R'n'R Star a écrit :
Je pense que cela a déjà dû être dit mais on peut plus rien dire maintenant.
Mon parrain est homo, ça ne me pose aucun problème, je suis déjà parti en vacances avec lui & son mec (ils sont paxés maintenant) plusieurs fois (dans des boîtes homo, et sur des plages homo - si si ça existe -) & pourtant ça ne m'empêche pas de lâcher des "Allez les mecs! On est pas des PD!" quand j'tape un foot avec des potes.
J'ai des potes de toutes les couleurs, & ça n'empêche pas qu'on se chambre de temps à autre là dessus, de même qu'avec des potes qui ont une autre culture religieuse, à la base j'étais chrétien, mais je suis devenu agnostique (on sait jamais si il y a quand même quelque chose là haut...), du genre "fais pas ton feuj", "j'te le jure sur le coran", "sale jaune" "sale black" "sale beurre" "sale gaulois" etc... & encore là c'est soft.
Je ne suis ni homophobe, ni raciste (pour moi on est tous des êtres humains, à la limite y'a que les petits hommes verts qui pourraient être supérieurs), MAIS PUTAIN QU'EST-CE QUE CA ME GONFLE LE POLITIQUEMENT CORRECT DE NOTRE EPOQUE!
Bientôt il faudra être de gauche pour être quelqu'un bien! (Ah bah nan, c'est déjà le cas!).
Je viens de voir que j'ai employé le mot "putain", c'est de la putephobie?
mais +50000000000000 quoi c'est clair....