L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Excusez-moi, je remonte ça de loin, mais ça m'a interpelé :
Pakyie a écrit :
Sinon, non, ça ne fait pas perdre des droits aux hétéros... Par contre ça crée des droits et une loi autour d'une catégorie particulière de gens, sur la base, qui plus est, d'un choix. Ce qui est anticonstitutionnel.

C'est ANTICONSTITUTIONNEL ?
Ça sort d'où ? (c'est une vraie question)
Mr. dickhead
20 century boy a écrit :

Qui n'a jamais vu deux chiens s'enculer? Je connais personnelement un canard qui sodomise ses congeneres ( pas toujours avec leur consentement...) dans une marre de Normandie.

tiens en lisant ca, ca me fait pensser que j'avais lus dans un mag assez serieux une étude sur l'homosexualité chez les animaux. Apparement ca ne serais pas uniquement humain comme preference sexuel.

Avec l'article, il y avait une jolie photo de deux lions entrain de s'emancher
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
fuZZo a écrit :
20 century boy a écrit :

Qui n'a jamais vu deux chiens s'enculer? Je connais personnelement un canard qui sodomise ses congeneres ( pas toujours avec leur consentement...) dans une marre de Normandie.

tiens en lisant ca, ca me fait pensser que j'avais lus dans un mag assez serieux une étude sur l'homosexualité chez les animaux. Apparement ca ne serais pas uniquement humain comme preference sexuel.

ca revient sur ce que disait je sais plus qui comme quoi l'homosexualité arrivait chez les animaux en période d'absence de danger pour l'éspèce (ou juste le groupe). Ce qui consolide mon envolée mystique (lol) sur la justification "naturelle" de l'explosion des sexualités non reproductives au sein de l'éspèce humaine....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
ZePot a écrit :
debalmond a écrit :
Etre gay (d'ailleurs le terme n'existait même pas en France...on disait homo ou PD)

Tiens une parenthèse

Tout le monde connait l'histoire de la reprise du terme par les homos pour se donner une image positive (puisque ca veut dire "joyeux", comme en francais, je suppose que tout le monde le sait). Ce qui est incroyable, c'est la manière dont le mot a été récupéré par tous les ados américains à la virilité susceptible... Désormais "gay" est passé dans le language courant et est presque devenu synonyme de "nul". L'emploi est systématiquement péjoratif, et souvent en dehors de tout contexte sexuel.

(En allemand j'ai constaté le même phénomène avec le mot "schwul")

Une anecdote qui montre à la fois à quel point l'homophobie est féroce à l'adolescence, mais également l'absurdité du politiquement correct .

le détournement insultant est présent envers toutes les minorités. gay, bougnoule, jaune, feuj, tektonik, kevin, jacky, gogoth, lascar, etc....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Les Kevins sont une majorité, voyons.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
debalmond a écrit :
Ah ok...bon ça va...quand même Offsprings héhéhé ...
Par contre je décline toute responsabilité pour la réaction de blow up quand il va rentrer de WE

En même temps c'est toi qui a balancé le filon… 

L'occasion fait la laron comme on dit.
A million flies can't be wrong.
AnGeL_Of_SiN
fuZZo a écrit :
20 century boy a écrit :

euhm, excuse moi mais l'anthropomorphie n'est pas de mise dans ce genre de débats, puisque pour le coup, ces faits soutiennent plutôt l'hypothèse inverse. Qu'on ne vienne pas me dire que les animaux tombent amoureux ou ont une "vie sexuelle" en général, puisque chez eux le sexe ne sert qu'à la procréation. Chez certains animaux (comme les Bonobos), ce n'est pas de l'homosexualité, c'est de la sodomie qui sert à rappeler à chacun (mâle ou femelle d'ailleurs) sa position au sein de la hiérarchie. Je te l'accorde, chez nous aussi on se fait souvent enculer par son patron, mais ça ne m'évoque pas le même genre de relations sociales.

Justement, l'usage de la sodomie, comme "sexe sans procréation", serait plutôt favorable à une vision de la sodomie comme une déviance sexuelle plus que comme une relation amoureuse suivie. J'ajoute que ces rapports existent entre jeunes et vieux, et il ne me semble pas avoir entendu l'argument des rapports entre animaux pour demander la légalisation de l'inceste ou de la pédophilie
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
chacal a écrit :
ZePot a écrit :
debalmond a écrit :
Etre gay (d'ailleurs le terme n'existait même pas en France...on disait homo ou PD)

Tiens une parenthèse

Tout le monde connait l'histoire de la reprise du terme par les homos pour se donner une image positive (puisque ca veut dire "joyeux", comme en francais, je suppose que tout le monde le sait). Ce qui est incroyable, c'est la manière dont le mot a été récupéré par tous les ados américains à la virilité susceptible... Désormais "gay" est passé dans le language courant et est presque devenu synonyme de "nul". L'emploi est systématiquement péjoratif, et souvent en dehors de tout contexte sexuel.

Une anecdote qui montre à la fois à quel point l'homophobie est féroce à l'adolescence, mais également l'absurdité du politiquement correct .

le détournement insultant est présent envers toutes les minorités. gay, bougnoule, jaune, feuj, tektonik, kevin, jacky, gogoth, lascar, etc....

Non, ça va beaucoup plus loin que ça : d'abord, il me semble que les arabes n'ont pas décidé un beau jour "tiens on va s'appeler bougnoules, ça sonne mieux", et d'autre part, tu ne dis pas "ce film est bougnoule, ce solo de guitare est bougnoule, etc."

