Salut, je viens poser une question sur l'orientation.
A coté de montpellier, a bezier exactement, il existe un departement dépendant de montpellier appelé info com, qui m'interresse fortement, seulement, la formation la bas commence en license 3 avant de poursuivre en master, donc j'en deduit qu'il faut un bac+2 pour commencer cette formation, mes les 2 années d'etudes doivent elle etre dans le domaine de l'info com (mal foutu car il n'y a pas les 2 premieres année de license dans le coin), ou si elle peuvent etre dans n'importe quelle filiere (droit, commerce). voila merci.
Aussi si jamais vous savez a quoi ca mene cette formation, si ca permet de s'exporter (je fantasme a partir travailler a new york), ou s'il vaut mieu viser un cursus économique (je suis en premiere année de droit...) pour pouvoir trouver du travail plus facilement, tout en s'epanouissant (mon second fantasme ce serais un metier "nouveau", dans l'info, journalisme, ou s'il faut marketing, promo, pub, où on sort du boulot en costard, en centre ville (a new yorkkkkk!!!!), un metier qui s'exporte, pas trop "has been", qui a la classe). Voila en esperant quue vous ayez compris mon trip.
ps: si possibilité de travailler en rapport avec la musique je prend!!