La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Je confirme, sur place j'avais plus tourné à la Murphy's et à d'autres trucs locaux qu'à la Guinness.

Après la Heineken, c'est pas mon kif, mais entre ça et une grosse Leffe (ou pire, une Grimbergen), ben je vais prendre la bouteille verte (même si souvent je préfère finalement me descendre un bon vieux Perrier rondelle que ce genre de bière).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
c'est vrai que la Grimbergen a vraiment un goût de pet
En Suisse, ou si vous la croiser, Boxer fait une lager "industrielle" qui est vraiment pas trop mal.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Calories, bières sans alcool, bières light, pils... Ce topic part en couille
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
Masha a écrit :
Calories, bières sans alcool, bières light, pils... Ce topic part en couille


Vite, vite, désenvoûter ce fil avant qu'il ne soit trop tard ...












... Ouf, ça va mieux
Mr Park
Les bières de Noël je ne peux vraiment plus. Ces trucs brunâtres bourrés de sucre ça m'écoeure, j'ai l'impression de boire un bonbon périmé.
The Duke
Mr Park a écrit :
Les bières de Noël je ne peux vraiment plus. Ces trucs brunâtres bourrés de sucre ça m'écoeure, j'ai l'impression de boire un bonbon périmé.


Tu devrais gouter l'Anosteke Hiver ! (et pas parce que je suis brasseur là bas hein )

On est sur une Amber Ale avec un très gros Dry Hop et une base maltée vachement cool.
TheSoulsRemain
The Duke a écrit :
Mr Park a écrit :
Les bières de Noël je ne peux vraiment plus. Ces trucs brunâtres bourrés de sucre ça m'écoeure, j'ai l'impression de boire un bonbon périmé.


Tu devrais gouter l'Anosteke Hiver ! (et pas parce que je suis brasseur là bas hein )

On est sur une Amber Ale avec un très gros Dry Hop et une base maltée vachement cool.


alors on fait comment pour trouver votre blonde ?
icks
J'ai bu une Paix Dieu, 10°. C'était très bon.
Seul problème, je sais en boire qu'une.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Shader
Pour ma part, cet été j'ai beaucoup tourné aux Duvel Triple Hop IPA Citra & Cashmere. Je n'aime pas trop les IPA mais là ils ont fait fort, on garde le goût de la Duvel en amélioré.
The Duke
TheSoulsRemain a écrit :
The Duke a écrit :
Mr Park a écrit :
Les bières de Noël je ne peux vraiment plus. Ces trucs brunâtres bourrés de sucre ça m'écoeure, j'ai l'impression de boire un bonbon périmé.


Tu devrais gouter l'Anosteke Hiver ! (et pas parce que je suis brasseur là bas hein )

On est sur une Amber Ale avec un très gros Dry Hop et une base maltée vachement cool.


alors on fait comment pour trouver votre blonde ?


Disons qu'on est pas mal victime de notre succès et on travaille dur pour essayer de réapprovisionner tout le monde...
Mr Park
The Duke a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
The Duke a écrit :
Mr Park a écrit :
Les bières de Noël je ne peux vraiment plus. Ces trucs brunâtres bourrés de sucre ça m'écoeure, j'ai l'impression de boire un bonbon périmé.


Tu devrais gouter l'Anosteke Hiver ! (et pas parce que je suis brasseur là bas hein )

On est sur une Amber Ale avec un très gros Dry Hop et une base maltée vachement cool.


alors on fait comment pour trouver votre blonde ?


Disons qu'on est pas mal victime de notre succès et on travaille dur pour essayer de réapprovisionner tout le monde...


Tu m'intéresses. Trouvable en Belgique? Ou alors je peux peut-être te passer commande et tu fais un colis? (L'idée d'un colis de bière peut faire peur mais je l'ai déjà fait, bien protégé ça passe crème)
shaggy
Anosteke, il y en a pas mal dans la cave de mes parents (et on la trouve très facilement par chez eux)
Mr Park, je t'aurais bien proposé de t'en amener mais je ne sais pas trop quand j'y retourne
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Mr Park
Je ne connais pas les départements français Je viens de voir que c'est le Pas-de-Calais, je pourrais y aller moi-même en fait! Mais si tu as vas un de ces jours, n'hésite pas à me rendre visite shaggy, tu seras bien reçu

En ce moment sur backstage...