Non ça me parait assez unique comme histoire, je n'ai pas de cas comparable à l'esprit.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
il ne me semble pas avoir entendu l'argument des rapports entre animaux pour demander la légalisation de l'inceste ou de la pédophilie

... ni même pour ne pas poursuivre les serial killers.

l'argument de l'existence de l'homosexualité chez les animaux est utilisé pour:

- proscrire toute idée d"une singularité humaine
- contredire l'idée d'un "ordre naturel" forcément hétérosexuel et par conséquent celle de la "déviance sexuelle".
(+1 !)
chacal
ZePot a écrit :
chacal a écrit :
ZePot a écrit :
debalmond a écrit :

Tiens une parenthèse

Non, ça va beaucoup plus loin que ça : d'abord, il me semble que les arabes n'ont pas décidé un beau jour "tiens on va s'appeler bougnoules, ça sonne mieux", et d'autre part, tu ne dis pas "ce film est bougnoule, ce solo de guitare est bougnoule, etc."

Non ça me parait assez unique comme histoire, je n'ai pas de cas comparable à l'esprit.

moi, j'en ai un.... le mot con tout simplement. c'est largement plus ancien, mais l'utilisation d'une désignation du sexe féminin pour désigner de manière assez universelle des personnes ou des comportements stupides me parait d'un sexisme que l'on pourrait aisément rapprocher de l'homophobie....

Alors bien sur cette origine s'est plus ou moins perdue et toute personne disant "con" n'est pas forcément phallocrate, mais cela pourrait arriver de la même manière au terme "gay"....
Problem Child
Je pense que cela a déjà dû être dit mais on peut plus rien dire maintenant.

Mon parrain est homo, ça ne me pose aucun problème, je suis déjà parti en vacances avec lui & son mec (ils sont paxés maintenant) plusieurs fois (dans des boîtes homo, et sur des plages homo - si si ça existe -) & pourtant ça ne m'empêche pas de lâcher des "Allez les mecs! On est pas des PD!" quand j'tape un foot avec des potes.

J'ai des potes de toutes les couleurs, & ça n'empêche pas qu'on se chambre de temps à autre là dessus, de même qu'avec des potes qui ont une autre culture religieuse, à la base j'étais chrétien, mais je suis devenu agnostique (on sait jamais si il y a quand même quelque chose là haut...), du genre "fais pas ton feuj", "j'te le jure sur le coran", "sale jaune" "sale black" "sale beurre" "sale gaulois" etc... & encore là c'est soft.

Je ne suis ni homophobe, ni raciste (pour moi on est tous des êtres humains, à la limite y'a que les petits hommes verts qui pourraient être supérieurs), MAIS PUTAIN QU'EST-CE QUE CA ME GONFLE LE POLITIQUEMENT CORRECT DE NOTRE EPOQUE!

Bientôt il faudra être de gauche pour être quelqu'un bien! (Ah bah nan, c'est déjà le cas!).

Je viens de voir que j'ai employé le mot "putain", c'est de la putephobie?
chacal
R'n'R Star a écrit :
Je pense que cela a déjà dû être dit mais on peut plus rien dire maintenant.

Mon parrain est homo, ça ne me pose aucun problème, je suis déjà parti en vacances avec lui & son mec (ils sont paxés maintenant) plusieurs fois (dans des boîtes homo, et sur des plages homo - si si ça existe -) & pourtant ça ne m'empêche pas de lâcher des "Allez les mecs! On est pas des PD!" quand j'tape un foot avec des potes.

J'ai des potes de toutes les couleurs, & ça n'empêche pas qu'on se chambre de temps à autre là dessus, de même qu'avec des potes qui ont une autre culture religieuse, à la base j'étais chrétien, mais je suis devenu agnostique (on sait jamais si il y a quand même quelque chose là haut...), du genre "fais pas ton feuj", "j'te le jure sur le coran", "sale jaune" "sale black" "sale beurre" "sale gaulois" etc... & encore là c'est soft.

Je ne suis ni homophobe, ni raciste (pour moi on est tous des êtres humains, à la limite y'a que les petits hommes verts qui pourraient être supérieurs), MAIS PUTAIN QU'EST-CE QUE CA ME GONFLE LE POLITIQUEMENT CORRECT DE NOTRE EPOQUE!

Bientôt il faudra être de gauche pour être quelqu'un bien! (Ah bah nan, c'est déjà le cas!).

Je viens de voir que j'ai employé le mot "putain", c'est de la putephobie?

mais +50000000000000 quoi c'est clair....
Stilwell
metallucas a écrit :
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Le PACS est en quelque sort un mariage Bis, avec des conditions de rupture plus facile, conditions qui existent dans le mariage pour la stabilité de l'enfant, hors, étant donné que les homo ne peuvent procréer, réclamer la mariage homo sexuel, c'est du chipotage sur les termes.

Je ne suis pas gay, et je ne suis pas non plus homophobe, par contre les tantouses efféminées (hétéro ou gay) me débectent.

[EDIT: on va éviter le ban , tes propos de merde ne le mérite pas]

Tu t'es chié dessus tarlouse ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Dis-donc, quelle classe ce topic ...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Vous êtes tous une bande d'homo ou d'hétéro de toute façon!
Me dégoute ce site!!!
Bon ça va ok
(en même temps c'est tard et j'ai un peu picolé...oui je sais un lundi soir mais c'est ça Erasmus )
flomarceau
ya du lourd quand même ici...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...