L'orientation, le lycée, apres le lycée, la vie kôa!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Sauf qu'on aura 1 an de retard, et en 1 an, on s'epanouit vachement
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Al Miquiztli
Citation:
tout le monde en reve

Moi, je trouve ça sympa la prépa. En tout cas on fait des trucs plus intéressants qu'au lycée, et puis on a encore du temps libre, faut pas exagérer...(en tout cas il me reste encore du temps, je dois faire 2h de bouot par jour)
Bouriquet
Moi j'ai tellement de boulot que 3h par jour ne suffisent pas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
  • #288
  • Publié par
    Mucha
    le


J'donne un carambar à celui qui m'trouve.


Et ya moyen, si on a un peu de jugeotte ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #289
  • Publié par
    Nikö
    le
j ai gagné un carambar?


FDP in?
MarinaM
On est pas dans le trombi hein ;-)
(moi je dirais en bas tout a droite)
In Dub
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #291
  • Publié par
    Nikö
    le
C est un garcon qui s est fait bannir du forum il Y quelque temps de ca et qui est revenu pour Dire bonjour
MarinaM
ahhh
Ouais mais faut suivre l'activité people du forum pour savoir ca ^^
In Dub
SolarFall
Mucha a écrit :
J'donne un carambar à celui qui m'trouve.


Au fond à gauche, en noir derrière les deux madames.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #294
  • Publié par
    BiZ
    le
Stop le freepost.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
SolarFall a écrit :
Mucha a écrit :
J'donne un carambar à celui qui m'trouve.


Au fond à gauche, en noir derrière les deux madames.


Bah alors c'est moi qui est gagnée...N'est-ce pas...
crustbag
moi j'ai choisis l'apprentissage direct dans la vie active et plus de chance de trouve un job
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
Greham
  • Custom Top utilisateur
Salut, je viens poser une question sur l'orientation.

A coté de montpellier, a bezier exactement, il existe un departement dépendant de montpellier appelé info com, qui m'interresse fortement, seulement, la formation la bas commence en license 3 avant de poursuivre en master, donc j'en deduit qu'il faut un bac+2 pour commencer cette formation, mes les 2 années d'etudes doivent elle etre dans le domaine de l'info com (mal foutu car il n'y a pas les 2 premieres année de license dans le coin), ou si elle peuvent etre dans n'importe quelle filiere (droit, commerce). voila merci.

Aussi si jamais vous savez a quoi ca mene cette formation, si ca permet de s'exporter (je fantasme a partir travailler a new york), ou s'il vaut mieu viser un cursus économique (je suis en premiere année de droit...) pour pouvoir trouver du travail plus facilement, tout en s'epanouissant (mon second fantasme ce serais un metier "nouveau", dans l'info, journalisme, ou s'il faut marketing, promo, pub, où on sort du boulot en costard, en centre ville (a new yorkkkkk!!!!), un metier qui s'exporte, pas trop "has been", qui a la classe). Voila en esperant quue vous ayez compris mon trip.

ps: si possibilité de travailler en rapport avec la musique je prend!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai trouvé le top du top, qui melange multimedia, economie, anglais: l'iscom a montpellier, et en plus ca permet de s'exporter!!! je plussoie!!!!!!!!!
alius
  • Special Total utilisateur
  • #299
  • Publié par
    alius
    le
Salut tout le monde... j'aurais besoins d'avis et de conseil...

Depuis peu j'ai trouvé un métier qui me plait bien.... enfin c'est surtout qu'a force de me demander ce que je veux faire...etc j'en suis tomber sur ça :
Météorologiste...

Je me suis renseigné notament auprès de météo france... donc d'après ce que j'ai compris il faut entrer dans une école spécial mais avant ça : héhé il faut soit sortir de l'école polytechnique (ingénieur pont et chaussé), soit école prépa... soit une licence de science...

Voilà c'est sur ces trois points que je voudrais vos avis... Je suis en Terminale S

MERCI
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Che Gue Natha
Attends entre Polytechnique + Ponts et Chaussées qui est l'un des diplomes les plus dures à avoir de France et une licence de science dans une fac lambda il y a quelques mondes
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...