N'importe qui a envie de vivre de sa passion, c'est normal (:. Ca m'a beaucoup obsédé aussi l'année derniere. La meilleure chose a faire est a mon avis de continuer tes etudes normalement, de bien bosser ton instrument et de laisser les choses venir.
Ce qui suit ne va pas t'aider dans ton choix de carriere mais te donnera peut etre quelques idées concernant un eventuel redoublement / changement de voie, etant donné que c'est ce qui m'est arrivé l'année derniere. Au college j'etais regulierement en tete de classe, felicitation et tout ca sans rien foutre chez moi. Quand je suis passé en seconde, mon niveau en math a commencé a accuser le coup, j'ai quand meme pu stagner a 12 jusqu'a la fin de l'année. Ma premiere S a été la debacle totale, moyenne generale 6 a la fin du premier trimestre avec 3 dans les matieres scientifiques. J'ai plus rien foutu a partir de noel, j'ai failli me faire virer du bahut parceque je venais plus en cour, bref, rien de tres rejouissant. La j'ai redoublé en premiere ES et ca se passe plutot bien, j'envisage pourquoi pas l'INALCO (langues O', les grands esprits se rencontrent )apres le bac, et je continue a bien bosser la guitare dans l'espoir que quelque chose arrive .