L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben tu sais je suis homo et les quelques soirées qui se sont passées récemment ont été très forte, j'ai un peu de mal a rester assis si tu vois ce que je veux dire.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
8O
BenitoHouse
Je comprends pas le mariage homo. Ils avaient la chance d'éviter tout ce qui est joies du divorce et pensions alimentaires...ils veulent se pourrir la vie comme les hétéros?
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
flomarceau
Ya qqch qui me dit que je vois pas le rapport

Ya autre chose qui me dit que vu la date d'inscription, le nick et l'avatar, t'es qu'un troll.

Pour finir, qqch me dit que tu m'en veux personnellement, puisque les autres genre CYD qui disent la même chose que moi, tu ne leur dis rien.

Bref...
"she said I'll throw myself away..."
Don Guillermo
gdwsdbg n' a que 6 messages et viens de se connecter sur ce site uniquement pour avoir ce genre de propos sur le sujet

Je vous laisse imaginer quel autre forumeur se cache derriere ce nouveau pseudo pour dire ce qu' il pense vraiment
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
gdwsdbg a écrit :
ton!o a écrit :
8O
T'es choqué ?

non désolé, c'est pas l'impression que je voulais donner
flomarceau a écrit :

Ya autre chose qui me dit que vu la date d'inscription, le nick et l'avatar, t'es qu'un troll.

Pour finir, qqch me dit que tu m'en veux personnellement, puisque les autres genre CYD qui disent la même chose que moi, tu ne leur dis rien.

Bref...
Ca te ferais mal d'écrire correctement toi qui est toujours là à faire des lecons de morale aux gens ?

Tu as le même comportement avec tous les nouveaux membres ?
Don Guillermo
gdwsdbg = PaKyie

Il intervient sur les memes threads et maitrise les balises " citation " du forum , ce que je n' ai encore jamais vu chez un " vrai " newb
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
flomarceau
gdwsdbg a écrit :
flomarceau a écrit :

Bref...
Ca te ferais mal d'écrire correctement toi qui est toujours là à faire des lecons de morale aux gens ?

Tu as le même comportement avec tous les nouveaux membres ?

Non mais mon petit doigt me dit que ton IP est la même que celle de certains anciens user...
flomarceau
Vous en pensez quoi de la psychologie qui tend à considérer qu'une réaction épidermique comme celle de Pakyie face à l'homosexualité est "louche" ? ^^

On a du mal à se trouver peut être ? ^^

C'est quand même étrange que ca puisse faire aussi peur
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pakyie a écrit :
Bon ben les gens, l'ironie et l'ouverture aux autres modes de pensées ont l'air de vous étouffer.

Relisez vous tous une fois, relisez moi une autre fois et demandez vous pourquoi je rigole comme une baleine derrière mon écran.

Si vous comprenez,vous aurez fait un grand pas vers l'ouverture et la tolérance à ce qui est différent de vous. Sinon, c'est pas grave, moi j'ai pas de problèmes, je tolère très bien les intolérants, les bas du front, les esprits clos et bien refermés sur eux même, qui vomissent en sentant leur propre odeur.

Et mes smileys vous pouvez les garder, c'est cadeau...

Le problème c'est que depuis des plombes tu ne fais qu'insinuer. Sous-entendre, laisser croire ... à grand coup de smileys et de blagounettes, voire même d'un brin d'auto-suffisance ... donc forcément, oui, on comprend rien à tes posts. A toi d'être plus clair si tu ne veux pas passer pour un homophobe.

EDIT : je pense pas que le troll soit Pakyie. Ca doit être r1, etc. Et ils y pompent queudalle en romantisme.
flomarceau
C'est dur de pas passer pour un homophobe quand on compare les homos à des pyromanes ou des tueurs en série...
flomarceau
CŸD a écrit :
Pakyie a écrit :
Bon ben les gens, l'ironie et l'ouverture aux autres modes de pensées ont l'air de vous étouffer.

Relisez vous tous une fois, relisez moi une autre fois et demandez vous pourquoi je rigole comme une baleine derrière mon écran.

Si vous comprenez,vous aurez fait un grand pas vers l'ouverture et la tolérance à ce qui est différent de vous. Sinon, c'est pas grave, moi j'ai pas de problèmes, je tolère très bien les intolérants, les bas du front, les esprits clos et bien refermés sur eux même, qui vomissent en sentant leur propre odeur.

Le problème c'est que depuis des plombes tu ne fais qu'insinuer. Sous-entendre, laisser croire ... à grand coup de smileys et de blagounettes, voire même d'un brin d'auto-suffisance ... donc forcément, oui, on comprend rien à tes posts. A toi d'être plus clair si tu ne veux pas passer pour un homophobe.

EDIT : je pense pas que le troll soit Pakyie. Ca doit être r1, etc. Et ils y pompent queudalle en romantisme.

Non, sinon R1 m'en aurait parlé. Et en plus, yaurait des signes qui ne trompent pas dans l'expression.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Quand je dit r1, etc, c'est toute la bande, quoi.

Le smiley, la référence à des pratiques sexuelles extrêmes, l'attaque sur flomarxiste ...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Pakyie a écrit :

han d'accoooooord !

mais, j'insiste:

- en quoi l'homosexualité est-elle nuisbile à la collectivité ?
- en quoi le mariage homosexuel pose-t-il un problème à la collectivité ?
(+1 !)

En ce moment sur backstage...