L'homme qui valait 50 millions

Rappel du dernier message de la page précédente :
psychobret
C'est clair que le fric du foot est un veritable probleme. ça rapporte tellement de pognon qu'ils en viennent a bouffer les autres sports. Chez moi l'equipe de hockey sur glace (qui est tres forte) devait passer en D1 mais bien evidemment il leur fallait des fonds et bien je vous laisse devinait a qui la commune a filler son pognon...et oui a une pauvre equipe de foot de m.. qui n'ait meme pas en D2. BRAVO
maintenant on peut se dire une chose c'est que d'accord 50millions personne ne cracherait dessus (quoi que franchement j'vois pas ce que je foutrais avec 50M tout les mois et j'ai pas franchement envi d'etre un des ces gros nazes de jetseter) mais au moins quand tu gagnes des sommes comme ça tu peus te permettre de filait quelques millions au associations qui en ont besoin.
psychobret
rasalghul a écrit :

ces mecs font du sport toute la journée, il faut 1 sacré mental pour tenir le coup,
travailler dans un bureau toute la journée c'est fatiguant aussi , mais c'est pas le même effort...

Parce que tu crois que faire du sport tout la journée c'est plus louable que de taper sur un clavier toute la journée ou se trimbaler dans un sas à 150° en combinaison termo pour souder une plaque de sous marins!!!
J'pense (non je suis persuader) qu'il y a des metiers beaucoup plus difficiles mentalement et physiquement et qui sont payer des miseres.
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
moi aussi je les prendrai les 50 milliard de million de billard , ces mailles iront dans le barbouillage, déchirage de pub , je pense qu'avec tout ça on doit pouvoir acheter assez de peinture ( limite..) pour recouvrir toute
cette propagande , toute cette pollution visuelle , dans toute la France.
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le
C'est pas les joueur qu'ils faut critiquer, c'est juste le systeme qui est pourri. 50 000 euros par mois pour taper dans un ballons c'est abusé.
Moi je leur donnerais un salaire mais pas si grand, j'ai fai du foot en club pendant 10 ans, j'ai failli partir en sport étude, gagné 30 000 francs par moi pour faire du foot c'est deja enorme.

Au fait pourquoi un handballer gagne beaucoup moins? parce qu'il tire avec les mains ?
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Loco a écrit :
C'est pas les joueur qu'ils faut critiquer, c'est juste le systeme qui est pourri. 50 000 euros par mois pour taper dans un ballons c'est abusé.
Moi je leur donnerais un salaire mais pas si grand, j'ai fai du foot en club pendant 10 ans, j'ai failli partir en sport étude, gagné 30 000 francs par moi pour faire du foot c'est deja enorme.

Au fait pourquoi un handballer gagne beaucoup moins? parce qu'il tire avec les mains ?

un handballeur gagne beaucoup moins de sous en tout cas

arrete de dire qun footballeur travaille plus que certain

ils doivent bosser le matin l entrainement le matin tous les jour et le samdi pour les match c est tout
Ouais !
rasalghul
ouai vous avez raison, les footbaleurs sont tous ,nés avec 1 ballon dans les pieds, dorment tout le temps, et travaillent 90mn par semaine...
quand à celui qui travaille en usine, jsuis d'accord que c'est pas facile, mais en france y'a quand même une certaine couverture sociale, et le mec qui veut évoluer dans la société il a quand même des moyens de le faire, je pense notament aux bourses d'études..
psychobret
rasalghul a écrit :
ouai vous avez raison, les footbaleurs sont tous ,nés avec 1 ballon dans les pieds, dorment tout le temps, et travaillent 90mn par semaine...
quand à celui qui travaille en usine, jsuis d'accord que c'est pas facile, mais en france y'a quand même une certaine couverture sociale, et le mec qui veut évoluer dans la société il a quand même des moyens de le faire, je pense notament aux bourses d'études..

si seulement c'etait vrai...
un petit exemple j'ai pas pu aller en ecole d'ing a cause du pognon, c'est bien beau les bourses mais quand il faut payer deja 30000 balles ou 50000 balles l'année et le logement et la bouffe tu fait comment??
rasalghul
psychobret a écrit :
rasalghul a écrit :

un petit exemple j'ai pas pu aller en ecole d'ing a cause du pognon, c'est bien beau les bourses mais quand il faut payer deja 30000 balles ou 50000 balles l'année et le logement et la bouffe tu fait comment??

