Pour ce qui est d'afficher sa sexualité dans la rue, je suis pas contre, ça ne me dérange pas (jusqu'à un certain point bien sûr). Deux personnes qui s'embrassent dans la rue, je trouve pas ça problématique, au contraire, je trouve ça apaisant, ça donne un peu de "poésie". Maintenant, deux mecs qui se roulent des pelles dans la rue, ça me dérange pas non plus, c'est la même chose pour moi. A la limite je serais étonné de leur courage de s'afficher, et aussi étonné parce qu'on ne voit pas cela tous les jours. Mais pas de problèmes sinon.
Pour ce qui est de deux femmes ensemble, eh bien c'est logique que les mecs trouve que ça soit un bon fantasme, ça fait deux fois plus pour soit tout seul, et puis c'est "mignon". Maintenant, ça montre bien que les homosexuels masculins sont quelque part victimes de préjugés, en effet, certains homos sont doux, comme certains hétéros d'ailleurs, et certaines femmes sont brutales, comme certains hommes aussi.
Après on pourrait faire une étude sociologique sur la brutalité des comportements sexuels chez les hommes hétéros et homos et chez les femmes hétéros et homos, ça pourrait être intéressant.
lui
Pendez-les tous.