Je remonte un peu le topic, la raison, c'était le forum de l'étudiant à Lille aujourd'hui, enfin c'était hier et ça sera demain aussi, mais j'y suis aller aujourd'hui.
Résultat, ben j'ai un peu racourcis la liste de filières qui pourrait m'intéresser.
Bon je vais pas vous mettre la liste de ce qui m'intéresse, vu que personne n'a les mêmes goûts. Mais j'ai était voir l'informatique, ça à l'air sympa, mais faut bosser et aimer vraiment ça. Donc je pense pas vraiment que c'est fais pour moi, je pense pas avoir suffisament la passion.
Ensuite, un peu au niveau de la médecine, mais bon c'est toujours pareil, j'accroche pas tellement, enfin ça peut changer.
Puis les études artistiques (son, image, graphisme), mais bon encore là, c'est assez compétitif et d'un niveau plutot élevé, faut être passionné par ce qu'on fais.
Et pour finir, j'ai vu un peu les filières de l'environnement, c'est surement ce qui m'a accroché le plus...le fait de ne pas rester enfermé, faire beaucoup de boulot en extérieur, enfin après faut voir quel type de chose dans l'environnement on fait, c'est sûr.
Sinon vite fais, la Pub, comunication, ça peut m'intéréssé aussi à la limite mais je m'y suis pas trop intéresser aujourd'hui...
Et j'ai vu une école de musiques actuelles, la CMA ou EMA je sais plus, où patrick Rondat était passé. Ca avait l'air super, mais bon voilà j'ai regardé l'Ibanez Universe du stand, et je suis parti, je sais de toute facon que je n'ai pas le niveau, ni peut être la motivation...
Donc voilà mon compte rendu, c'était pas mal, y'avais beaucoup de monde, c'était un peu le bordel mais c'était assez instructif
valà!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"