L'homosexualité

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
ya du lourd quand même ici...
"she said I'll throw myself away..."
GuitaristeX
Jöhn Stïlwëll a écrit :
metallucas a écrit :
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Le PACS est en quelque sort un mariage Bis, avec des conditions de rupture plus facile, conditions qui existent dans le mariage pour la stabilité de l'enfant, hors, étant donné que les homo ne peuvent procréer, réclamer la mariage homo sexuel, c'est du chipotage sur les termes.

Je ne suis pas gay, et je ne suis pas non plus homophobe, par contre les tantouses efféminées (hétéro ou gay) me débectent.

[EDIT: on va éviter le ban , tes propos de merde ne le mérite pas]

Tu t'es chié dessus tarlouse ?

toujours autant de trous du culs sur ce site ... t'as un soucis de virilité John ?
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Jöhn Stïlwëll a écrit :
metallucas a écrit :
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Le PACS est en quelque sort un mariage Bis, avec des conditions de rupture plus facile, conditions qui existent dans le mariage pour la stabilité de l'enfant, hors, étant donné que les homo ne peuvent procréer, réclamer la mariage homo sexuel, c'est du chipotage sur les termes.

Je ne suis pas gay, et je ne suis pas non plus homophobe, par contre les tantouses efféminées (hétéro ou gay) me débectent.

toujours autant de trous du culs sur ce site ... t'as un soucis de virilité John ?

Il veut dire que c' est pas une tarlouse lui
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Personnellement je me fout de la sexualité de chacun. On est tous libre de faire nos propres choix, et je respecterais toujours ce choix.

Cependant ce que je désapprouve pour une poignée, c'est leur manière expansive de l'afficher (genre gay pride) et leur intégrisme.

Je me souvient de mettre fait refouler dans une boîte pcq je n'étais pas gay.
Vous vous imaginer vous faire questionner sur votre sexualité ! C'est intolérable.

A ma connaissance, je ne connais aucun endroit, on va dire "passe-partout" et qui affiche aucune appartenance, où l'on vous demande votre sexualité pour y accéder.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ca s'appelle du communautarisme et c'est le pire ennemi de l'intégration et de la tolérance des minorités.... mais c'est pourtant extrêmement courant, comme les endroits ou tu ne rentre pas si tu n'es pas black, les boites à dress-code, etc...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
metallucas
Jöhn Stïlwëll a écrit :
metallucas a écrit :
Jöhn Stïlwëll a écrit :

Merci de confirmer ce que j'écrivais.

Mais oui, c'est vrai que tu m'as fait très peur. brrr moi et mes copines on tremble d'ailleurs.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
de toute façon, on écrit tarlouZe.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
ton!o
chacal a écrit :
les boites à dress-code, etc...

késako?
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
ton!o a écrit :
chacal a écrit :

késako?

Des boîtes que tu rentres pas si t'es pas habillé d'une certaine façon.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
ton!o
Dan_C a écrit :
ton!o a écrit :
chacal a écrit :

késako?

Des boîtes que tu rentres pas si t'es pas habillé d'une certaine façon.

ok merci, j'avais pas percuté sur l'anglicisme
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Hop dehors stirwell.....
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ton!o
il s'est fait ban?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Gam a écrit :
Cependant ce que je désapprouve pour une poignée, c'est leur manière expansive de l'afficher (genre gay pride)

C'est pareil que le Black Power ; aujourd'hui ça peut paraître excessif mais il yu a dix vingts ans c'était un acte courageux de défiler comme ça déguisés en folles, alors que l'époque était plutôt à la répression.

Après, aujourd'hui ça a un peu perdu de son sens, je trouve.
flomarceau
Ben qu'ils l'affichent ou pas, what's the matter ? Je peux comprendre que ca soit gavant, mais on peut tolérer non ? Ils font du mal à qui ?

Même si l'aspect "politique" tend à disparaitre, quelle est le problème ? C'est gênant voir des gens vivre et s'amuser comme ils le souhaitent ? Faut qu'on m'explique...

Quant au coup du refoulage de soirée homo... D'une je n'ai jamais personnellement subit ça, que ca soit boite gay, délire pridien, groupe de potes... Bon, n'étant pas omniscient, j'imagine que ca peut arriver. Mais après des années d'oppression sur les gays, pas étonnant que les plus extrèmes (comme partout) se radicalisent comme ca. Simple effet de balancier pour certains. Pas bien nombreux à mon avis.

Si ca vous fait chier qu'il y ait discrimination, contactez la halde
"she said I'll throw myself away..."
caribou71
Moi en toute honnêteté, si un jour un des gosses devient homosexuel, je crois que ça m'en foutrait un coup tout de même. Je ne le virerais pas non plus, mais ça m'attristerais...

Je crois que ça amène quand même pas mal de problèmes, même si ce n'est pas voulu à la base.

En ce moment sur backstage...