Souhaitez bonne chance à ¤¤°New°borN°¤¤, apparemment c'est important pour lui
Citation:
Salut salut
Voilà, si vous avez deux minutes, pour m'encourager un petit coup, car cet aprem à 15h je passe l'entretien qui va orienter ma vie : celui d'entrée dans la formation d'animation 3D.
La première année était pour la 2D, j'ai obtenu ma place dans les 15 premiers sur une centaine. Cette fois, il n'y a que 12 places pour 30, donc 3 d'entre nous minimum ne pourront pas continuer cette formation qui est quand même une chance vraiment unique : une fomation professionnelle accélérée (un an au lieu de 3), payée par la région (!! 6400€), rémunérée par la région aussi, et avec des formateurs au CV à faire palir n'importe quel pro (La prof d'anime Sue Butterworth à bossé chez Disney, à formé l'équipe de storyboardeurs de Corto Maltese, à travayé sur les Layout des dessins animés d'Asterix, sur La honte de la jungle, est référencée sur hollywood.com ...)
Bref le genre de truc pour lequel j'ai qu'une seule chance. Et je suis pas d'un naturel trop angoissé, mais là ce matin j'ai manqué de me pisser dessus au réveil (pourtant ça va, mes ongles sont encore rongeables un petit peu).
Bref voilà, juste si vous avez quelques secondes pour un petit encouragement, ça me ferait vachement, mais alors vachement de bien.
Merci ^^
Ah oui, pour m'en remettre, je passe à Sud Musique avec un pote après l'entretien pour tester une Whammy Very Happy
+++