La Bretagne! on en parle en bien :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
prout viens, on nous apelle.
Coletom
tristan a écrit :
Steve Lukather et Jose De Castro m'ont fait l'honneur de m'ajouter à leurs liens...CHUI TOP FIER...!!!.



tu peux !!
Jeffologiste confirmé
Invité
Coletom a écrit :
tristan a écrit :
Steve Lukather et Jose De Castro m'ont fait l'honneur de m'ajouter à leurs liens...CHUI TOP FIER...!!!.



tu peux !!


... ... ... ... ...
Sebll
  • #18
  • Publié par
    Sebll
    le 02 Aug 04, 12:50
Breton pure souche !
thedrix
tristan a écrit :
Coletom a écrit :
tristan a écrit :
Steve Lukather et Jose De Castro m'ont fait l'honneur de m'ajouter à leurs liens...CHUI TOP FIER...!!!.



tu peux !!


... ... ... ... ...


Arréter il ne dira meme plus bonjour apres

Moi aussi breton pur souche Finistere Sud mais expatrié en France à Rennes, ben oui passer Plouarmel c'est plus la bretagne ! na

Paul Personne passe à Binic dans le 22 vendredi, personne n'y va par hazard car moi j'y vai ?
rorold
Je me doutais bien que la question du Mont St Michel allait venir, désolé, mais il est Normand et fait parti du département de la Manche !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Invité
thedrix a écrit :
Arréter il ne dira meme plus bonjour apres


deja que là je te dis rarement bonjour.
UnnamEd
rorold a écrit :
Je me doutais bien que la question du Mont St Michel allait venir, désolé, mais il est Normand et fait parti du département de la Manche !


Ouais c est vrai il est Normand maintenant mais avant il etait breton ....
Pour qui redevienne breton fo detourner le Couesnon (ou un truc comme sa je connait pas tres bien le nom de cette riviere qui délimite la Bretagne de la Normandie)
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
xymox
  • #23
  • Publié par
    xymox
    le 02 Aug 04, 17:01
en meme temps, il ya que des bouseux en normandie donc on peux leur laissé le mont st-michel, il y aura au moin qq chose pour les touriste a voir
Invité
xymox a écrit :
en meme temps, il ya que des bouseux en normandie donc on peux leur laissé le mont st-michel, il y aurau au moin qq chose pour les touriste a voir


zont deja la flotte.
wille
  • #25
  • Publié par
    wille
    le 02 Aug 04, 17:46
Voué voué, Paul Personne à Binic ça me branche bien ça...

Vu Popa Chubby samedi à Vannes, quel son ma doué
thedrix
wille a écrit :
Voué voué, Paul Personne à Binic ça me branche bien ça...

Vu Popa Chubby samedi à Vannes, quel son ma doué


Passe un Mp si tu y vas, on pourrai boire le bollé traqnuille sur le port avec Paulo sur scene, elle est pas la vie.
Unicorn
Ibaniezeux a écrit :
moi je suis un pur Breton, de morlaix !


un plourinnois un!!!!!!!!
mes beaux parents sont de St Martin dec Champs
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
perdonne n'a vu Soldat Louis et les Goristes à Camaret samedi dernier?

non, j'y étais,
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
xymox
  • #29
  • Publié par
    xymox
    le 05 Aug 04, 10:51
pas trop mon style c'est 2 groupe meme si soldat louis a vu juste pour le bonheur d'un homme! du rhum et des femmes
Antoine
Je suis un futur ex-breton




Breizhman

En ce moment sur backstage...