L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallucas
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Le PACS est en quelque sort un mariage Bis, avec des conditions de rupture plus facile, conditions qui existent dans le mariage pour la stabilité de l'enfant, hors, étant donné que les homo ne peuvent procréer, réclamer la mariage homo sexuel, c'est du chipotage sur les termes.

Je ne suis pas gay, et je ne suis pas non plus homophobe, par contre les tantouses efféminées (hétéro ou gay) me débectent.

[EDIT: on va éviter le ban , tes propos de merde ne le mérite pas]
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Mouais, c'est vrai que j'arrive pas à assimiler Jagger à une tantouse effeminée, je oensais plutot à ce genre la qui tient à être plutot répandu (du moins à Paris).

C'est pas une tantouze efféminée, ça. En voilà une vraie :

ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
debalmond a écrit :

Hop...spécial dédicace pour les métaleux...
Le plus drôle c'est qu'il (rob harford le chanteur de Judas Priest) a fait son Coming Out récemment...
Avec son look chargé...tout le monde se doutait qu'il était plutôt gay...Sauf les métaleux qui trouvaient cette débauche de cuir très R'n R

bah il a toujours affirmé être gay non?
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ca y'est c'est parti....

je tairai mon propos sur ceux qui se targuent d'ouverture mais pratiquent le délit de sale gueule....

Quant à halford effectivement il a du taire son homosexualité dan sle milieu extrêmement macho du heavy des années 80. paradoxe, tant de métalleux ont érigé par la suite le cuir et les clous comme symboles virils....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lärry
debalmond a écrit :
Non, pas dans les 80's (ni dans les 90's d'ailleurs) en tout cas...aux dires des Hard Rock magazine et autres exemplaires de la presse démoniaque de l'époque, que mon petit frère (alors envouté par les permanentes méchées et les spandex léopard) laissait trainer avec perversité dans le domicile familial afin de mettre en danger sa cohérence esthétique...

Non sérieusement, il a fait son coming out il n'a a pas très longtemps...
Tu sais (pour revenir au sujet) dans les 80's très peu de gens avait le courage de faire leur coming out...Etre gay (d'ailleurs le terme n'existait même pas en France...on disait homo ou PD) à l'époque c'était encore très mal vu, honteux et marginal (et je ne parle même pas du milieu macho du Heavy metal pour ce pauvre Rob)...

C'est le sida qui hélas a contribué indirectement a faire évoluer la société et les points de vues...

Blow up un ex adepte de la chvelure de jai et des spandex qui piquent les yeux ???? Tiens doooooncc… 
A million flies can't be wrong.
Lärry
debalmond a écrit :
Lärry a écrit :

Blow up un ex adepte de la chvelure de jai et des spandex qui piquent les yeux ???? Tiens doooooncc… 

Oh merde...j'ai encore fait une gaffe (j'ai flinguer sa crédibilité mod/vintage/arty sur le forum...damned !!! il va encore m'en vouloir)...

Bon bah (pour essayer de rattraper le coup)...il était jeune 12/13 ans, il faut bien trouver un exutoire au bouleversements hormonaux de la puberté non ?... pourquoi pas le Heavy Metal
moi a l'époque je devais écouter les Berurier Noir ou des trucs dans le genre...c'tait pas beaucoup mieux

La c'est mieux… 
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
... tiens, on en apprend tous les jours ...
Lärry
debalmond a écrit :
Tention Larry....Dis toi bien qu'après ça (je veux parler de cette utilisation pernicieuse, méprisable et de surcroit a mon insu de la fonction "citer" pourtant si pratique sur ce forum pour les honnêtes gens)...
Je vais en parler a mon fréro...Et il y a des chances pour que tu sois définitivement interdit de séjour dans toute le zone tampon entre Barbès et Montreuil (c'est a dire tout le nord-est de l'agglomération parisienne banlieue incluse)...
Dans ces circonstances et face a de telles ignominies...La famille reste avant tout unie

Allez zen, pour remettre les compteurs à zéro, dit toi que j'ai écouté The Offsprings en 3ème… 
DarkVadehors
20 century boy a écrit :

Qui n'a jamais vu deux chiens s'enculer? Je connais personnelement un canard qui sodomise ses congeneres ( pas toujours avec leur consentement...) dans une marre de Normandie.

J'adore ton style !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
debalmond a écrit :
Etre gay (d'ailleurs le terme n'existait même pas en France...on disait homo ou PD)

Tiens une parenthèse

Tout le monde connait l'histoire de la reprise du terme par les homos pour se donner une image positive (puisque ca veut dire "joyeux", comme en francais, je suppose que tout le monde le sait). Ce qui est incroyable, c'est la manière dont le mot a été récupéré par tous les ados américains à la virilité susceptible... Désormais "gay" est passé dans le language courant et est presque devenu synonyme de "nul". L'emploi est systématiquement péjoratif, et souvent en dehors de tout contexte sexuel.

(En allemand j'ai constaté le même phénomène avec le mot "schwul")

Une anecdote qui montre à la fois à quel point l'homophobie est féroce à l'adolescence, mais également l'absurdité du politiquement correct .
20th Century Boy
DarkVadehors a écrit :
20 century boy a écrit :

Qui n'a jamais vu deux chiens s'enculer? Je connais personnelement un canard qui sodomise ses congeneres ( pas toujours avec leur consentement...) dans une marre de Normandie.

J'adore ton style !

ON va dire que c'est fleuri
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
r1...
  • Special Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Ce qui est incroyable, c'est la manière dont le mot a été récupéré par tous les ados américains

les anglais aussi, rassure toi
hard disco pop musette shred
http://www.myspace.com/rondcircus
didithegrave
r1... a écrit :
ZePot a écrit :
Ce qui est incroyable, c'est la manière dont le mot a été récupéré par tous les ados américains

C'est comme "you suck"... quelle insulte faite à la fellation.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ton!o
didithegrave a écrit :
r1... a écrit :
ZePot a écrit :

C'est comme "you suck"... quelle insulte faite à la fellation.

Patchuko
Excusez-moi, je remonte ça de loin, mais ça m'a interpelé :
Pakyie a écrit :
Sinon, non, ça ne fait pas perdre des droits aux hétéros... Par contre ça crée des droits et une loi autour d'une catégorie particulière de gens, sur la base, qui plus est, d'un choix. Ce qui est anticonstitutionnel.

C'est ANTICONSTITUTIONNEL ?
Ça sort d'où ? (c'est une vraie question)

En ce moment sur backstage...