'suis bi ou gay, j'sais pas vraiment, je l'ai découvert il y a peu, je suis pas très à l'aise avec ça...
Ce que je constate c'est que mon cerveau m'habitue peu à peu à cette idée...c'est progressif, d'un côté une partie de moi SAIT que j'ai des attirances pour les hommes aussi, d'une autre mon côté "hétéro depuis 19 ans" me dit : "t'es + hétéro", ou "t'es hétéro c'est tout", ça dépend des jours quoi.
Enfin bon, je suis sorti mercredi soir avec un pote gay et des potes à lui gay aussi, et après que mon cerveau l'ait nié, j'ai finalement accepté presque totalement le temps d'un soir, mon côté gay.
Ensuite je suis parti, rentré chez moi, et étrangement, j'ai passé une assez mauvaise nuit, entre mes allergies, mon cerveau qui rêvait à moitié de la soirée et du dodo en même temps...c'était vraiment pas très agréable.
En réalité le côté "aimer un homme" me semble acceptable (j'emploie le mot à ma manière, acceptable dans le sens "digérable naturellement")
.
Le côté sexuel est bien plus difficile à accepter, je veux dire par là que ça fait des années que je me croyais seulement hétéro, donc que je pensais à l'amour physique avec une femme, et voilà qu'il "faut" que je l'envisage aussi avec un homme.
En plus d'être quelque chose que j'ai pû considérer comme "rejetable" pendant des années, c'est quelque chose de nouveau, d'inconnu pour le moment, et forcément d'un peu effrayant.
Si la société acceptait pleinement les homosexuels, bisexuels, et si tout ceci était donc "naturel" pour tout le monde, je pense que j'aurais moins de souci avec ça.
Simplement, c'est pas si simple, surtout par rapport aux parents. "C'est qu'une passade" vous diront-ils, espérant, croisant les doigts, priant presque pour que vous soyez comme vous l'avez toujours été, "normal", soit hétérosexuel, comme "tout le monde" quoi.
Bref, un jour j'irai vivre chez les Grecs.
Et que les homophobes du site viennent pas pester ici.
J'ai besoin de m'exprimer.
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com