L'orientation, le lycée, apres le lycée, la vie kôa!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Moi l'année prochaine je me dirige vers une Prepa PCSI, pour plus tard essayer de bosser dans l'aeronautique ou le nucleaire
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
god is a rocker
Bouriquet a écrit :
Moi l'année prochaine je me dirige vers une Prepa PCSI, pour plus tard essayer de bosser dans l'aeronautique ou le nucleaire

YEAH !!! un futur Sup'Aero...tu vas voir, Toulouse est la plus belle ville du monde.
Yoko-Shio-Gatame
Bouriquet
god is a rocker a écrit :
Bouriquet a écrit :

YEAH !!! un futur Sup'Aero...tu vas voir, Toulouse est la plus belle ville du monde.

Ba j'aimerais bien aller à Sup'Aero ouè, mais le concours d'entrée est assez baleze je crois

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :
Petit rappel utile: on va pas en MPSI parce qu'on aime les maths mais parce qu'on veut devenir ingénieur

Ni parcequ'on aime pas les langues et le français

mais moi j'aime tout (sauf la philo) ;-)
et si je pense qu'on va en prépa scientifique parce qu'on aime les sciences que ce soit les maths la physique la chimie ou la bio (et qu'on s'en sort bien aussi). Mais après une prépa tu deviens pas forcément ingénieur, beaucoup de profs ont fait prépa for example et ils ont pas le titre d'ingénieur.
In Dub
Al Miquiztli
Citation:
Ba j'aimerais bien aller à Sup'Aero ouè, mais le concours d'entrée est assez baleze je crois

ouais, je vais le tenter moi aussi (quitte à faire 3 ans de prépa)
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Moi je me dirige vers un dut chimie ou dut genie chimique. Apres el dut je pense tetner le concours pour rentrer dans la police scientifique, les places ne sont pas nombreuses mais au moins si je le loupe, j'aurais toujours mon dut. Et si ca marche tant mieux!
Barberousse user-club
Meursault-
Mon projet d'études pourrait peut-etre te convenir...

Plan A : IEP directement a bac+0
Plan B : Hypokhâgne B/L
Plan C : Fac de droit

et je viens de S
StrengthAndPride
Moins motivé que moi pour les études : tu meurs ! (wah le rebelle boutonneux de 15 ans !)
Bouriquet
Al Miquiztli a écrit :
Citation:

ouais, je vais le tenter moi aussi (quitte à faire 3 ans de prépa)

RDV à toulouse dans 3 ans alors

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ou pas
Supaero c'est quand même super chaud. Mais y a aussi l'ensica qui est plus accessible et presqu'aussi bien.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bouriquet
BiZ a écrit :
Ou pas
Supaero c'est quand même super chaud. Mais y a aussi l'ensica qui est plus accessible et presqu'aussi bien.

Oui je sais c'est super chaud, mais bon on peut toujours rever

Sinon Biz, tu connais l'Estaca?

Peavey Wolfgang à vendre
god is a rocker
Eh, oh, mon bouriquet, tire pas cette tronche...quand tu t'en donnes vraiment les moyens tout est accessible...
Je ne pense pas que Sup'Aero soit trop bien pour un type brillant et fin comme toi. Un peu de nerf et d'ambition.
Yoko-Shio-Gatame
Bouriquet
god is a rocker a écrit :
Eh, oh, mon bouriquet, tire pas cette tronche...quand tu t'en donnes vraiment les moyens tout est accessible...
Je ne pense pas que Sup'Aero soit trop bien pour un type brillant et fin comme toi. Un peu de nerf et d'ambition.

mouai quand même pas hein

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bouriquet a écrit :
BiZ a écrit :
Ou pas

Oui de nom. Moins bien que les deux sus-citées, mais correct dans le domaine du transport quand même.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bouriquet
BiZ a écrit :
Bouriquet a écrit :
BiZ a écrit :
Ou pas

Oui de nom. Moins bien que les deux sus-citées, mais correct dans le domaine du transport quand même.

ok merci du renseignement, paske cette ecole se trouve à 5minutes de chez moi, donc ça m'interesse egalement

Peavey Wolfgang à vendre
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
rien de mieux que les arts comme orientation lol (actuellement en 2em année de comminucation visuel)

En ce moment sur backstage...