je viens de lire ton post, et je me sens obligé de reagir. je ne suis pas homo, je n'ai rien contre l'homosexualité, et comme beaucoup de personne, j'ai moi aussi des proches qui le sont. Bref.
Je voulais simplement dire que je suis entierement d'accord avec toi sur le fait que ce TAPAGE (pour reprendre ton expression) est absolument insuportable. je considere evidement qu'il n'y a pas de honte a etre homo, mais y a t'il forcement une grande fierté a l'etre?. Je trouve que la Gay-pride est loin de les servir dans l'inconscient des gens, que ce n'est pas avec des chars a fleurs qu'on change les mentalités, maintenant, comme toue le monde je trouve ça assez amusant quand on le voit a la télé, mais en meme temps je ne suis pas certain que ce soit le but.Je pense que l'homosexualité ne doit pas etre facile a accepter et pour la personne, et pour son entourage et que beaucoup de personnes se posent des question quand a leur orientation sexuelle.
Je trouve qu'il est assez enervant d'entendre quelqu'un dire "Je suis FIER(E) d'etre homo !) Pourquoi? parce que c'est mieux que d'etre Hetero? peut-etre ...... je pense que toute cette mascarade les dessert un peu, la plupart des gens voyant les homos commes de joyeux drilles qui passent leur temps a faire la fete , et que bien sur, sorti de là, ça n'existe pas, et que "surtout , je ne voudrait pas que ça arrive a mes enfant" >> mais madame, ce n'est pas une maladie, regarder , on assume, on fait une grande fete tous les ans!
Ah bon, alors tout ce passe bien.... si au moins c'etais si simple.