La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
J'aime bien la Fisher ambrée !
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
J'ai goûté 2 nouvelles bières from USA :
- Rogue Nation "Brutal" IPA (6,3%) : très sympa vu qu'il fait encore chaud par chez moi
- Tank 7 de Boulevard Brewery (8,5%) : bien fruitée et un peu costaud. Coup de coeur.

Et ce soir c'est Triple Karmeliet... retour aux valeurs sures
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Fandango
Chose à ne jamais faire !

we gonna groooooove
Skip17
  • Custom Top utilisateur
un tweed sans trace de bière ou de verre n'est pas un tweed
Jim Morrison
Ouais, j'en connais qui doit s'en souvenir encore aujourd'hui je pense notamment à un de nos anciens gratteux qui avait sa pinte de Guinness posée sur son Peavey Classic 50 (belle finition tweed) tout neuf... Sa tronche quand toute la pinte s'est renversée sur l'ampli.... Et la misère pour nettoyer
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Fandango
ouais... Si encore ce n'est que le tweed qui se tache c'est un moindre mal... Moi j'en connais un qui a renversé sa biere en repet ampli en fonctionnement... On a entendu un grand "POC" le compteur à disjoncté et l'ampli était bon pour une visite chez le réparateur qui a changé un bon nombre de composant !
we gonna groooooove
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
J'ai fait mousser une bière jusqu'à débordement sur mon ampli de basse en concert à cause des vibrations.
Dégâts limités et un coup d'éponge a suffit.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Kandide
Fandango a écrit :
Chose à ne jamais faire !

Si ! Car ça donne du boulot à Manulonch !
Fandango
Kandide a écrit :

Si ! Car ça donne du boulot à Manulonch !

Exact.... Mais bon moi j'habite très loin, alors j'évite !
yun_clive
Shaggy_2_dope a écrit :
Et ce soir c'est Triple Karmeliet... retour aux valeurs sures

Ah la triple K ! Mon meilleur souvenir d'un séjour à Douai !

En bonne bouteille qui vient d'Ecosse, j'avais bien aimé la March of the Penguins, une stout toute en nuances....
http://www.williamsbrosbrew.co(...)guins
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Leozinho
Pour ceux qui aiment les IPA, j'ai testé ça :

Très bien.
Petite info qui m'interpelle tout de même, j'ai un ami rescapé d'un cancer depuis quelques années, il souffre encore d'une santé précaire, il a beaucoup de plaisir à boire de la Kro qui ne lui fait pas mal, au contraire, du bien.
en revanche les supers bières de dégustation, les produits artisanaux, il ne s'y risque plus, la dernière fois, ça s'est terminé aux urgences à l'hôpital pour un choc allergique.
Le toubib lui a dit de ne plus se laisser tenter par ces bières "trafiquées", trop de cochonneries dedans.
La Kro, une bière minimaliste, propreté clinique, pasteurisation, ça fait pas mal.
Je dis ça, je ne bosse pas chez Kro, j'avais envie de partager cette anecdote.

En ce moment sur backstage...