La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
MrClean a écrit :
shaolintao a écrit :
Je me suis vraiment posé la question car ceux-là, ils sentent vraiment le vomi, surtout le Lawson, enfin dans mes souvenirs


Et le label5 des boites de nuit... que tu vomis


En gros, c'est le whisky qui a le même goût à l'entrée qu'à la sortie ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Adam Bopel
Shaggy_2_dope a écrit :
bobofran a écrit :
J'ai fini mes stocks d'ipa et d'artisanale ... J'ai quelque cartons de leffe, de grim et aussi un de despe mais ça c'est pas de la bière, c'est du soda alcoolisé !


purée... Leffe, grim, despe... 3 bières qui n'ont plus le droit de passer ma porte d'entrée

3 quoi ???
Saddakoh
Adam Bopel a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
bobofran a écrit :
J'ai fini mes stocks d'ipa et d'artisanale ... J'ai quelque cartons de leffe, de grim et aussi un de despe mais ça c'est pas de la bière, c'est du soda alcoolisé !


purée... Leffe, grim, despe... 3 bières qui n'ont plus le droit de passer ma porte d'entrée

3 quoi ???


Ça me rappelle un déplacement à côté de Bordeaux en début d'année, je demande au resto ce qu'ils ont comme bière, la patronne me répond 1664.

Et sinon en bières ?
Saddakoh
Alors oui ils en avaient, mais je ne supporte pas ça...
shaggy
Saddakoh a écrit :
Alors oui ils en avaient, mais je ne supporte pas ça...


Bigre... une bouée de sauvetage en moins en cas de bibine
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Saddakoh
Ça me rappelle trop quand je tenais un bar dans un camping de Dordogne, et les gens qui buvaient de la kro avec des sirops

J'ai fait 2 mois à la grim, j'étais le seul à taper dedans
Jim Morrison
MrClean a écrit :
C’est ça la vie 🤘🤘

Et une bière sans picon c’est pas une bière 😎😎

T'es bien un voisin toi, aucun doute
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
shaggy
Jim Morrison a écrit :
MrClean a écrit :
C’est ça la vie 🤘🤘

Et une bière sans picon c’est pas une bière 😎😎

T'es bien un voisin toi, aucun doute




je viens d'attraper une conjonctivite
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
TheSoulsRemain
MrClean a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
bobofran a écrit :
J'ai fini mes stocks d'ipa et d'artisanale ... J'ai quelque cartons de leffe, de grim et aussi un de despe mais ça c'est pas de la bière, c'est du soda alcoolisé !


purée... Leffe, grim, despe... 3 bières qui n'ont plus le droit de passer ma porte d'entrée



Vous êtes devenus trop « bobo parisien » sur c’forum 😅😅


La grim est très bonne en pression très cher


la grim de carlsberg c'est la leffe de AbInbev et c'est la affligem d'heineken...qui coûtent presque toute le même prix en pression et en rayon....quoique la leffe est peut être un chtouille moins chère, mais j'en achète plus.

El Phaco a écrit :
MrClean a écrit :
j’l’attendais celle la

Mais non


Nan, mais même le Chivas 12yo par exemple, c'est pas bon.


C'est le groupe pernod ricard qui détient je ne sais combien de fabriquant de whisky entre autre
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #1785
  • Publié par
    J09
    le 30 Mar 20, 10:17
Shaggy_2_dope a écrit :
bobofran a écrit :
J'ai fini mes stocks d'ipa et d'artisanale ... J'ai quelque cartons de leffe, de grim et aussi un de despe mais ça c'est pas de la bière, c'est du soda alcoolisé !


purée... Leffe, grim, despe... 3 bières qui n'ont plus le droit de passer ma porte d'entrée


Idem...
Je parle même pas des trucs style 8.6, Navigator, Maximator, Faxe, Rince Cochon et autres breuvages de désaxés qui me filent la gerbe rien qu'à voir le logo.

De ce qu'on trouve en mag' facilement, je ne prends plus que de la Chimay et de la Jenlain.

Quelqu'un connait la Mandubienne ?

En ce moment sur backstage...