jalousie ou véritable inquiétude par rapport à la misère du monde ?

Je trouve quand même exagéré.... D'un côté je suis tres legerement d'accord avec toi, certes beaucoup d'entre nous prendraient l'argent et basta mais moi je prend plus le coup de gueule d'une autre façon...
D'accord ce mec est surement doué pour le foot (je ne le connais que de nom), d'accord il a un don mais putain quand tu vois que des gens se pete le cul toute les semaines pour taffer plus de 40h et ramener une maigre paie pour nourir leur gosses ou autre, bah franchement j'ai plus de respect pour ces mecs la que pour un blaireau de footbaleur, point
DarkVadehors
Razor a écrit :

Je trouve quand même exagéré.... D'un côté je suis tres legerement d'accord avec toi, certes beaucoup d'entre nous prendraient l'argent et basta mais moi je prend plus le coup de gueule d'une autre façon...
D'accord ce mec est surement doué pour le foot (je ne le connais que de nom), d'accord il a un don mais putain quand tu vois que des gens se pete le cul toute les semaines pour taffer plus de 40h et ramener une maigre paie pour nourir leur gosses ou autre, bah franchement j'ai plus de respect pour ces mecs la que pour un blaireau de footbaleur, point

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
rasalghul
Razor a écrit :
marcaut a écrit :
Arrêtez d'être aigris les mecs. il parait que sa amène des rides et des ulcères...Vous dites que vous êtes dégoutés quand un footballeur gagne 50 millions, mais si vous étiez à la place des ces footballeurs, vous ne seriez plus du tout dégoutés pour la plupart, vous prendriez le fric et c'est tout. Alors jalousie ou véritable inquiétude par rapport à la misère du monde ?

pas d'accord, tu crois vraiment qu'un don suffit pour devenir une star du foot?
tu crois pas que le mec a sacrifié sa jeunesse et s'est tué à l'entraînement,?
tu pense vraiment qu'il sort des super coups de pied arrêtés comme on claque des doigts?
Je pense pas, et s'il jouait mal il ne serait pas célèbre car les anglais n'aiment pas trop "les chèvres",
en tous cas le fric du foot me choque moins que les recettes de concert de star academy...
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
rasalghul a écrit :
Razor a écrit :
marcaut a écrit :

pas d'accord, tu crois vraiment qu'un don suffit pour devenir une star du foot?
tu crois pas que le mec a sacrifié sa jeunesse et s'est tué à l'entraînement,?
tu pense vraiment qu'il sort des super coups de pied arrêtés comme on claque des doigts?
Je pense pas, et s'il jouait mal il ne serait pas célèbre car les anglais n'aiment pas trop "les chèvres",
en tous cas le fric du foot me choque moins que les recettes de concert de star academy...

Tu as parfaitement raison. On se trouve devant l'évidence. Une fois de plus les médias arrivent à alieniser l'esprit de certains. Evidemment on nous présente les footballeurs comme des héros et le football comme un sport du dimanche. Je suis sûr que les footballeurs de haut niveau travaillent dur pour arriver là où ils sont. Ce n'est pas donné à tout le monde. C'est bien joli de dire qu'ils ont un don, mais un don ça s'entretient. Ils ont fait aussi des sacrifices, se sont aussi tué à l'entrainement et pour beaucoup se sont niqué les articulations (le genou souvent) pour le reste de leur vie. Ce qui ne veut pas dire qu'ils méritent 50 millions. Mais encore une fois, on leurs donne, ils les prennent, tout le monde (ou presque) en ferait autant. Faut arrêter de lui cracher dessus pour rien à Beckham. Il a fait sa carrière, il a eu des réussites et il a fait des erreurs, comme tout le monde il me semble mais je pense quand même qu'on arrive pas là où il est arrivé par hasard et sans bosser. Maintenant il a réussi à devenir multimillionaire et c'est ça qui dérange, qui réveille l'éternelle jalousie chez certains. Mais tant mieux pour lui !! ça n'a pas de sens de dire qu'on a plus de respect pour un tourneur à l'usine. Alors quoi ? Il faudrait tous être tourneur à l'usine pour mériter le respect ? ça serait à celui qui à le métier le plus ingrat ? Plus tu es au bas de l'échelle sociale et plus tu es respectable ? Faut arrêter avec ces conneries d'idées reçues à la française. Chacun se démerde comme il peut dans la vie et si il y en a un qui se gagne 50 miilions, et bien c'est cool pour lui et il en fait ce qu'il veut.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Grimbus de fer
Et dire qu'on paye pour se faire couper les cheveux chez le coiffeur ...
DarkVadehors
Je ne critique pas le talent de Beckham, n'importe qui peut ratter un penalty (même s'il s'entraine 10 heures par jour a foutre ce petit ballon dans cette grande cage, mais il a été en vaccances plus tot.)

Mais 50 millions d'euros pour ce raser la tête, je trouve qu'il y a un problème. Enfin bon c'est la vie...

Et puis les joueurs de foot, qu'est ce qu'ils jouent bien..... dans les pubs !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Blackthorne
marcaut a écrit :

Personnelement, je penche pour la deuxième. Quand je vois le budget sécurité des J.O., je me dis qu'on ferait mieux d'arrêter ses conneries et d'utiliser cet argent à bon escient!

De plus pour les footballers à gros cachets, etc .. je pense que c'est plus du dégoût que de l'envie .. Perso, j'ai pas besoin de 50 millions € pour être heureux.. par contre, je sue tout la semaine juste pour avoir à bouffer et payer mes factures.

Y a de quoi être dégouté quand on voit ces mecs qui font deux ou trois heures de sport (!) par jour gagner tant!

Ca a de quoi dégouter aussi les petits jeunes qui gagnent pas un balle.

Ca manque terriblement d'équiter tout ça ...
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
rasalghul
Blackthorne a écrit :
marcaut a écrit :

Personnelement, je penche pour la deuxième. Quand je vois le budget sécurité des J.O., je me dis qu'on ferait mieux d'arrêter ses conneries et d'utiliser cet argent à bon escient!

De plus pour les footballers à gros cachets, etc .. je pense que c'est plus du dégoût que de l'envie .. Perso, j'ai pas besoin de 50 millions € pour être heureux.. par contre, je sue tout la semaine juste pour avoir à bouffer et payer mes factures.

Y a de quoi être dégouté quand on voit ces mecs qui font deux ou trois heures de sport (!) par jour gagner tant!

Ca a de quoi dégouter aussi les petits jeunes qui gagnent pas un balle.

Ca manque terriblement d'équiter tout ça ...

ces mecs font du sport toute la journée, il faut 1 sacré mental pour tenir le coup,
travailler dans un bureau toute la journée c'est fatiguant aussi , mais c'est pas le même effort...
psychobret
C'est clair que le fric du foot est un veritable probleme. ça rapporte tellement de pognon qu'ils en viennent a bouffer les autres sports. Chez moi l'equipe de hockey sur glace (qui est tres forte) devait passer en D1 mais bien evidemment il leur fallait des fonds et bien je vous laisse devinait a qui la commune a filler son pognon...et oui a une pauvre equipe de foot de m.. qui n'ait meme pas en D2. BRAVO
maintenant on peut se dire une chose c'est que d'accord 50millions personne ne cracherait dessus (quoi que franchement j'vois pas ce que je foutrais avec 50M tout les mois et j'ai pas franchement envi d'etre un des ces gros nazes de jetseter) mais au moins quand tu gagnes des sommes comme ça tu peus te permettre de filait quelques millions au associations qui en ont besoin.

En ce moment sur backstage...