Basstyra a écrit :
rasalghul a écrit :
ouai, mais c'est l'esprit école d'ingé qui veut ça, ds certaine écoles tu peux avoir de la thune, si tu participe pas au bizutage t'es mis en quarantaine, c'est 1 peu sectaire je dirai.........mais la fac c'est pas comme ça, même si t'es pas sociable tu très bien réussir sans l'aide de personne....
( désolé si je sort 1 peu du sujet de départ )
Oui, bien sur.... Ca, c'est de l'idée recu a 100%. Je connais pas ca dans la mienne, d'ecole d'ingé.
Mon ecole d'ingé, c'est pas ce prix la... genre 500€ de droit d'inscriptions, plus les frais supplementaires (logement, bouffe), et c'est tout....
Il existe un pret sur l'honneur, 0% d'interet, on rembourse apres avoir eu son diplome.
ouai c'est ce que je pensais, c'est psychobret qui me disais que son école publique coûte 30 000fr!!!???
pour ce qui est de l'esprit sectaire, je disais ça car psychobret pensais que sans thune on était rejeté par les autres, je lui répond que ds les écoles d'ingé y'a parfois un esprit, sectaire, que la thune n'y ait pas forcement pour quelques choses..........bon j'aurai du dire dans certaines écoles je m'excuse!!!
( je suis très loin de beckam mais on va vraiment y revenir c'est juré!!!)