L'homme qui valait 50 millions

DarkVadehors
Non ce n'est pas le titre d'une nouvelle série !

"David Beckham, le joueur anglais de football du Real Madrid vient de signer un contrat publicitaire de 50 millions d'euros avec le fabriquant américain de rasoirs Gilette. Selon ce contrat conclu pour cinq ans, le joueur a dû se raser le crâne à l'occasion du lancement d'une campagne."
Le Parisien - Samedi 11 Septembre 2004.

Je ne suis pas très bon en maths, mais c'est pas un peu beaucoup ?

Combien d'entre vous ont des problèmes d'argent ou sont au chomage ?

C'était juste pour pousser un coup de gueule.
Je crois que le monde devient de plus en plus fou...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
imagine le nombre de gratte et le nombre d ampli

t arrive dans un magasin tu dis j ai un budget de 50000000€ vous me proposer quoi?

treve de plaisentrie c est vrai que c est degueulasse enfin pas pour lui il profite de sa notorite

quand on regarde comment il tire ses penalty on sait pk il gagne autout de sous sous
Ouais !
bensonlike
Ben non, c'est pas beaucoup, ça lui paiera son divorce avec sa morue... heu, sa femme.

Parce que si j'étais lui, avec toutes celles qui lui courent apres, je serais mieux officiellement célibataire.

D'autant qu'il est encore assez jeune le dave.
Ah oui mais il a fallut qu'il se rase la tete alors ça vaut bien 50 millions d'euro... et moi si je me rase sous les bras ils me donnent combien?
Enfin c'est vrai que le monde deient de plus en plus absurde... et dire que j'habite à deux pas du samu social... que des gens dorment sur des sommiers dans la rue...
Rhââââââââ!! (cri de colère!)
An Traou Mat
TallicaBoyz
8O tout ca parceque il sait tapper dans un putain de ballon .

Ah c'est beau le capitalisme ...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
damdahu
  • Publié par
    damdahu
    le
le foot...l'anti sport par excellence mais c'est perso comme avis.c'est vrai que le capitalisme surtout au niveau du sport ici ben ca fait franchement flipper...en france 1% de population est sans abris...ca devrait faire réfléchir
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Cactus.
  • Publié par
    Cactus.
    le
damdahu a écrit :
le foot...l'anti sport par excellence mais c'est perso comme avis.c'est vrai que le capitalisme surtout au niveau du sport ici ben ca fait franchement flipper...en france 1% de population est sans abris...ca devrait faire réfléchir

en nba c encore pire et dans le golf aussi mais ca c est que pour les meilleurs et la f1 aussi
Ouais !
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
Les footballeurs qui gagnent un paquet de tunes, ca me degoute..
Puis sa spice wife, elle aime bien silicone valley..
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
Arrêtez d'être aigris les mecs. il parait que sa amène des rides et des ulcères...Vous dites que vous êtes dégoutés quand un footballeur gagne 50 millions, mais si vous étiez à la place des ces footballeurs, vous ne seriez plus du tout dégoutés pour la plupart, vous prendriez le fric et c'est tout. Alors jalousie ou véritable inquiétude par rapport à la misère du monde ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Cactus.
marcaut a écrit :
Arrêtez d'être aigris les mecs. il parait que sa amène des rides et des ulcères...Vous dites que vous êtes dégoutés quand un footballeur gagne 50 millions, mais si vous étiez à la place des ces footballeurs, vous ne seriez plus du tout dégoutés pour la plupart, vous prendriez le fric et c'est tout. Alors jalousie ou véritable inquiétude par rapport à la misère du monde ?

c est vrai que 500000000€ tu les prends c est une question de bon-sens
mais quand tu vois des gens qui triment toutes leur vie pour gagner 1 mois de salaire d un joueur de foot qui travaille euh......ca pousse a reflechir quand meme
Ouais !
_Mahavishnu_
et puis les joueurs de foot sont les idoles des bofs c'est unelourde responsabilité
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tant mieux pour lui!!! tant pis pour les autres!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dittohead
De toute façon si quelqu'un estime que payer 50 millions à une star pour faire la promo de sa marque va lui rapporter beaucoup plus que les 50 millions investis, je ne vois pas où est le probleme. Le chômeur/rmiste/ethiopien moyen ne peut rapporter aucune recette supplémentaire... il n'y a rien de magique là dedans.
Après on peut parler de talent ou de chance, trouver que c'est pas juste éventuellement, mais le monde est ainsi fait: il y a des riches bien portants et des pauvres malades... entre autres
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
rasalghul
TallicaBoyz a écrit :

ouai, keith richards et riche aussi......tout ça parce qu'il sait gratter dans une putain de guitare!!!
vive robert hue
rasalghul
TallicaBoyz a écrit :

ouai, keith richards et riche aussi......tout ça parce qu'il sait gratter dans une putain de guitare!!!
vive robert hue

En ce moment sur backstage...