Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Si ma mémoire est bonne, j'ai eu l'occasion d'en boire vers 2010-2011, quand je travaillais sur Fourmies, donc pas loin de Scourmont, chez un élu qui nous avais indiqué qu'elle était disponible directement à l'Abbaye.
Jim Morrison
Moi, là je me fais un Picon (bien noir) ! C'est peut être pas de la bière haut de gamme super goûteuse, mais j'aime bien le Picon !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
icks
La nouvelle trappiste, la Rochefort triple fait des apparitions furtives chez Delhaize, pour ceux que ça intéresse.
Elle est très bonne.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Sola
Wouah le Delhaize ! J'avais oublié punaise c'te souvenir, le Delhaize !


Si je retourne en Belgique, premier truc que j'fais, j'vais au Delhaize. La au moins j'peux convaincre ma chérie que c'est mieux que d'aller s'faire chier au Canada.
Le bonheur rangé dans une armoire
icks
Non, ça ne se trouve pas partout.
Le brasseur près de chez moi en a eu 2 bacs en un mois.
Il les vendait par 2 bouteilles max par client faute d'en avoir pour tout le monde.

C'est une ancienne recette de Rochefort qui est rebrassée, à voir s'ils en referont.
Je dois stocker...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mr Park
icks a écrit :
Non, ça ne se trouve pas partout.
Le brasseur près de chez moi en a eu 2 bacs en un mois.
Il les vendait par 2 bouteilles max par client faute d'en avoir pour tout le monde.

C'est une ancienne recette de Rochefort qui est rebrassée, à voir s'ils en referont.
Je dois stocker...


On a réussi à en trouver pour Noël avec mon beau-père. Elle est très bonne, très florale mais pas jusqu'à la caricature.

Par contre, on en a bu deux chacun et ça tapait déjà!
icks
Mr Park a écrit :
icks a écrit :
Non, ça ne se trouve pas partout.
Le brasseur près de chez moi en a eu 2 bacs en un mois.
Il les vendait par 2 bouteilles max par client faute d'en avoir pour tout le monde.

C'est une ancienne recette de Rochefort qui est rebrassée, à voir s'ils en referont.
Je dois stocker...


On a réussi à en trouver pour Noël avec mon beau-père. Elle est très bonne, très florale mais pas jusqu'à la caricature.

Par contre, on en a bu deux chacun et ça tapait déjà!


Je l'ai aussi trouvée portée sur les notes florales, acidulées voir agrumes.

Plus je la bois, et meilleure elle me semble.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...