une école privée? je suppose que t'a pas réussi les écoles d'ingé publiques....mais c'est un autre débat, enfin tu peux te ratraper sur certaines facultés qui offrent 1 haut niveau d'enseignement et de bonne perspectives de carrière, et la bourse suffit à payer la bouffe et le logement
psychobret
ahahah mort de rire!!
et non c'est une ecole publique et je te rappelle qu'il n'y a pas que les concours pour rentrée dans ces ecoles.
Crois pas que ça te tombe comme ça tout cuit dans le bec sinon il n'y aurait pas de chomeur pas de misere etc..., et c'etait juste un exemple j'vais commencer a polemiquer la dessus c'etait pas le but du poste.
kiffrichess
rasalghul a écrit :
psychobret a écrit :
rasalghul a écrit :

une école privée? je suppose que t'a pas réussi les écoles d'ingé publiques....mais c'est un autre débat, enfin tu peux te ratraper sur certaines facultés qui offrent 1 haut niveau d'enseignement et de bonne perspectives de carrière, et la bourse suffit à payer la bouffe et le logement

mais dans les écoles d'ingé publiques aussi, quand t'as pas de tunes, tu te fais plus ou moins mettre en quarantaine... (je parle en connaissance de cause )
rasalghul
ouai, mais c'est l'esprit école d'ingé qui veut ça, ds certaine écoles tu peux avoir de la thune, si tu participe pas au bizutage t'es mis en quarantaine, c'est 1 peu sectaire je dirai.........mais la fac c'est pas comme ça, même si t'es pas sociable tu très bien réussir sans l'aide de personne....
( désolé si je sort 1 peu du sujet de départ )
juju.alex
j'ai entendu parler de prêts dans les banques pour justement faire ce type d'études là... à rembourser une fois qu'on travaille.

Pourriez-vous me dire si ces prets ne résolvent pas le question de l'argent pour payer les écoles ???

Ceci est une vrai question, pas un humour cynique, j'aimerais faire ce type d'écoles, et je suis en terminale.

merci
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
rasalghul
juju.alex a écrit :
j'ai entendu parler de prêts dans les banques pour justement faire ce type d'études là... à rembourser une fois qu'on travaille.

Pourriez-vous me dire si ces prets ne résolvent pas le question de l'argent pour payer les écoles ???

Ceci est une vrai question, pas un humour cynique, j'aimerais faire ce type d'écoles, et je suis en terminale.

merci

les prêts étudiants peuvent t'être accordé si tes parents se portent caution et ont 1 bonne situation...
rasalghul
psychobret a écrit :
ahahah mort de rire!!
et non c'est une ecole publique et je te rappelle qu'il n'y a pas que les concours pour rentrée dans ces ecoles.
Crois pas que ça te tombe comme ça tout cuit dans le bec sinon il n'y aurait pas de chomeur pas de misere etc..., et c'etait juste un exemple j'vais commencer a polemiquer la dessus c'etait pas le but du poste.

une école publique à 30 000 balles par mois, tu rigoles????

( ceci est juste 1 petit écart et après on revient sur beckam, promis!!)
Invité
  • Vintage Total utilisateur
rasalghul a écrit :
ouai, mais c'est l'esprit école d'ingé qui veut ça, ds certaine écoles tu peux avoir de la thune, si tu participe pas au bizutage t'es mis en quarantaine, c'est 1 peu sectaire je dirai.........mais la fac c'est pas comme ça, même si t'es pas sociable tu très bien réussir sans l'aide de personne....
( désolé si je sort 1 peu du sujet de départ )

Oui, bien sur.... Ca, c'est de l'idée recu a 100%. Je connais pas ca dans la mienne, d'ecole d'ingé.

Mon ecole d'ingé, c'est pas ce prix la... genre 500€ de droit d'inscriptions, plus les frais supplementaires (logement, bouffe), et c'est tout....
Il existe un pret sur l'honneur, 0% d'interet, on rembourse apres avoir eu son diplome.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
beckham a fait des etudes d ingenieur???????
Ouais !

En ce moment sur backstage...